La MT-01 de Mani (photo page 9)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bricolage d' hiver....en attendant le printemps!
Super boulot. J'adore le phare.
Super phare. J'adore le boulot.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- fcjn
Bon Mani, ca suffit !!!
Si jamais je trouve ton adresse, donc ta moto, je te l' emprunte pour une période indétermi...............................née
Plus sérieusement, du super boulot,je m' incline, et te dis BRAVO.
Si jamais je trouve ton adresse, donc ta moto, je te l' emprunte pour une période indétermi...............................née
Plus sérieusement, du super boulot,je m' incline, et te dis BRAVO.
Bonne route a tous !!!
- mani
ça vaut le coup, ça fini propre je ferai traiter le reste de la ligne l hiver prochain pour accorder le toutStag a écrit :Trés zouli tout ça, bravo.Me laisserais bien tenter par le traitement céramique.
Merci pour vos coms a tous

- mani
Epilogue du bricolage d hiver 
un petit retour sur les modifs apres 1000 km de fait... pas de panne ça c est bien
, pas de drolerie suite aux nouveaux filtres green (avec ancienne map perso kn/boite air) et la sonde t° d air déplacé, l exup out tout vas bien, j ai pas l impression d avoir moins de couple mais pas plus non plus
et en ayant passer au collecteur devil en meme temps j ai pas non plus la sensation que cela fait plus de bruit, pas de surconsommation de sans plomb la reserve s allume toujour entre 175 et 188 kil (a 2 et jamais de ville en mixte ville et extra 160 km comme d hab), pas de desserrage de vis comme je pouvais mi attendre phare av etc....
a si juste a déplorer le rétro qui c est déserrer (au bout de 800 km) certainement du a sa forte prise au vent
par contre ayant rouler la nuit avec le nouveaux phare c est pas mieux que l origine niveau visibilitée mais pas moins non plus, je dois juste refaire des pattes plus longue de 2 cm pour pouvoir l orienter plus vers la route (j avais prevu le coup juste a les peindres
) voilou 
un petit retour sur les modifs apres 1000 km de fait... pas de panne ça c est bien

Encore une MT personnalisée !!
Bravo ! Modification de très bon goût et travail de qualité.
C’est un réel plaisir de regarder les photos.
Bravo ! Modification de très bon goût et travail de qualité.
C’est un réel plaisir de regarder les photos.
- mani
ayaaïe....j ai remis mon phare d origine provisoirement parce que ...malgres mes 1er mille bornes sans soucis.....les 1000 qu on suivi, le phare n arrété pas de ce desserrer ou de perdre ses fixations.....merci les good vibes
enfin, comme je la prefere avec son phare de vrod
... je planche sur une fixation digne du kodo je pense adapter la fix d origine du v-rod...affaire a suivre...bouh 

Sécurise à l'écrou nylstop ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- mani
ayé j ai enfin monté l hyperpro, j ai utilisé 2 petites sangle a cliqué pour comprimé le ressort et pas de soucis majeur j ai bien suivi la procédure du rappel de biellette, maintenant reste plus qu a tester et refaire les reglages d hydraulique, le petit tour jusqu a vielverge ce week end sera sympa pour faire un bon réglage 

Une fois tes réglages fait tu ne devrais pas être deçu 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- mani
tu as tout a fait raisonStag a écrit :Une fois tes réglages fait tu ne devrais pas être deçu
je vais donner mon avis a tout hasard...mais quel changement ce ressort ce simple ressort te donne meme l impression d avoir une nouvelle fourche, de ne plus avoir cette raideur a l ar on peux apprécier la qualité de la fourche avant (qui est pour le coup impeccable maintenant), je suis surpris meme sur les gros freinage l ar colle bien mieux a la route, en courbe impec, bon j ai changé le train de pneu en meme temps (diabloR2) mais vraiment agreablement surpris

au niveau confort, bouche d'egout,pavés... on sent la différence??
ouigsx65 a écrit :au niveau confort, bouche d'egout,pavés... on sent la différence??
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

reponse precise mais breve
heu c'est à dire:c'est bcp mieux???
- mani
gsx65 a écrit :reponse precise mais breve![]()
y a pas foto c est les 100€ les mieux investi sur ma becane