Migou a écrit :et gnagnagni et gnagnagna![]()
![]()
franchement ils sont infernaux
![]()
LEs ecoutent pas mon Loulou il est tres bien ton tromblon a coulisse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Migou a écrit :et gnagnagni et gnagnagna![]()
![]()
![]()
Qui aime bien chatie bienMigou a écrit :et gnagnagni et gnagnagna![]()
![]()
![]()

C'est ce que j'aime sur ce forumStag a écrit :Qui aime bien chatie bienMigou a écrit :et gnagnagni et gnagnagna![]()
![]()
![]()
Mon cher Migou, je le trouve pas ton klaxon sur le siteMigou a écrit :En parcourant ce post j'ai appelé la société que Enzo13 nous a recommandé (ils sont à Nîmes)effectivement très pro et sympa.
La gentille demoiselle m'a informé que le Nautilus de Stebel n'est plus fabriqué depuis 1 mois et qu'il est de plus en plus difficile de s'en procurer.
Peu importe je pense le remplacer par ce petit compresseur Stebel et cette trompe acier.
Voici le contenu de son mail
Bonjour Monsieur,
suite à votre appel ce jour concernant un klaxon, veuillez trouver 4 photos du petit compresseur qui est le même que le Nautilus ou compact ainsi que la trompe acier chrome de 15cm de hauteur.
La partie noire du compresseur peut être enlevee, elle sert juste à le rendre un peu plus esthetique.
Le tarif est de 49€ ( + 10€ de frais de port pour 1 klaxon achete, ou bien + 12€ au total de port pour 2 klaxons achetes ), le kit comprend :
- la trompe acier 15cm
- le compresseur 12v
- le relais 12v
- le porte fusible + fusible 30A
- les vis de fixation
- le tuyau d'air ( 40cm )
- le schema
et actuellement 1 sirene americaine 12v offerte par klaxon achete.
Concernant le son que fera ce klaxon à trompe, ce sera assez proche du compact ou nautilus, il sera aigu ( car plus la trompe est courte et plus le son est aigu ), monoson et au moins 117dB.
Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire,
Cordialement,
VALERIE LEGROS
la maison du klaxon
09.54.53.40.41
http://www.klaxon.cmonsite.fr/
Samedi tu écouteras le miens ...............moins performant certes mais un poil plus discretMercury 21 a écrit : Mon cher Migou, je le trouve pas ton klaxon sur le sitememe ds les accessoires , quelle est la ref? merci
ok, je verrai ça, si non, j'ai les clignotantsSCARECROW a écrit :Samedi tu écouteras le miens ...............moins performant certes mais un poil plus discretMercury 21 a écrit : Mon cher Migou, je le trouve pas ton klaxon sur le sitememe ds les accessoires , quelle est la ref? merci
![]()
@Mercury21 tu appelle Valérie sur le site et tu lui demande un devis pour une trompe acier de 15 cm et le compresseur 117 db avec relai etc, il me semble que cela faisait dans les 50 €.Mercury 21 a écrit :ok, je verrai ça, si non, j'ai les clignotantsSCARECROW a écrit :Samedi tu écouteras le miens ...............moins performant certes mais un poil plus discretMercury 21 a écrit : Mon cher Migou, je le trouve pas ton klaxon sur le sitememe ds les accessoires , quelle est la ref? merci
![]()
(comment ça aucun rapport!)
Mercury 21 a écrit :Ok , merci, si non la trompe, tu l'as fixée ou?
Ou alors elle est rose et quand tu retourne tes poches ......ca fait une tete d'éléphantyouchi a écrit :Mercury 21 a écrit :Ok , merci, si non la trompe, tu l'as fixée ou?
Ben a l'avant entre les oreilles et en dessous des yeux non ??![]()
Ben voilaMercury 21 a écrit :Ou alors elle est rose et quand tu retourne tes poches ......ca fait une tete d'éléphantyouchi a écrit :Mercury 21 a écrit :Ok , merci, si non la trompe, tu l'as fixée ou?
Ben a l'avant entre les oreilles et en dessous des yeux non ??![]()

youchi a écrit :C'est bien c'est discret je trouve![]()
![]()
![]()