encore plein de bricoles a faire mais j espere en voir le bout cette semaine! d' ailleur je vais peut etre pas remettre mon sabot gsg....je me pose encore la question

avec la mani touch dans le rétro

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bah tu vois je pensé faire le cadre rouge et tout le reste noir (mais trop vu dans les prepa fighter) et apres réflexion je me suis dit qu il y avait quelques chose a faire pour harmoniser avec ce cadre bleu qui pour le coup est original et pas banal un cadre bleuflagorneur a écrit :trés jolie, le reservoir nickel, y a que le bleu du cadre comprend pas yam sur ce coup

je vais essayer ça avec plaisirSCARECROW a écrit :ben comme ça on est deux à apprécier la couleur du cadre ....................et quand tu as 5 mn passe le aux nettoyant plastic ça le fait briller un peu et on voit toute sa profondeur![]()
as tu essayé le feux livré avec parce qu il pète vraiment et homologué c est inscrit sur le "verre" et il a l eclairage de plaque ce qui ne gache rienpalp35 a écrit :salut
J'ai aussi monté la coque carbone gsg superbe. Par contre le feu arrière est très petit. J'ai remonté celui d'origine par sécurité (veux pas me faire enc....).
SUPER NOULOT
transparent comme d' habthierryp a écrit :Il à du gout notre Mani![]()
Reste à voir quel protège réservoir il va mettre![]()
![]()
![]()
thierryp

oui pas trop pres du moteur pour pas que la chaleur du moteur ne trouble la sonde la ou je l ai mise dans l ecope elle aura l air "aspiré" (entre guillemet) donc je pense que cette place est sans soucisZaza a écrit :Toi, quand t'es lancé ...![]()
![]()
Bon, donc à priori, la sonde, on peut la mettre n'importe où !
Peut être pas trop près du moteur quand même, non ?