polo2406 a écrit : Mes pots carbone m'ont couté 300€ environ, et l'adaptation est en cours
j' veux voir, c est fait
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
polo2406 a écrit : Mes pots carbone m'ont couté 300€ environ, et l'adaptation est en cours

mani a écrit :Je pense a ça euh rouler en réserve c est déjà 10 bons kilo de gagner comparé au réservoir pleinvous sentez la différence
![]()
"Life is short"+ 10 à 20 kg gagné avec un p'tit régime, et hop, plus rapide que RossiPAT MT57 a écrit :mani a écrit :Je pense a ça euh rouler en réserve c est déjà 10 bons kilo de gagner comparé au réservoir pleinvous sentez la différence
![]()
Complétement d'accord avec le pti Suisse![]()
![]()
Roulez en réserve et hop 15 Kg de gagner

Jack56 a écrit :[Euh, Pat, à propos de Rossi,
tu vas voir le TT comme lui, tu te pètes le tibia comme lui, tu passes chez Ducat comme lui
Tu devrais pas te faire faire des "Crolles" (des cheveux bouclés en Belge)![]()
"Life is short"et Pat fait attention quant meme au premier signe de l'omosexualité ; un souffle chaud dans la nuque et une forte douleur dans le bas du dosPAT MT57 a écrit :Jack56 a écrit :[Euh, Pat, à propos de Rossi,
tu vas voir le TT comme lui, tu te pètes le tibia comme lui, tu passes chez Ducat comme lui
Tu devrais pas te faire faire des "Crolles" (des cheveux bouclés en Belge)![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère juste qu'il ne devienne pas PD
![]()
...Pas d'homophobie dans mes propos, hein
![]()
Parce sur ce terrain là, je ne le suis pas![]()
![]()
![]()

Tu peux chercher par type de batterie sur le site du fabricant... Ci dessous les options pour la MT-01mani a écrit :interressant le gain de place avec tous les fils et boitiers a loger![]()
la marque de la batterie? parceque souvent un modele adaptable a la meme taille, je suppose que cette batterie viens d un modele autre qu une MT tu sais lequel?
mani a écrit :polo2406 a écrit : Mes pots carbone m'ont couté 300€ environ, et l'adaptation est en cours
j' veux voir, c est faitça m interresse

thierryp a écrit :Je suis en train un faire un régime sévere pour pouvoir garder ma batterie
je sort![]()
![]()
![]()