pour avoir un beau petit cul.....

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: pour avoir un beau petit cul.....

Message par The Big Lebowski » 30 août 2013 21:38

El Dogo a écrit :Ultime question:
lorsque l'on vire l'ensemble bavette/ventilo y auras t'il un code erreur qui s'affiche et si oui comment y remedier
Merci d'avance
pour le ventilo facile tu laisse la sonde dans les cache pots et no soucy :wink: :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

El Dogo

Message par El Dogo » 30 août 2013 21:50

Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
Merci The Big Lebowski :wink:

xrr

Message par xrr » 31 août 2013 13:12

El Dogo a écrit :Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
il ne me semble pas qu'il y ait de code erreur lors de l'absence de cette sonde température. Facile a verifier, la sonde se débranche sous la selle

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 31 août 2013 17:33

xrr a écrit :
El Dogo a écrit :Et bien probleme résolu avec comme d'habitude grande efficacité
il ne me semble pas qu'il y ait de code erreur lors de l'absence de cette sonde température. Facile a verifier, la sonde se débranche sous la selle
ben quand tu débranche le témoin s'allume
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

eric32

Message par eric32 » 01 sept. 2013 14:16

affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop :lol:
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 01 sept. 2013 19:09

eric32 a écrit :affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop :lol:
xrr à des problème de compréhension avec l’électronique :lol: :lol: :lol: :lol:

xrr

Message par xrr » 02 sept. 2013 10:56

eric32 a écrit :affirmatif ! testé hier en chechant le connecteur des feux stop :lol:
je disais "il me semble" :)

DYP

Message par DYP » 06 sept. 2013 22:17

El Dogo a écrit :avant que je valide ma commande pensez vous que ce style de support de plaque "universel" se monte sur la mt une fois la bavette demontée??
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
Et pour le support de plaque tu as finalement trouvé ? Sauf réalisation perso et support universel à bricoler on peut trouver du spécifique MT01 en Angleterre par ex. mais pb de dimensions de plaque... donc pas top. Moi je cherche aussi une solution avec un feu AR plus petit pour ne pas masquer totalement l'arrière de la coque carbone (kit selle mono) même si d'un autre côté le feu d'origine participe beaucoup à la 'signature' esthétique de la MT.... donc réflexion en cours
ImageImageImageImage

' le péché, c'est dépassé par les motos. Faut croire avec son temps ' René Fallet - Le beaujolais nouveau est arrivé

Funkhy

Message par Funkhy » 07 sept. 2013 07:34

Genre ça :
Image

TALMAN

Message par TALMAN » 07 sept. 2013 13:26

Maillekeul a écrit :Support "home made" à partir d'un support de plaque de R1 :D :D :D ...

Image...
Pour l avoir vu en vrai, très beau support de plaque, peut etre meme le plus beau. surtout avec le catadioptre à l horizontal :wink: par contre le feux avec les cligno intègrés... J'suis pas fan, on les vois pratiquement pas fonctionner.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Funkhy

Message par Funkhy » 07 sept. 2013 13:33

C'est vrai que c'est un beau support de plaque, mais je préfère le mien ! :lol:

Bande de jaloux....

El Dogo

Message par El Dogo » 07 sept. 2013 14:57

DYP a écrit :
El Dogo a écrit :avant que je valide ma commande pensez vous que ce style de support de plaque "universel" se monte sur la mt une fois la bavette demontée??
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
Et pour le support de plaque tu as finalement trouvé ? Sauf réalisation perso et support universel à bricoler on peut trouver du spécifique MT01 en Angleterre par ex. mais pb de dimensions de plaque... donc pas top. Moi je cherche aussi une solution avec un feu AR plus petit pour ne pas masquer totalement l'arrière de la coque carbone (kit selle mono) même si d'un autre côté le feu d'origine participe beaucoup à la 'signature' esthétique de la MT.... donc réflexion en cours
Et bien n'ayant pas trouvé quelquechose de vraiment compatible,je suis dans la realisation d'un support de plaque perso,
soit en carbone pour la solidité soit en inox,meme si a la base je ne suis pas du tout carbone pour l'aspect,mais ca ne devrait pas trop se voir
En attendant toutes les pièces annexes comme eclairage de plaque,obturateurs clignos,centrale sont déjà la
Un patron est fait en carton pour les cotes
Un modele seras fait grace a une imprimante 3 D de manière a voir exactement ce que cela va donner
Je ne manquerais pas de faire evoluer le post suivant le resultat

Maillekeul

Message par Maillekeul » 10 sept. 2013 18:30

TALMAN a écrit : Pour l avoir vu en vrai, très beau support de plaque, peut etre meme le plus beau. surtout avec le catadioptre à l horizontal :wink:
8) 8) 8) ...
TALMAN a écrit :par contre le feux avec les cligno intègrés... J'suis pas fan, on les vois pratiquement pas fonctionner.
Changement prévu cet automne :wink: :wink: :wink: ...
Image................................Image

Répondre