Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Message
par The Big Lebowski » 16 mars 2018 05:49
Tartofraiz a écrit : ↑15 mars 2018 15:26
Et ça marche pour le niveau ? Tu y vois comme sur une XS ?
alors quand tu vois l'huile c'est bon quand tu la vois plus il en manque
bon pas trop le choix au niveau de la place !! mais à peu prêt au niveau maxi de la jauge
Tartofraiz a écrit : ↑15 mars 2018 15:26
Si je te file un couvercle (où il faut juste donner un coup de papier de verre pour la rayure classique), tu me fais la même chose pour combien
juste que je suis pas sûr de l'exactitude de ma peinture pour le raccord avec ta moto d'Arlequin
le gros que j'utilise est poil plus foncé que l'origine et du il m'en reste ??
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
-
Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Message
par Tartofraiz » 16 mars 2018 08:43
-
Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Message
par Tartofraiz » 16 mars 2018 11:49
Tu vas monter du 6 pistons au lieu de 4
Totalement indispensable
-
The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Message
par The Big Lebowski » 16 mars 2018 11:50
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
-
The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Message
par The Big Lebowski » 16 mars 2018 11:52
Tartofraiz a écrit : ↑16 mars 2018 11:49
Tu vas monter du 6 pistons au lieu de 4
Totalement indispensable
heuuuu ça fais 7 ans que je suis en 6 pistons ...... j'aurais préféré les 4 mais pas trouvé de pieds de fourche
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
-
moutmout55
- Messages : 17
- Inscription : 23 juil. 2018 10:06
- Localisation : Meuse
Message
par moutmout55 » 06 août 2018 21:09
Sympa c est cache carter transparent ca revient cher a faire ca car intéressé merci
-
Gwadaland
- Messages : 30
- Inscription : 29 mars 2021 09:18
Message
par Gwadaland » 03 avr. 2021 02:24
Bonjour, toujours d'actualité ?
je suis intéressé aussi.
En Guadeloupe: MT01 et Vmax, les 2 en grosse restauration, + CRF-250L, pour couvrir routes, chemins, et humeurs variables.
En Métropole: mes vieilles 1500-Sumo et 350-Four de jeunesse, au placard pour les restaurer un jour avant de me rejoindre ici.