bientot en griso::

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
JULES
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2007 20:55
Localisation : MOSELLE

bientot en griso::

Message par JULES » 11 oct. 2007 12:56

bonjour a tous .je viens de m inscrire sur votre forum ..g 50 berge je roule en guzzi depuis pres de 25 ans.. ainsi q en trial et enduro ...je v certainement franchir le pas ;;mais j ai du mal a choisir entre une 1100griso ou une belagio 940 ;;ou meme entre une mt 01 ;;;j ai actuellement une calif 2 et je voudrais savoir si la griso ou la belagio son aussi maniable q une calif 2 qui se balance aussi facilement q un trail // q en pencer vous ???

Malmig
Messages : 22
Inscription : 19 août 2007 19:53
Localisation : Ardèche

Message par Malmig » 11 oct. 2007 14:05

Bienvenue JULES,

La Griso se "balance" vraiment très facilement.
Et lorsque je vois l'usure des flancs de mes pneus, je me dis que ça doit prendre pas mal d'angle...

Cdlt,
:wink:

Avatar de l’utilisateur
GaM
Messages : 1062
Inscription : 08 déc. 2006 17:58
Localisation : Savoie

Message par GaM » 11 oct. 2007 16:14

Salut Jules
Prend une MT01 tu ne seras pas déçu
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
jp49
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2007 17:50

Message par jp49 » 12 oct. 2007 15:02

Traître GaM!!!!! Ya pas assez de monde dans le forum MT? Tu viens en repiquer ici?

Lol

Si tu roules pas en Griso, roules à vélo!

Si tu veux faire comme tout le monde, roules en MT
Si tu veux rouler différent, roules en Griso.

Un conseil, essayes les deux le même jour. Et rejoins le coté obscur de la force!

JP.
Bye bye Griso 1100 Noire + Mistral
Hello MT01 OS !!!

Avatar de l’utilisateur
gismo
Messages : 35
Inscription : 13 déc. 2006 14:19
Localisation : Alsace

Message par gismo » 12 oct. 2007 17:11

Devinette :

Quelle est la différence entre un motard en MT01 et un motard en Griso ? :P