bientot en griso::

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
JULES
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2007 20:55
Localisation : MOSELLE

bientot en griso::

Message par JULES » 11 oct. 2007 12:56

bonjour a tous .je viens de m inscrire sur votre forum ..g 50 berge je roule en guzzi depuis pres de 25 ans.. ainsi q en trial et enduro ...je v certainement franchir le pas ;;mais j ai du mal a choisir entre une 1100griso ou une belagio 940 ;;ou meme entre une mt 01 ;;;j ai actuellement une calif 2 et je voudrais savoir si la griso ou la belagio son aussi maniable q une calif 2 qui se balance aussi facilement q un trail // q en pencer vous ???

Malmig
Messages : 22
Inscription : 19 août 2007 19:53
Localisation : Ardèche

Message par Malmig » 11 oct. 2007 14:05

Bienvenue JULES,

La Griso se "balance" vraiment très facilement.
Et lorsque je vois l'usure des flancs de mes pneus, je me dis que ça doit prendre pas mal d'angle...

Cdlt,
:wink:

Avatar de l’utilisateur
GaM
Messages : 1062
Inscription : 08 déc. 2006 17:58
Localisation : Savoie

Message par GaM » 11 oct. 2007 16:14

Salut Jules
Prend une MT01 tu ne seras pas déçu
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
jp49
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2007 17:50

Message par jp49 » 12 oct. 2007 15:02

Traître GaM!!!!! Ya pas assez de monde dans le forum MT? Tu viens en repiquer ici?

Lol

Si tu roules pas en Griso, roules à vélo!

Si tu veux faire comme tout le monde, roules en MT
Si tu veux rouler différent, roules en Griso.

Un conseil, essayes les deux le même jour. Et rejoins le coté obscur de la force!

JP.
Bye bye Griso 1100 Noire + Mistral
Hello MT01 OS !!!

Avatar de l’utilisateur
gismo
Messages : 35
Inscription : 13 déc. 2006 14:19
Localisation : Alsace

Message par gismo » 12 oct. 2007 17:11

Devinette :

Quelle est la différence entre un motard en MT01 et un motard en Griso ? :P

Quand le motard sur sa MT en croise un autre sur un MT il lui fait un discret signe de la main 8)

Quand le motard sur la Griso en croise un autre en Griso, il ne fait rien !..........

car il ne croise JAMAIS une autre Griso !!! :lol:

Think differends think GRISO :evil:

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2006 17:27
Localisation : Bordeaux 33

Message par manu » 12 oct. 2007 18:26

Je dirai un peu la même chose que Gismo ;o)

Quand un motard croise un autre en Griso, il fait quoi ??? Ben il s'arrete !!! Tellement content de rencontrer un Potos !!!! C est quand même classe non ;o)))

La Griso... c est le must, à toi de voir..... olé 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
jp49
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2007 17:50

Message par jp49 » 12 oct. 2007 18:53

Sans commentaire, tout est dit!
Bye bye Griso 1100 Noire + Mistral
Hello MT01 OS !!!

drama
Messages : 75
Inscription : 11 déc. 2006 19:01
Localisation : villeurbanne

Message par drama » 12 oct. 2007 20:21

salut à tous,
bon Jules j'ai eu 2 calif et ben la griso n'a rien à voir ! c'est sport et ça balance bien ! les courbes miam!!!!! t'appuies un peu sur le guidon et elle se couche comme une grande la calif est dèjà loin derriere et je ne te parle même pas de la Mt qui ne suit pas du tout ! :lol: :evil: centre de gravité au raz du sol pneus qui accrochent , frein arriere viril mais correct qui te permet de changer de trajectoire quand le virage se referme bref n'hésite plus et vote GRISO y a des types en sportives qui doivent déprimer encore à l'heure qu'il est et je ne suis pas le fils de Kevin Schwantz !!!!!!!
Gam ton custum est sympa. mais c'est une enclume ! :wink: :lol:
bises à tous

JULES
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2007 20:55
Localisation : MOSELLE

bientot en griso::

Message par JULES » 18 oct. 2007 22:55

SALUT LES GRISISTE .. j ai une buell xb 12R ....une lemans 4 ...une calif 2 de 84 sans bequille centrale et qui ce roule ou qui et aussi agile q un trail les 2 mostro et la buell TUB.. que g taxer en aout2006 sur la route en lacet qui longe la cote juste avant la frontiere espagniole doivent s en souvenir encore ////// y a q une 750gex ki ma passer entre 2 virage j aurrais plutot aimer qu il me face l interieur ou l exterieur mais ge crois que passer plus fort ke la calif s etait pas possible ...et j aimerais retrouver c et efficaciter dans une griso ou meme une bellagio. j ai des doute vue leur pneus ar large ........j ais pas besoin de 200cv...ni de 100.... je veut de l efficase une machine ou t arrive a ridiculiser les betes de course jap ou autre avec tes petit 61cv... (com ma calif par ex)... des que la route tournicote .......ps... bequille central demonter levier de bequillage aracher a force de froter par terre dans les virages a gauche.....Sur ce bonne route a tous y compris les jap ou autre ...on et tous dans le meme bateau il fau que l on rame ensemble si on veu avancer ...

Répondre