GRISO 1100 EXEPTIONNELLE et UNIQUE

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
tl.pam
Messages : 34
Inscription : 29 oct. 2008 21:40
Localisation : Région Lilloise (59)

GRISO 1100 EXEPTIONNELLE et UNIQUE

Message par tl.pam » 08 avr. 2009 09:40

UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
En 10000 Kms (1 an et demi) 18 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Message par ptit poisson » 08 avr. 2009 10:41

:o ça va , c'est donné....
j'ai eu le meme souci que toi sur une voiture dont je ne dirais pas la marque(c2),11 pannes en 12 mois.visite au directeur de concession avec menace de plainte et dialogue par avocat interposés......
résultat: asseyez vous monsieur,ça va s'arranger.....reprise de mon véhicule,achat du nouveau avec remise exceptionnelle d'environ 29% pour n'avoir a débourser au final moins de 300 euros pour repartir avec le meme véhicule neuf (que la couleur différente).ils ont des budgets pour ce genre de problèmes ! :x :x
ps:je t'avoue que j'ai hésite a revendre de suite le nouveau véhicule,mais,depuis 3 ans,aucun problème avec....ça m'a fait mettre un peu d'eau dans mon vin concernant le constructeur.voila voilou......

Avatar de l’utilisateur
topvictor
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2008 11:37
Localisation : Madrid - SPAIN

Re: GRISO 1100 EXEPTIONNELLE et UNIQUE

Message par topvictor » 08 avr. 2009 12:29

tl.pam a écrit :UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
En 10000 Kms (1 an et demi) 18 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....
vend-las immédiatement!!!!! ta pas eu de chance avec....moi je ne n'ai eu que 6 interventions en un an...hahahahahaha et j'en avais rale bole.......je n'imagine pas si ça aurai été 18.... :x :x :x
bonne chance pour la suite.... :wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/4744/topeteca4bm5.jpg[/img][/url]

Saludos desde Madrid -Spain-

tl.pam
Messages : 34
Inscription : 29 oct. 2008 21:40
Localisation : Région Lilloise (59)

Message par tl.pam » 18 juil. 2009 19:49

ptit poisson a écrit ::o ça va , c'est donné....
j'ai eu le meme souci que toi sur une voiture dont je ne dirais pas la marque(c2),11 pannes en 12 mois.visite au directeur de concession avec menace de plainte et dialogue par avocat interposés......
résultat: asseyez vous monsieur,ça va s'arranger.....reprise de mon véhicule,achat du nouveau avec remise exceptionnelle d'environ 29% pour n'avoir a débourser au final moins de 300 euros pour repartir avec le meme véhicule neuf (que la couleur différente).ils ont des budgets pour ce genre de problèmes ! :x :x
ps:je t'avoue que j'ai hésite a revendre de suite le nouveau véhicule,mais,depuis 3 ans,aucun problème avec....ça m'a fait mettre un peu d'eau dans mon vin concernant le constructeur.voila voilou......
Bonjour,
L'échange est en effet mon objectif car j'apprécie cette moto. Malheureusement CITROEN est plus compréhensif et intelligent que GUZZI

Bonne route à tous
Thierry

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 28 sept. 2009 23:12

mon pauvre ti pam
je crois en effet qu il te faut te séparer de la vilaine série que tu as la mais qu entends je monsieur guzzi fait la sourde oreille c est pas bien de croire que parce que l on est passionné on va tout accepter

la mienne a un peu plus de 10 mois pour presque 10 000 kms et peu de souci . en tous cas je roule tous les jours a moto - en ce moment c est harley et griso - et elle ne m a jamais laché et puis quelle personnalité !

si je change ma griso because trop de km je reprends . . . une griso

donc bon courage et persévère pour l échange sinon

a tchao
neneguzzi

banditcox
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2009 20:39

Re: GRISO 1100 EXEPTIONNELLE et UNIQUE

Message par banditcox » 02 déc. 2009 18:00

tl.pam a écrit :UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....
Envoie la moi , 1250 roro par paypal, dêpeche toi avant que je change d'avis :-) ...

Verrouillé