Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateur : fraisa

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homer1705
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Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Message par homer1705 » 12 déc. 2006 22:07

j'ai la sensation avec les pneus d'origine de perdre un peu d 'adhérence en courbe et je roule pas vite.........ça me rassure pas du tout cette hsitoire là. vous els avez finis le traind e pneus d'origine ou vous avez tout changé de suite pour mettre quoi comme pneus ?

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GaM
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Message par GaM » 13 déc. 2006 13:05

Salut Homer
Pour ma part, j'ai fait changer les Metzeler d'origine par des Pirelli Diablo Strada à la commande de la moto.
J'avais lu sur forum que les Mez4 n'étaient pas terrible et ai négocié les pneux en 1 ere monte.

salut
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

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JSWeyth
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Message par JSWeyth » 13 déc. 2006 15:05

Pirelli Diablo Corsa

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Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

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MT09
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Message par MT09 » 13 déc. 2006 21:51

Pour ma part, après les MEZ4 je suis passé aux BT20
Pour l'arriere,ras mais devant, a partir de mi usure,c'est pas la joie.
J'ai donc fait monter un BT14 a l'avant qui a comme prevu + de grip; reste a voir ( j'ai fait que 500 bornes avec) la longévité et si la qualité de grip dure jusqu'au bout.

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Nounours
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Message par Nounours » 14 déc. 2006 13:45

:evil: Pirelli corsa ......... taille d'origine ..............

A+nounours :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

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Dany
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Message par Dany » 14 déc. 2006 16:38

salut,
j'a des Michelin Pilot Road .. bien à l'AR ; trop dur à l'avant ... :(
bon : à l'avant il est neuf, donc je verrais à l'usage .... :)

ericgrosbras
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pneus MT 01

Message par ericgrosbras » 17 déc. 2006 19:05

salut, j'ai une MT 01 depuis 1 an et je roule pas mal puisque j'ai atteint les 20.000 kms. pour ma part j'ai vite jeté les METZELER d'origine, mauvais gripp en sortie de courbe sur acceleration un peu franche et une duree de vie limité à 3000 kms à l'arriere et 9000 à l'avant. j'ai monté sur conseil des continental ATTACK. j'ai récupéré un trés bon gripp et en plus j'ai allongé la duréé de vie du pneu arriere à 7000 kms.
pour l'avant j'ai reussi a faire 10000. le seul inconvenient de ce pneu est son gripp sous la pluie, on se sent sur des oeufs, mais dans le sud il ne pleut pas tout les jours.

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veve15
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Message par veve15 » 17 déc. 2006 20:25

Du MEZ4, je suis passé au Michelin Pilot Power !!! Impressionnant, en plus je n'arrive pas à le "brouter" après 4OOO km.

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Denice
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Message par Denice » 19 déc. 2006 19:57

perso j' ai tjrs les pneus origine ! franchement j' ai peur avec .
je pense mettre du D208 ! avec ceux la pas de Pb par contre ils fondent tres vite ( j' avais cela sur mon XJR : le pied ! )

votre avis ?

Gazzzzzzzzz

mabouillotte
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Message par mabouillotte » 20 déc. 2006 07:56

Souvent , les promos s'appliquent pour les montes en 120 avant et 180 arrière ( j'entends les grosses promos sur un train de pneus ) et parmi vous ,
quelqu'un est il passé en 180 pour l'arrière ?

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veve15
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Message par veve15 » 20 déc. 2006 19:19

Denice a écrit :perso j' ai tjrs les pneus origine ! franchement j' ai peur avec .
Moi aussi, je me suis fait des frayeurs avec les MEZ4... Quand les deux nous quittent en même temps, c'est la java bleue... Même sur route sèche. Je pense que Yamaha en a eu écho car maintenant ils montent des Pilot Road sur les derniers modèles!

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diesel
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Message par diesel » 21 déc. 2006 14:13

Les modèles 2006 sont équipés de Michelin Pilot Road en monte d'origine.
C'est ceux que j'ai et je n'aime pas trop...
Je suis tout sauf un païlote confirmé, mais je les trouve peu rassurants, notamment sur le gras/mouillé (gomme dure ?).
J'ai conscience du couple de la MT, mais j'avais déjà les mêmes sensations avec ma fidèle CB 750.
Perdu 2 ou 3 fois l'avant d'ailleurs. Avec la "Grosse" c'est plutôt les virgules qui ont tôt fait de calmer mes ardeurs.

Actuellement, à 8000 km, je dirais 60% d'usure, donc pneu très économique.
Un détail : l'AR s'est subitement usé depuis les 6/7000 km, ou l'aspect était encore proche du neuf :o

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JSWeyth
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Message par JSWeyth » 25 déc. 2006 19:07

quel est l'indice de vitesse des pneus de nos mt 01 ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

twiner
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Message par twiner » 01 janv. 2007 12:54

salut les poulets moi j ai mis du metzeler m1 tres sport donc.ils ont 2500 kms et sont a 60 70 pourcents d usure mais ils tiennent super bien le pave.

mtzero1
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Message par mtzero1 » 01 janv. 2007 21:36

Pirelli ou alors MET Z6 mais surtout pas MET Z4 de la daube :x

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