c'est marrant j'ai pas eu tout a fait la même impressionmani a écrit :gsx65 a écrit :reponse precise mais breve![]()
heu c'est à dire:c'est bcp mieux???
y a pas foto c est les 100€ les mieux investi sur ma becanealors franchement moi j etais septique avant, mais maintenant c est presque un plaisir de passer dans les nids de poules
La MT-01 de Mani (photo page 9)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bricolage d' hiver....en attendant le printemps!
- mani
xrr a écrit :c'est marrant j'ai pas eu tout a fait la même impressionmani a écrit :gsx65 a écrit :reponse precise mais breve![]()
heu c'est à dire:c'est bcp mieux???
y a pas foto c est les 100€ les mieux investi sur ma becanealors franchement moi j etais septique avant, mais maintenant c est presque un plaisir de passer dans les nids de poules
même si j'ai ressenti un petit mieux, ca n'a pas été aussi radical que je l'esperai, mais faut dire que je n'ai pas modifié la pré-contrainte et que je dois ètre 1 ou 2 mm trop compressé ! Faudrait quand même que je m'en occupe
moi j ai réglé l' hyperpro à 148 mm, avant j avais 150mm (standard) avec celui d origine

donc plus comprimé !mani a écrit : moi j ai réglé l' hyperpro à 148 mm, avant j avais 150mm (standard) avec celui d origine
- mani
120 et 60 de plus en duoxrr a écrit :donc plus comprimé !mani a écrit : moi j ai réglé l' hyperpro à 148 mm, avant j avais 150mm (standard) avec celui d origineok... moi je suis à 149mm avec l'hyperpro et je trouve ca un peu trop rigide, sauf à deux... je voulais repasser à 150 voir 151, tu peses combien ???

Ah ouai... Quand mememani a écrit :120 et 60 de plus en duoxrr a écrit :donc plus comprimé !mani a écrit : moi j ai réglé l' hyperpro à 148 mm, avant j avais 150mm (standard) avec celui d origineok... moi je suis à 149mm avec l'hyperpro et je trouve ca un peu trop rigide, sauf à deux... je voulais repasser à 150 voir 151, tu peses combien ???
Avec mes 78kg je fais pas le poids ! Quoi que je ne fais que très rarement de la bécane a poil... Ça doit monter a 88 avec l équipement
Pour moi j'ai reglé la précontrainte à 150, pour pouvoir partir sur une base de réglages "standard".
Sinon 78 Kg tout nu et passagéres auto-stopeuses lorsque je suis de bonne humeur.
Sinon 78 Kg tout nu et passagéres auto-stopeuses lorsque je suis de bonne humeur.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- mani
avec le cache maillekeul et le phare d origine

j ai pas eu trop de temps pour m occuper de refaire des fix pour le phare v-rod
en ce moment ça roule grave
et ça c est bon 

j ai pas eu trop de temps pour m occuper de refaire des fix pour le phare v-rod

- jeff44
tres tres yoli ton tracteur Mani
j'aime beaucoup ta moto !!! tres bon gout
, et si je peux me permettre : le phare d'origine lui va tres bien ! a bientot de se voir en auvergne
amitiés , Jeff
(ps : je tente de mettre des tofs de la mienne avec sa new peinture sur post presentation : mais j'ai plus mon grand vert^pour m'aider
) bonne route a toi

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- mani
un petit up date apres séparation de quelques pieces....alors quel taf de démonter/remonter un collecteur et la boite a air sur cette meule ....
.....
sinon toujour autant de fun et plaisir de rouler cette MT...toujours aussi exceptionnelle!

sinon toujour autant de fun et plaisir de rouler cette MT...toujours aussi exceptionnelle!

- Maillekeul
L'esprit général est conservé
...
C'est toujours une très belle machine
...
C'est toujours une très belle machine
................................
Je suis d'accord ,elle est encore très belle est toujours mani tutch

C'est vrai que c'est bien dommage cette législation, mais chaque pays à les siennes, plus ou moins bonnes.
Cependant, comme le dit Thierryp, elle garde encore une sacrée gueule! Pas deux comme celle-là!
Cependant, comme le dit Thierryp, elle garde encore une sacrée gueule! Pas deux comme celle-là!
Toujours très propre !
Par contre il va falloir changer le titre de ton topic, car maintenant c'est :
Bricolage de printemps....en attendant l'hiver !

Par contre il va falloir changer le titre de ton topic, car maintenant c'est :
Bricolage de printemps....en attendant l'hiver !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Maillekeul
Ben, moi aussi je l'ai ditFunkhy a écrit :comme le dit Thierryp, elle garde encore une sacrée gueule! Pas deux comme celle-là!
................................
- fcjn
+ 1 ... Elle est trés belle ainsi, aussi 
Bonne route a tous !!!