démarreur hs,je pense
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: démarreur hs,je pense
OK j'ai retrouvé sur une facture (prise en charge yam), la biellette changée mais pas le reste...je devrai le faire selon vous ?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Pas sûr que les rappels figurent toujours sur les factures (moi je n'ai rien car fait en dehors des révisions)fred91 a écrit :OK j'ai retrouvé sur une facture (prise en charge yam), la biellette changée mais pas le reste...je devrai le faire selon vous ?
De plus, ton modèle peut ne pas être concerné, à vérifier chez le conces sur la BDD.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Le mieux est que tu ailles chez un concessionnaire Yamaha avec la bécanne. Normalement, si les rappels ont été fait, une marque type coup de pointeau ou autre doit être visible à côté du numéro de série sur le cadre près de la colonne de direction côté droit.
Avec ta carte grise il regarde sur la base et si les marques sont présentes, ils doivent pouvoir te dire si c'est fait ou pas.
Dans mon cas, il n'y avait pas de marque donc dans le doute ils ont procédé au rappel de la bielette. Pour les autres rappels (TPS et éventuellement roulement de direction, même s'il me semble que ce ne soit pas officiel en France mais géré au cas par cas), j'ai oublié de leur en parler...
Avec ta carte grise il regarde sur la base et si les marques sont présentes, ils doivent pouvoir te dire si c'est fait ou pas.
Dans mon cas, il n'y avait pas de marque donc dans le doute ils ont procédé au rappel de la bielette. Pour les autres rappels (TPS et éventuellement roulement de direction, même s'il me semble que ce ne soit pas officiel en France mais géré au cas par cas), j'ai oublié de leur en parler...
- Herbert
Tu peux aussi appeler directement Yamaha France avec ton numéro de série, ils vont te dire tout de suite ce qui a été fait ou pas.
ok je vais voir ça, merci 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"