Choix support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Choix support de plaque
merci de la reponse !
j'ai encore appris quelque chose............. bon juste dommage plus dispo.
j'ai encore appris quelque chose............. bon juste dommage plus dispo.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Tout d'abord merci pour les infos de chacun !
Mais il est vrai qu'il y a tellement d'idées et de possibilités que je m'y perds un peu !
Pour little fish, mon collègue : Même si ta modif me plait bien, je ne souhaite pas faire une réplique de ton projet, chacune de nos motos doit être différente !
Personne n'a pu me confirmer si les 2 photos que j'ai postées sont les mêmes supports
Pourtant il me semble que le deuxième n'est pas un Marco Design ...
En fait, le Marco me plait bien, j'aime bien les leds pour la plaque, mais j'adhère pas aux clignotants ...
Bon, pour cela il suffit de téléphoner à Marco et voir si on peut avoir sans, ou au pire je les revendrais ...
La photo du deuxième vient également de ce forum, mais je n'arrive plus à mettre la main sur le topic
En ce qui concerne ma modif, une chose importante pour moi est de vouloir conserver la possibilité de mettre un petit porte baggage
Une fois par an, nous faisons une escapade d'une semaine dans les alpes, donc le Hepco répond très bien à mes attentes.

Comment font ceux qui voyagent (en évitant le sac à dos...) car après plus de 30 ans de moto, le dos ...
?
Tous ces critères sont donc importants pour moi afin de pouvoir une fois par an passer mon MT de "Fun Bike" à GT ...
sans être obligé de démonter la moitié de la moto ...
La solution de xrr me semble être le meilleur compromis, d'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait le faire ...
Merci pour votre aide et vos conseils ...
Mais il est vrai qu'il y a tellement d'idées et de possibilités que je m'y perds un peu !
Pour little fish, mon collègue : Même si ta modif me plait bien, je ne souhaite pas faire une réplique de ton projet, chacune de nos motos doit être différente !
Personne n'a pu me confirmer si les 2 photos que j'ai postées sont les mêmes supports
Pourtant il me semble que le deuxième n'est pas un Marco Design ...
En fait, le Marco me plait bien, j'aime bien les leds pour la plaque, mais j'adhère pas aux clignotants ...
Bon, pour cela il suffit de téléphoner à Marco et voir si on peut avoir sans, ou au pire je les revendrais ...
La photo du deuxième vient également de ce forum, mais je n'arrive plus à mettre la main sur le topic
En ce qui concerne ma modif, une chose importante pour moi est de vouloir conserver la possibilité de mettre un petit porte baggage
Une fois par an, nous faisons une escapade d'une semaine dans les alpes, donc le Hepco répond très bien à mes attentes.

Comment font ceux qui voyagent (en évitant le sac à dos...) car après plus de 30 ans de moto, le dos ...
Tous ces critères sont donc importants pour moi afin de pouvoir une fois par an passer mon MT de "Fun Bike" à GT ...
sans être obligé de démonter la moitié de la moto ...
La solution de xrr me semble être le meilleur compromis, d'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait le faire ...
Merci pour votre aide et vos conseils ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- 1100XX25
J'avoue que moi aussi l'idée de la remorque me séduit également. c'est la Wipi qui me séduit moins. La Genco me plait plus, le prix moins et leur communication encore moins ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
salut collègue
juste pour prèciser,le montage de l'arrière carbondesign avec les caches pots court n'empèche en rien le montage du porte paquet(de marque douda,pour moi),celà evitera à ma petite femme de porter un sac à dos
mais je m'éloigne encore du sujet du post
donc 
juste pour prèciser,le montage de l'arrière carbondesign avec les caches pots court n'empèche en rien le montage du porte paquet(de marque douda,pour moi),celà evitera à ma petite femme de porter un sac à dos
- lecter.luna
Y a la solution des sacoches latérales, soit sur le réservoir, soit a l'arrière mais quasi impossible si tu as une passagère 
Midnight Black y a que ça de vrai !
Ben quesquiracontelecterlecter.luna a écrit :Y a la solution des sacoches latérales, soit sur le réservoir, soit a l'arrière mais quasi impossible si tu as une passagère
Demande à Adrienne si c'est impossible
3000kms en 2009, passagère et sacoches et 2000kms en 2010 dans la même configuration, avec un support en plus
Le seul problème c'est la piètre qualité de la peinture des caches pots, qui a la longue vient à souffrir:x
Tiens au fait, j'ai 2 sacoches latérales BAGSTER d'occasion à vendre
"Life is short"Re: Choix support de plaque
ce que tu ne dis pas Pat c est que les sacoches etaient sur les epaules d Adrienne 
moi ce que j en dis

- lecter.luna
lool ouai mais moi je choisis pas des Adrienne toute mimi toute petite, je prends des grandes gigues ;p alors du coup elles ont des jambes et ça coince avec les sacoches ;p

Midnight Black y a que ça de vrai !
Merci Yves !
En fait, le problème des clignotants est réglé, j'ai commandé le feu arrière à leds avec clignotants intégrés !
Je vais gagné au poids PHENOMENAL !
En fait, le problème des clignotants est réglé, j'ai commandé le feu arrière à leds avec clignotants intégrés !
Je vais gagné au poids PHENOMENAL !
Feedback montage support Marco Design :
Pas de soucis particulier ...
Il est effectivement cher, mais pas besoin de sorit lime, perceuse, fraiseuses ... ça tombe pile poil et ça, pourmoi, ça vaut de l'or !
Je mettrai des photos plus tard, car comme marqué quelque part, en démontant, je me suis aperçu que les fils reliant le ventilateur étaient déssoudés, donc j'attends la pièce avant de remonter définitivement.
En tout cas, ça "claque" bien avec le feu fumé avec les clignotants intégrés (donc plus des 2 cornes disgracieuses qui dépassent...) et surtout ces magnifiques leds qui éclairent la plaque ...
Je suis happy ...
Et j'attends la suite ...
Pas de soucis particulier ...
Il est effectivement cher, mais pas besoin de sorit lime, perceuse, fraiseuses ... ça tombe pile poil et ça, pourmoi, ça vaut de l'or !
Je mettrai des photos plus tard, car comme marqué quelque part, en démontant, je me suis aperçu que les fils reliant le ventilateur étaient déssoudés, donc j'attends la pièce avant de remonter définitivement.
En tout cas, ça "claque" bien avec le feu fumé avec les clignotants intégrés (donc plus des 2 cornes disgracieuses qui dépassent...) et surtout ces magnifiques leds qui éclairent la plaque ...
Je suis happy ...
Et j'attends la suite ...
saut de vent yamaha
Norick a écrit :et c'est quoi la bavette sur ta moto?lecter.luna a écrit :J'en ai un qui est quasi comme celui qui devrait disparaitre de ma moto d'ici peu. Si tu veux je vais essayer de te faire des photos et on discutera prix s'il t'intéresse.
Clem
edit : tu peux voir mon support sur ces photos :
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759569.jpg
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759568.jpg
ou ma moto sur cette galerie :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=157771h117200
merci
Salut,
Vraiment sympa ton monster twin.
Je recherche un saut de vent comme celui installé sur ton MT.
Si tu as un filon je suis preneur.
A++