pour le ventilo facile tu laisse la sonde dans les cache pots et no soucyEl Dogo a écrit :Ultime question:
lorsque l'on vire l'ensemble bavette/ventilo y auras t'il un code erreur qui s'affiche et si oui comment y remedier
Merci d'avance
pour avoir un beau petit cul.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: pour avoir un beau petit cul.....
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
Merci The Big Lebowski
Merci The Big Lebowski
il ne me semble pas qu'il y ait de code erreur lors de l'absence de cette sonde température. Facile a verifier, la sonde se débranche sous la selleEl Dogo a écrit :Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
Merci The Big Lebowski
- The Big Lebowski
ben quand tu débranche le témoin s'allumexrr a écrit :il ne me semble pas qu'il y ait de code erreur lors de l'absence de cette sonde température. Facile a verifier, la sonde se débranche sous la selleEl Dogo a écrit :Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
Merci The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop 
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
- The Big Lebowski
xrr à des problème de compréhension avec l’électroniqueeric32 a écrit :affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop
je disais "il me semble"eric32 a écrit :affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop
Et pour le support de plaque tu as finalement trouvé ? Sauf réalisation perso et support universel à bricoler on peut trouver du spécifique MT01 en Angleterre par ex. mais pb de dimensions de plaque... donc pas top. Moi je cherche aussi une solution avec un feu AR plus petit pour ne pas masquer totalement l'arrière de la coque carbone (kit selle mono) même si d'un autre côté le feu d'origine participe beaucoup à la 'signature' esthétique de la MT.... donc réflexion en coursEl Dogo a écrit :avant que je valide ma commande pensez vous que ce style de support de plaque "universel" se monte sur la mt une fois la bavette demontée??
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
Genre ça :

Pour l avoir vu en vrai, très beau support de plaque, peut etre meme le plus beau. surtout avec le catadioptre à l horizontalMaillekeul a écrit :Support "home made" à partir d'un support de plaque de R1![]()
![]()
...
...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
C'est vrai que c'est un beau support de plaque, mais je préfère le mien !
Bande de jaloux....
Bande de jaloux....
Et bien n'ayant pas trouvé quelquechose de vraiment compatible,je suis dans la realisation d'un support de plaque perso,DYP a écrit :Et pour le support de plaque tu as finalement trouvé ? Sauf réalisation perso et support universel à bricoler on peut trouver du spécifique MT01 en Angleterre par ex. mais pb de dimensions de plaque... donc pas top. Moi je cherche aussi une solution avec un feu AR plus petit pour ne pas masquer totalement l'arrière de la coque carbone (kit selle mono) même si d'un autre côté le feu d'origine participe beaucoup à la 'signature' esthétique de la MT.... donc réflexion en coursEl Dogo a écrit :avant que je valide ma commande pensez vous que ce style de support de plaque "universel" se monte sur la mt une fois la bavette demontée??
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
soit en carbone pour la solidité soit en inox,meme si a la base je ne suis pas du tout carbone pour l'aspect,mais ca ne devrait pas trop se voir
En attendant toutes les pièces annexes comme eclairage de plaque,obturateurs clignos,centrale sont déjà la
Un patron est fait en carton pour les cotes
Un modele seras fait grace a une imprimante 3 D de manière a voir exactement ce que cela va donner
Je ne manquerais pas de faire evoluer le post suivant le resultat
- Maillekeul
TALMAN a écrit : Pour l avoir vu en vrai, très beau support de plaque, peut etre meme le plus beau. surtout avec le catadioptre à l horizontal![]()
Changement prévu cet automneTALMAN a écrit :par contre le feux avec les cligno intègrés... J'suis pas fan, on les vois pratiquement pas fonctionner.
................................

...