Au secours les copains !
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- ptit poisson
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Re: Au secours les copains !
ah mon bon phillippo on était moins emmerdé que ça au bord de la piscine à migou
Re: Au secours les copains !
Merci pour ta réponse, je vais attendre le 5 septembre avec impatience, surtout que jusque là je vais pas mal bouger... et espèrer que Yam te trouve enfin la bonne solution.
Roule ma poule.. ...
Re: Au secours les copains !
A tout hasard: je ne suis pas certain que la synchro des boîtiers d'injection soit faite par les concessionnaires tous les 10000 comme préconisé. A-t-elle été faite sur les motos "un peu bornées" qui calent au ralenti
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
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Re: Au secours les copains !
Ben là elle n'a que 14.000 bornes ...
Et le produit de nettoyage ? Tu as essayé ?
Et le produit de nettoyage ? Tu as essayé ?
- philippodondiego
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Re: Au secours les copains !
Bonsoir Tarto, je l'ai acheté, je remonte la belle est zou, j'essaie
@ poissounnet, tu as raison, la prochaine fois on plouf chez migou
@ poissounnet, tu as raison, la prochaine fois on plouf chez migou
Re: Au secours les copains !
J'arrive un peu tard sur le topic, je regarderais aussi du coté du circuit de ralenti, que tous les tuyaux soit bien en place.
Concernant les callages a chaud, le circuit de ralenti à besoin de quelques secondes après le démarrage pour se stabiliser.
J'ai souvent eu le problème après avoir pris l'habitude de directement commencé à rouler après le démarrage du moteur sans attendre qu'il se stabilise. La solution c'est souvent de s'arrêter quelques secondes pour permettre au ralenti de stabiliser, ou en roulant d'embrayer et continuer en roue libre jusqu'a ce que le compte tour redescende. Moteur bien chaud, le moteur cale souvent en descendant dans les tours, il faut alors redémarrer et le laisser stabiliser. Ensuite plus de problèmes, en tout cas pour la mienne ca fonctionne comme ca
Concernant les callages a chaud, le circuit de ralenti à besoin de quelques secondes après le démarrage pour se stabiliser.
J'ai souvent eu le problème après avoir pris l'habitude de directement commencé à rouler après le démarrage du moteur sans attendre qu'il se stabilise. La solution c'est souvent de s'arrêter quelques secondes pour permettre au ralenti de stabiliser, ou en roulant d'embrayer et continuer en roue libre jusqu'a ce que le compte tour redescende. Moteur bien chaud, le moteur cale souvent en descendant dans les tours, il faut alors redémarrer et le laisser stabiliser. Ensuite plus de problèmes, en tout cas pour la mienne ca fonctionne comme ca
Re: Au secours les copains !
Bon keskeçadonne ton affaire?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
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- philippodondiego
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Re: Au secours les copains !
Bonjour, pour le moment, elle a été vérifiée, rien en vue si ce n'est un décalage de 10° du TPS / a la position du ralenti
Je l'avais cependant réglée minutieusement comme indiqué dans la revue technique
Pour le moment elle est restée avec mon accord chez le concessionnaire qui va rouler avec pour voir si le problème a disparu.
J'attends donc avec impatience son appel
Je vous tiens au courant de la suite
Je l'avais cependant réglée minutieusement comme indiqué dans la revue technique
Pour le moment elle est restée avec mon accord chez le concessionnaire qui va rouler avec pour voir si le problème a disparu.
J'attends donc avec impatience son appel
Je vous tiens au courant de la suite
Re: Au secours les copains !
Ton voltmètre était probablement faux Avec des tensions de faible valeur, il faut un appareil de qualité et vérifié.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- philippodondiego
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Re: Au secours les copains !
Oui tu as raison, ça craint !!
On peut même plus faire confiance au petit matériel
Des la prise en charge, le mécano a teste la machine avec le diagnostique embarqué et a déjà dit : "le TPS fonctionne mais n'est pas bien réglé"
On peut même plus faire confiance au petit matériel
Des la prise en charge, le mécano a teste la machine avec le diagnostique embarqué et a déjà dit : "le TPS fonctionne mais n'est pas bien réglé"
- philippodondiego
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- Inscription : 31 août 2010 21:28
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Re: Au secours les copains !
Bonjour a tous, j'ai récupéré ma belle Samedi 21/09
Verdict : ça tourne nickel
Le concessionnaire a :
- Contrôlé et réglé le TPS
- Nettoyé le Bi.pass
- Contrôlé la synchro
- Nettoyé et vérifié toute les connections circuit de ralenti
- Vérifié le moteur de ralenti (Moteur pas a pas)
Voila, le tout sans m'assassiner
Donc , remerciements a Damien le chef mécano de Yamaha Beauvais
Et grands remerciements a notre Ami Youchi, sans qui cette prestation aurait été plus laborieuse
Bien et maintenant, reste a envisager le changement des spi de fourche, le gauche a lâché au retour
Mais cela sera fait a Seclin
A réparer également le porte paquet qui s'est a nouveau dessoudé
Décidément on ne s'ennuie pas avec cette Moto
Verdict : ça tourne nickel
Le concessionnaire a :
- Contrôlé et réglé le TPS
- Nettoyé le Bi.pass
- Contrôlé la synchro
- Nettoyé et vérifié toute les connections circuit de ralenti
- Vérifié le moteur de ralenti (Moteur pas a pas)
Voila, le tout sans m'assassiner
Donc , remerciements a Damien le chef mécano de Yamaha Beauvais
Et grands remerciements a notre Ami Youchi, sans qui cette prestation aurait été plus laborieuse
Bien et maintenant, reste a envisager le changement des spi de fourche, le gauche a lâché au retour
Mais cela sera fait a Seclin
A réparer également le porte paquet qui s'est a nouveau dessoudé
Décidément on ne s'ennuie pas avec cette Moto
Re: Au secours les copains !
Puree en habitant Ronchin tu emmenes ta moto chez un mecano a Beauvais ???
Remarque c'est bon a savoir, mon pere habite a 15 kms de Beauvais et roule en 600 Fazer. Je lui conseillerai l'adresse.
Remarque c'est bon a savoir, mon pere habite a 15 kms de Beauvais et roule en 600 Fazer. Je lui conseillerai l'adresse.
Re: Au secours les copains !
Content our toi que tu ais pu solutionner ce pb.
pour ma part, lors de le dernière révision, je sais qu'il a fait pas mal de vérifications, depuis je n'ai plus calé au à la coupure des gaz, mais il ne fait plus très chaud non plus.... donc à confirmer.
pour ma part, lors de le dernière révision, je sais qu'il a fait pas mal de vérifications, depuis je n'ai plus calé au à la coupure des gaz, mais il ne fait plus très chaud non plus.... donc à confirmer.
Roule ma poule.. ...
- philippodondiego
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- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Au secours les copains !
C'est vrai, mais sur Lille il ne savaient pas ce qu'elle avait, j'avais peur qu'ils me changent des pièces sans raison !Beudj a écrit :Puree en habitant Ronchin tu emmenes ta moto chez un mecano a Beauvais ???
Remarque c'est bon a savoir, mon pere habite a 15 kms de Beauvais et roule en 600 Fazer. Je lui conseillerai l'adresse.
J'en ai déjà fait les frais avec Yamaha Tourcoing qui m'a changé la pompe a essence (430€) pour rien et qui m'a certifié que le problème était réglé !!!!
J'ai quand même roulé trois ans comme cela mais
Changer des pièces sur une machine, tout le monde sait le faire, mais comprendre comment elles fonctionnent ensemble, ça c'est autre chose
Sur Seclin, le chef d'atelier ne voyait pas la cause (je ne le blame pas) alors que celui de Beauvais cernait déjà le problème donc je n'ai pas hésité
Et en plus cela m'a fait sortir mon brélon
Re: Au secours les copains !
philippodondiego a écrit :Bonjour a tous, j'ai récupéré ma belle Samedi 21/09
Verdict : ça tourne nickel
Le concessionnaire a :
- Contrôlé et réglé le TPS
- Nettoyé le Bi.pass
- Contrôlé la synchro
- Nettoyé et vérifié toute les connections circuit de ralenti
- Vérifié le moteur de ralenti (Moteur pas a pas)
Voila, le tout sans m'assassiner
Donc , remerciements a Damien le chef mécano de Yamaha Beauvais
Et grands remerciements a notre Ami Youchi, sans qui cette prestation aurait été plus laborieuse
Bien et maintenant, reste a envisager le changement des spi de fourche, le gauche a lâché au retour
Mais cela sera fait a Seclin
A réparer également le porte paquet qui s'est a nouveau dessoudé
Décidément on ne s'ennuie pas avec cette Moto