pete a chaud sur un filet de gas
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
je tente ma chance ce week-end, en attendant le retour de Yam'
merci pour le tuyau !
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
aujourd hui je suis allé bosser en moto , pour l aller impeccable il faisait frais , pour le retour la temperature etait plutot chaude et elle n a pas arreté de deconner , sur un filet de gas impossible de garder une vitesse constante , ça pete et elle vibre beaucoup plus ... dans les tours toujours impeccable
cerise sur le gateau un joint spi de fourche vient de lacher ...
moi le ralentis est bon ...
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
Équilibrage de l'injection...
On en a jamais vu, sur la MT mais il faut une première à tout.
Ça veut le coup de vérifier.
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
je ne sais si le probleme est lié mais je suis tombé en panne avec la mt ... plus de batterie ....
je charge la batterie a bloc puis je test l ensemble , la batterie 12.80 v je met en route 14.11 v , ça me parait bien ...
je tire un fil directement de la batterie et j installe le testeur electrique derriere le compteur pour avoir un oeil sur le circuit de charge pendant que je roule puis je part bosser avec ....
Pour aller bosser impeccable , jusqu a 14.18 volt , mais pour le retour je ne depasse pas les 12.06 volt un vrai mystere ça ne charge plus ...
le regulateur est neuf yamaha , je ne pige pas bien le phenomene... la batterie serait elle en cause ? l alternateur ? le regulateur serait il deja hs ? qu est qui le detruit .
j ai voulu inspecté l alternateur mais impossible de devisser les vis au niveau des sorties d echappement tellement c est corrodé( le tube passe devant le carter d alternateur)
qu en pensez vous ?
je charge la batterie a bloc puis je test l ensemble , la batterie 12.80 v je met en route 14.11 v , ça me parait bien ...
je tire un fil directement de la batterie et j installe le testeur electrique derriere le compteur pour avoir un oeil sur le circuit de charge pendant que je roule puis je part bosser avec ....
Pour aller bosser impeccable , jusqu a 14.18 volt , mais pour le retour je ne depasse pas les 12.06 volt un vrai mystere ça ne charge plus ...
le regulateur est neuf yamaha , je ne pige pas bien le phenomene... la batterie serait elle en cause ? l alternateur ? le regulateur serait il deja hs ? qu est qui le detruit .
j ai voulu inspecté l alternateur mais impossible de devisser les vis au niveau des sorties d echappement tellement c est corrodé( le tube passe devant le carter d alternateur)
qu en pensez vous ?
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
Ce matin ça charge normalement ....
Re: pete a chaud sur un filet de gas
Alors je viens de savoir que j'avais ce problème de charge aussi , pour que ça charge correctement il faux plus de 14,2 Ampère , moi j'avais 13,5 je suis tomber en panne deux fois récemment pour la 1 panne ( plus rien ) j'ai chg la batterie , et pour rien , ça venais de l'alternateur pour moi ( le stator ) mais ça peux aussi venir du régulateur il faux tester !!!!
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
ok je cherche depuis un bon moment a démonter ce p.....n de tube qui passe devant le carter d alternateur , évidement les vis BTR ne sont pas en inox et sont très oxydés , même a la clé a choc ça ne vient pas ... les empreintes commencent a s arrondirent POURTANT je met du dégrippant a bloc ...
Comment procédez vous pour accéder a l alternateur ?
Il y a un mauvais contact car je tire sur les fil de la connectique du triphasé qui va a l alternateur la charge revient ...
Comment procédez vous pour accéder a l alternateur ?
Il y a un mauvais contact car je tire sur les fil de la connectique du triphasé qui va a l alternateur la charge revient ...
Re: pete a chaud sur un filet de gas
Moi je démonte ce matin avec JP83 , je te dirais , après ct Fred il peux de renseigner !!!!
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
MECAFALLEN a écrit : ↑28 juin 2018 22:16ok je cherche depuis un bon moment a démonter ce p.....n de tube qui passe devant le carter d alternateur , évidement les vis BTR ne sont pas en inox et sont très oxydés , même a la clé a choc ça ne vient pas ... les empreintes commencent a s arrondirent POURTANT je met du dégrippant a bloc ...
Comment procédez vous pour accéder a l alternateur ?
Il y a un mauvais contact car je tire sur les fil de la connectique du triphasé qui va a l alternateur la charge revient ...
un peu de pâte à roder dans les têtes des vis
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
Bon tout c'est bien passez il suffit d'avoir les bons outils et un peu de savoir faire , et surtout ( le plus dur pour moi ) de la patience , MERCI JP !!!!
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
j ai mis du dentifrice ça marche pas non plus LOLThe Big Lebowski a écrit : ↑29 juin 2018 12:02MECAFALLEN a écrit : ↑28 juin 2018 22:16ok je cherche depuis un bon moment a démonter ce p.....n de tube qui passe devant le carter d alternateur , évidement les vis BTR ne sont pas en inox et sont très oxydés , même a la clé a choc ça ne vient pas ... les empreintes commencent a s arrondirent POURTANT je met du dégrippant a bloc ...
Comment procédez vous pour accéder a l alternateur ?
Il y a un mauvais contact car je tire sur les fil de la connectique du triphasé qui va a l alternateur la charge revient ...
un peu de pâte à roder dans les têtes des vis
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
Tu à essayer avec le moteur chaud ? ? et de plus le dentifrice ce n'est pas de la pâte à roder
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
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Re: pete a chaud sur un filet de gas
j'espère avoir été un peu utile
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
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