Dis donc, Po-pol, t'avais trop forcé sur l'apéro, la goutte ou,les deuxpolanne a écrit :
Qu est ce au onse ressemble et en plus ils savent au on est montés comme des ânes.
Autre porte bagages pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Autre porte bagages pour sacoches cavalières
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
-
SCARECROW
c'est un ancien gendarme ce qui explique son phrasé particulier .........et pour le reste il faut comprendre "je me suis fais monté par Ânne" qui possède une jolie collection d'objet de forme plus ou moins subjectiveRicou57 a écrit :Dis donc, Po-pol, t'avais trop forcé sur l'apéro, la goutte ou,les deuxpolanne a écrit :
Qu est ce au onse ressemble et en plus ils savent au on est montés comme des ânes.![]()
![]()
![]()
et Anne est d'accord sur ce que tu avances ??
![]()
C'est marrant ce forum tu parle de sacoches cavalières et dans l'heure qui suit tu te retrouve à parler de côtelettes de mouton pour finir avec un objet insolite dans le fion.
Trop fort les gars, trop fort.... changez rien

Trop fort les gars, trop fort.... changez rien
ok j avoue pour les au a la place des qu c est parce que j etais en plein taf et qu au lux ils aiment bien les claviers qwerty plutot que les azerty.SCARECROW a écrit :c'est un ancien gendarme ce qui explique son phrasé particulier .........et pour le reste il faut comprendre "je me suis fais monté par Ânne" qui possède une jolie collection d'objet de forme plus ou moins subjectiveRicou57 a écrit :Dis donc, Po-pol, t'avais trop forcé sur l'apéro, la goutte ou,les deuxpolanne a écrit :
Qu est ce au onse ressemble et en plus ils savent au on est montés comme des ânes.![]()
![]()
![]()
et Anne est d'accord sur ce que tu avances ??
![]()
![]()
![]()
Par contre Fred j aimerai bien savoir comment tu as eu connaissance de la collection d Ane
moi ce que j en dis

Et aller, ça continue, il parle encore de qu et il enchaîne sur la collec' d'Anne !!!!polanne a écrit : ok j avoue pour lesqu c est parce que j etais en plein taf et qu au lux ils aiment bien....
Par contre Fred j aimerai bien savoir comment tu as eu connaissance de la collection d Ane
C'est chô chez Polane
Anne, faut pas rougir des accessoires de ta collection, entre "membres" du fofo, on se dit tout.... non
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
-
SCARECROW
et puis vu qu'il à une moto Blanche .................je comprend ta collection ..................."grande bouche le popol"
sinon il parlais de quoi ce post au debut ??
ouai OSEF de toute façon

ouai OSEF de toute façon
de toute façon, si même les sacoches sont cavalières 
Carpe Diem 
On parlait de porte bagage pouvant supporter des sacoches cavalières
ils sont quand même très dissipés certains membres du forum
Dernière mouture

Montage des deux vis M5 tête fraisé inox (empreinte btr siouplait )avec entretoise caoutchouc ep 3mm

Remplacement de la vis btr M6 d'origine par une de 50mm.

A ce stade on peut utiliser le porte bagages sans les écarteurs de sacoches
Montage des écarteur de sacoches

Montage des sacoches ( ici des bagster)

Fixation basse réglable pour s'adapter à différentes marque de bagages, duo possible sur cette position.

Cinq fabriqués ( Polanne livré, Ly vient bientôt, Scarecrow je te l'envoi dès que possible, Rémi101 tjrs interressé ?, le dernier dispo
Visserie complète fournie avec écrous nylstop.
Prix 100€ + port 14€ par la poste carton 750X250X300 poids brut 6.8kgs / poids net 5.6 kgs
Pour les vieux garantie à vie
si les soudures pètent je me fais moine
Bon je sais la moto n'est pas propre mais en ce moment, vraiment pas le temps de passer le chiffon

Montage des deux vis M5 tête fraisé inox (empreinte btr siouplait )avec entretoise caoutchouc ep 3mm

Remplacement de la vis btr M6 d'origine par une de 50mm.

A ce stade on peut utiliser le porte bagages sans les écarteurs de sacoches
Montage des écarteur de sacoches

Montage des sacoches ( ici des bagster)

Fixation basse réglable pour s'adapter à différentes marque de bagages, duo possible sur cette position.

Cinq fabriqués ( Polanne livré, Ly vient bientôt, Scarecrow je te l'envoi dès que possible, Rémi101 tjrs interressé ?, le dernier dispo
Visserie complète fournie avec écrous nylstop.
Prix 100€ + port 14€ par la poste carton 750X250X300 poids brut 6.8kgs / poids net 5.6 kgs
Pour les vieux garantie à vie
Bon je sais la moto n'est pas propre mais en ce moment, vraiment pas le temps de passer le chiffon
-
SCARECROW
Pareil.....................+ sans peinture pour moiMigou a écrit :Dernière mouture
Scarecrow je te l'envoi dès que possible,
[message supprimé]
Dernière modification par JaxTeller le 21 juin 2012 08:45, modifié 1 fois.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain