découpe caches pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: découpe caches pots
Bon ba voila normalement j'ai trouvé mes caches pots et passage de roue ( 300euros quand meme et pour les decouper )...
YA til dans la region parisienne des Mtistes qui ont fait la decoupe pour voir en vrai avant de decouper ( pour des DAM'S )
JE deterre le post et il ya pas mal de photos qui ne sont plus visible....
Y'a til des personnes qui peuvent en rajouter vue de pres de dessous derriere et coté et voir me donner des conseils...
Pour le tracer c'est une ligne droite en biais tout simplement c'est ca ?
YA til dans la region parisienne des Mtistes qui ont fait la decoupe pour voir en vrai avant de decouper ( pour des DAM'S )
JE deterre le post et il ya pas mal de photos qui ne sont plus visible....
Y'a til des personnes qui peuvent en rajouter vue de pres de dessous derriere et coté et voir me donner des conseils...
Pour le tracer c'est une ligne droite en biais tout simplement c'est ca ?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est bien ça.
ce sont des carbon styling ou les yamaha sur les photos??
Photo issu de Carbon styling, ça.
ben c'est vraiment des copies du kit mono yam...
ca vaut combien ??
ca vaut combien ??
289 en carbone et 249 en Gfk ( je suppose que c'est du plastique pour peindre )
YA les frais de port a ce prix la ?
Funky ta des photos autres de ce quon connait de ta decoupé du passage de roue bien claire
YA les frais de port a ce prix la ?
Funky ta des photos autres de ce quon connait de ta decoupé du passage de roue bien claire
Gfk, je pense, veut dire Glass Fiber Komplex (fibre de verre).
Pour ce qui est des photos, j'ai pas mieux.
Lorsque je l'ai fait, j'avais la selle Moillo qu el'on voit sur ma signature ou ici : viewtopic.php?f=6&t=6155&hilit=renaissa ... 15#p123686
J'ai mis un scotch papier sur les caches et tracé à main levé un trait pour la découpe. Le trait étant au final raccord avec le raccord de la selle (limite noir/gris). Bref, au feeling.
Puis je suis passé au kit mono...
Cependant, j'ai eu une transition avec les caches pots courts et un passage de roue, ensemble récupéré auprès du Scare, qui avait fait les découpes du passage de roue en fonction des caches courts. C'est ma config si je veux passer en selle duo.
Pour ce qui est des photos, j'ai pas mieux.
Lorsque je l'ai fait, j'avais la selle Moillo qu el'on voit sur ma signature ou ici : viewtopic.php?f=6&t=6155&hilit=renaissa ... 15#p123686
J'ai mis un scotch papier sur les caches et tracé à main levé un trait pour la découpe. Le trait étant au final raccord avec le raccord de la selle (limite noir/gris). Bref, au feeling.
Puis je suis passé au kit mono...
Cependant, j'ai eu une transition avec les caches pots courts et un passage de roue, ensemble récupéré auprès du Scare, qui avait fait les découpes du passage de roue en fonction des caches courts. C'est ma config si je veux passer en selle duo.
En faite sur tes photos que je te demande je voudrais savoir comment ca donne au final et surtout si ca fait propre au niveaux de la decoupe est ce que la selle cache bien la misere....

PArce que moi j'ai la possibilité de recuperer un passage de roue deja decoupé pour des Akras ( a paufiner eventuellement photo si dessous ) + les cache pot carbon styling et quelque part c'est un peux ce que tu as fait toi
Tu pense que le resultat final ca va le faire ? c'est pour ca que je voulais voire une photos de la tienne de pres de cette zone pour voire le resultat final Allez 2 petites photos rapide

PArce que moi j'ai la possibilité de recuperer un passage de roue deja decoupé pour des Akras ( a paufiner eventuellement photo si dessous ) + les cache pot carbon styling et quelque part c'est un peux ce que tu as fait toi
Tu pense que le resultat final ca va le faire ? c'est pour ca que je voulais voire une photos de la tienne de pres de cette zone pour voire le resultat final Allez 2 petites photos rapide

Je n'ai pas la possibilité de te faire des photos plus précise, désolé, le montage n'est pas en place, mais j'ai ça, si ça aide :

Difficile d'avoir mieux. Mais je ne suis pas le seul à l'avoir fait, il doit bien y avoir d'autres photos d'autres réalisations quelque part sur le forum.
Sinon, tu résouds encore mieux ton problème, encore une fois chez carbon styling : http://www.carbonstyling.de/heckunterverkleidung.htm
Après, c'est un budget

Difficile d'avoir mieux. Mais je ne suis pas le seul à l'avoir fait, il doit bien y avoir d'autres photos d'autres réalisations quelque part sur le forum.
Sinon, tu résouds encore mieux ton problème, encore une fois chez carbon styling : http://www.carbonstyling.de/heckunterverkleidung.htm
Après, c'est un budget
en tout cas ils font de belles pièces ... 
C'est clair et pas chères en plusgsx65 a écrit :en tout cas ils font de belles pièces ...
Sinon j'avais fait ça

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Moi, je viens de commander les écopes carbone chez carbon styling,
il vient de me faire un mail comme quoi, ils étaient partis aujourd'hui !
Donc ça ne devrait pas trop tarder !
Je confirme : il fait de très belles pièces et surtout très précises !
La seulle chose, c'est pour les vernir ... le carbone absorbe énormément le vernis ...
Donc il faut un peinture qui s'y connait
il vient de me faire un mail comme quoi, ils étaient partis aujourd'hui !
Donc ça ne devrait pas trop tarder !
Je confirme : il fait de très belles pièces et surtout très précises !
La seulle chose, c'est pour les vernir ... le carbone absorbe énormément le vernis ...
Donc il faut un peinture qui s'y connait
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !