Tuto entretien des 40 000 Kms

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thierryp
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Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par thierryp » 28 avr. 2014 19:39

salut je me lance, voici quelques explications au cas ou ....
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Yves83
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Yves83 » 28 avr. 2014 22:00

:) :) C'est bien Thierry ça peux rendre service !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

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pascal63
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par pascal63 » 28 avr. 2014 22:16

bien vu! :D
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Migou
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Migou » 29 avr. 2014 05:48

Préparatifs pour la Charentaise :P :P
Bien vu Thierry :wink:

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Bohé » 29 avr. 2014 07:23

joli tuto

je suis à 37000 KM 8)

Pour moi pas de sabot et pas de filtre à changer (KN)

:D

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Klod » 29 avr. 2014 08:56

Intéressant et bien fait 8)
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La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par GroBono » 29 avr. 2014 09:27

Enorme, tûto parfait pour les mécano pipo dans mon genre !

Il va me servir très rapidement celui là ! :D

Merci à toi !

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Bohé
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Bohé » 29 avr. 2014 09:29

sur photo ça a l'air simple ! mais je sens que je vais en chier pour les bougies :lol: :lol: :lol:

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Message par Klod » 29 avr. 2014 09:55

Sur les quatre bougies je crois me souvenir que deux sont sympas et acceptent rapidement et sans difficulté ton invitation à venir rejoindre le creux de ta main, une se fait un peu désirer mais finit par céder sans vraiment résister, la dernière a un caractère de cochon ou bien est un peu timide (ça dépend des marques de bougie) et met un peu de temps à se décider pour venir rejoindre ses trois congénères, mais au final tu en sors toujours vainqueur, avec une certaine fierté de l'homme ayant triomphé de l'adversité.
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Message par Bohé » 29 avr. 2014 10:56

il me tarde d'être cet homme là :lol:

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Eric28 » 29 avr. 2014 12:59

En voilà un avantage du Flat Twin !!
Le démontage des bougies !!! :P :P :P

Bon, par contre, pour accéder à l'embrayage, faut démonter la moto en 2... :cry: :cry: :cry:

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Yves83 » 29 avr. 2014 13:03

Bohé a écrit :joli tuto

je suis à 37000 KM 8)

Pour moi pas de sabot et pas de filtre à changer (KN)

:D
:) :) Faudra quand même les démonter pour nettoyer !!!! :wink: :wink:
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par V2MAX » 29 avr. 2014 13:21

Eric28 a écrit :En voilà un avantage du Flat Twin !!
Le démontage des bougies !!! :P :P :P

Bon, par contre, pour accéder à l'embrayage, faut démonter la moto en 2... :cry: :cry: :cry:
Tant que la durée de vie de l'embrayage dépasse celle des bougies.... :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Jack56 » 29 avr. 2014 13:24

Eric28 a écrit :En voilà un avantage du Flat Twin !!
Le démontage des bougies !!! :P :P :P

Bon, par contre, pour accéder à l'embrayage, faut démonter la moto en 2... :cry: :cry: :cry:
Sauf la nouvelle :wink: :lol: :lol:
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Re: Tuto entretien des 40 000 Kms

Message par Bohé » 29 avr. 2014 13:46

Yves83 a écrit :
Bohé a écrit :joli tuto

je suis à 37000 KM 8)

Pour moi pas de sabot et pas de filtre à changer (KN)

:D
:) :) Faudra quand même les démonter pour nettoyer !!!! :wink: :wink:
tous les 80 000 km :D dixit KN

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