plus et on se retrouve avec une tronçonneuse à roulettesLe martien a écrit :mais quand tu as une MT, t'as pas le choix, 2 cylindres et puis c'est tout
Et si on faisait la synchro des boîtiers d'injection ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est bien possible, car ce moulin est rentré au chausse-pied et le dessus des culasses est plein comme un oeuf !1100XX25 a écrit :Parfait Patrice, une référence. Mais à tout détailler je me demande si ça n'est pas plus chiant à faire sur cette machine que sur mes 6 en ligne et mon dépressiomètre à 6 voies !
Par contre la stabilité des réglages semble remarquable. Ce n'était pas le cas de la rampe de 6 Keihin !
Mais c'est vrai que sur mon Vmax, je synchronise 4 carbus en 10-15 min sans pratiquement rien démonter.
- ptit poisson
- Messages : 3198
- Inscription : 18 déc. 2008 19:15
- Localisation : au calme....
Ton problème semble avoir coincidé avec l'installation du kit.... je ne vois donc pas bien ce que la synchro peut t'apporter, il doit y avoir autre chose. Pour être complet, lorsque j'ai manipulé la vis d'air, j'ai repéré sa position d'origine et j'ai testé ce que donnait l'amplitude de réglage maxi: rien de très significatif et jamais de calage ni de changement important du régime de ralenti.seb a écrit :bonjour v2max, est ce que de faire une synchro arrangerait mon problème de calage moteur ????????????????????? Merci, mon concess me le conseille, mais je n'ai pas de problème d'accélération ni de trous ???????????
Ceci dit, il va bien falloir faire qq chose, et cela suppose un démontage réservoir + boîte à air ce qui représente le plus gros du boulot.
Quand on en est là, la vérif de la synchro ne mange plus beaucoup de pain... et ça sera peut être l'occasion de supprimer une prise d'air au remontage ? Je rappelle que les soufflets de boîtiers sont délicats à remettre (ça peut se vérifier visuellement sans rien démonter) Si il y a un truc comme ça, le concessionnaire te dira que c'est la synchro qui a résolu ton problème ( c'est humain...)
- 1100XX25
- Messages : 7865
- Inscription : 09 mai 2007 17:35
- Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté
Non Patrice, pas de boite à air, le stage 3 inclut des cornets. Au fait tes cornets Seb, ils filtrent quand même quelque chose ou ils n'arrêtent que les rats crevés ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le martien
- Messages : 2444
- Inscription : 23 déc. 2006 19:53
- Localisation : Haute-savoie (74)
déjà, on en a parlé, il y a moins d'une semaine sur un autre post.......l'âge sans douteV2MAX a écrit :C'est vrai, j'avais oublié. Cela sera d'autant plus facile de faire la synchro: quant à son efficacité1100XX25 a écrit :Non Patrice, pas de boite à air, le stage 3 inclut des cornets. Au fait tes cornets Seb, ils filtrent quand même quelque chose ou ils n'arrêtent que les rats crevés ?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Re-bonjour v2maxi ça ne coincide pas avec la montée du kit stage III, je l'ai monté fin aout 2008 et depuis 7700km sans encombres.V2MAX a écrit :Ton problème semble avoir coincidé avec l'installation du kit.... je ne vois donc pas bien ce que la synchro peut t'apporter, il doit y avoir autre chose. Pour être complet, lorsque j'ai manipulé la vis d'air, j'ai repéré sa position d'origine et j'ai testé ce que donnait l'amplitude de réglage maxi: rien de très significatif et jamais de calage ni de changement important du régime de ralenti.seb a écrit :bonjour v2max, est ce que de faire une synchro arrangerait mon problème de calage moteur ????????????????????? Merci, mon concess me le conseille, mais je n'ai pas de problème d'accélération ni de trous ???????????
Ceci dit, il va bien falloir faire qq chose, et cela suppose un démontage réservoir + boîte à air ce qui représente le plus gros du boulot.
Quand on en est là, la vérif de la synchro ne mange plus beaucoup de pain... et ça sera peut être l'occasion de supprimer une prise d'air au remontage ? Je rappelle que les soufflets de boîtiers sont délicats à remettre (ça peut se vérifier visuellement sans rien démonter) Si il y a un truc comme ça, le concessionnaire te dira que c'est la synchro qui a résolu ton problème ( c'est humain...)
bonjour 1100xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 25, il y'a 2 grilles au-dessus des cornets, une grosse et une fine qui sont démontables, mais comme je roule souvent quand il pleut je les ai laisséV2MAX a écrit :C'est vrai, j'avais oublié. Cela sera d'autant plus facile de faire la synchro: quant à son efficacité1100XX25 a écrit :Non Patrice, pas de boite à air, le stage 3 inclut des cornets. Au fait tes cornets Seb, ils filtrent quand même quelque chose ou ils n'arrêtent que les rats crevés ?
Je te le confirme officiellement: c'est bien l'âgeLe martien a écrit :déjà, on en a parlé, il y a moins d'une semaine sur un autre post.......l'âge sans douteV2MAX a écrit :C'est vrai, j'avais oublié. Cela sera d'autant plus facile de faire la synchro: quant à son efficacité1100XX25 a écrit :Non Patrice, pas de boite à air, le stage 3 inclut des cornets. Au fait tes cornets Seb, ils filtrent quand même quelque chose ou ils n'arrêtent que les rats crevés ?
- Philip J80
- Messages : 5249
- Inscription : 08 juil. 2007 09:03
- Localisation : côte ouest
V2MAX a écrit :Je te le confirme officiellement: c'est bien l'âgeLe martien a écrit :déjà, on en a parlé, il y a moins d'une semaine sur un autre post.......l'âge sans douteV2MAX a écrit : C'est vrai, j'avais oublié. Cela sera d'autant plus facile de faire la synchro: quant à son efficacité
Allons alons reprends toi , je n'ai pas dit repends toi, tu te fais du mal .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.