embrayage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
embrayage
slt les marmottes vous etes toutes en hibernation??
juste pour faire vivre le site j ai des blemes d embrayage depuis que je l ai changé
j ai mis un kit barnett complet cloche plus disques avec un recepteur neuf adaptable que plusieurs ont mis sur leur brele avec succes
et depuis mon embrayage patine c est a dire
je fais un wend en ardeche tout se passe bien jusqu a 50 kms au retour de chez moi ou j accelere et la je prends pas de vitesse et ça patine je m arrete et a chaque coup d accelerateur franc bzzzzz bzzzzz le moteur monte dans les tours et pas de moto qui avance
j arriverais a rentrer sur un filet de gaz a 60/80 kms sur autoroute a vitesse constante
on demonte regarde tout et rien de special sauf la bague de moyeu qui a cassée(sorte de rond en corde a piano) on remonte
je fais un balade et 500 kms plus tard ca recommence ça patine et pas de vitesse
j appelle notre jp83 il me dit change ton huile et on verra je m execute remets exactement la meme huile mais au bout de 100 bornes rebelotte ça patine
allo jp ça marche pas ,ok j arrive
on demonte la tige poussoir elle est propre pas abimée et fait bien ses aller/ retour donc on decide de remettre le recepteur d origine
me reste a faire l essai route pour voir si c est ça
juste pour faire vivre le site j ai des blemes d embrayage depuis que je l ai changé
j ai mis un kit barnett complet cloche plus disques avec un recepteur neuf adaptable que plusieurs ont mis sur leur brele avec succes
et depuis mon embrayage patine c est a dire
je fais un wend en ardeche tout se passe bien jusqu a 50 kms au retour de chez moi ou j accelere et la je prends pas de vitesse et ça patine je m arrete et a chaque coup d accelerateur franc bzzzzz bzzzzz le moteur monte dans les tours et pas de moto qui avance
j arriverais a rentrer sur un filet de gaz a 60/80 kms sur autoroute a vitesse constante
on demonte regarde tout et rien de special sauf la bague de moyeu qui a cassée(sorte de rond en corde a piano) on remonte
je fais un balade et 500 kms plus tard ca recommence ça patine et pas de vitesse
j appelle notre jp83 il me dit change ton huile et on verra je m execute remets exactement la meme huile mais au bout de 100 bornes rebelotte ça patine
allo jp ça marche pas ,ok j arrive
on demonte la tige poussoir elle est propre pas abimée et fait bien ses aller/ retour donc on decide de remettre le recepteur d origine
me reste a faire l essai route pour voir si c est ça
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: embrayage
Aïe, je compatis, mais je ne peux rien pour toi....
sauf te vendre un embrayage d'origine et de 120000km

Roule ma poule..
...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu ne précises pas les ressorts que tu as mis sur ton kit Barnett. Tu as bien fait tremper tes disques dans de l'huile avant de les monter ? Sinon ils sont glacés ...

tarto: ce n est pas moi qui est fait la manip donc je ne sais pas si ils ont pris un bain
et tu es le premier qui me parle de ça !!
et pour les ressorts on a mis les 4 identiques souples
et tu es le premier qui me parle de ça !!
et pour les ressorts on a mis les 4 identiques souples
- Tartofraiz
Ben je suis surpris que personne n'ait mentionné le fait qu'il faille tremper ses disques (garnis) dans l'huile avant

Pour les ressorts j'ai mis un mix. Jamais eu de patinage.

oui je sais que tout les mitistes mettent un mix pour les ressorts mais je voulais essayer tres souple pour un probleme de santé a mon poignet gauche voir si l embrayage est plus souple
bon facile a changer au cas ou
bon facile a changer au cas ou
- Tartofraiz
Si tu as tes disques garnis qui ont glacé, ils faut les démonter et les passer au papier de verre. Ensuite tu pourras remettre les ressorts souples et voir si ça tient correctement cette fois