bin oui!!!ge83 a écrit :les miens pas de soucis de vibrations impec
plus de vibrations du tout
le TMax ça vibre pas
et y a de rétro d'ailleur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'était pas du rizo non plusge83 a écrit :ben me... alorsLe martien a écrit :j'avais de trés beau rétros, un est dans mon garage l'autre vers le barrage de Tignes les good vibrations sont passées par là
les miens pas de soucis de vibrations impec
plus de vibrations du tout
bon d'accord c'est pas des rizo
heureusement pour luiJack56 a écrit :Heureusement que t'as pas dit, " La reine du tutu"
4.2A c'est l'ensemble, en théorie on devrait avoir plus (la théorie et la pratique sont deux mondes parfois bien différent )V2MAX a écrit :C'est "clair".
Questions: l'inverseur code phare commute 4,2 A de plus en position phare. Est-il prévu pour ça et ne risque t-on pas de le griller rapidement
La diode dissipe 0,6V X 4,2A = 2,5 W: je ne pense pas qu'on la sente beaucoup chauffer
un fusible de 15A supporte 15AV2MAX a écrit :15A c'est une protection contre les court-circuits (donc une intensité de faible durée). En nominal il faut prévoir 10A environ pour disposer de marges suffisantes