embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Il as pas perdu son humour notre Ly !!!!
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Bonjour à tous
hier grosse ballade avec le Mt 01 et elle patine à partire de 4000 tours bon en ouvrant en grand elle me l'a toujours fait depuis que je les mais c'est frustrant
en conduite normal aucun problème donc je me tâte à passer au plateau Barnett
Ma moto arrive à 40000kms
hier grosse ballade avec le Mt 01 et elle patine à partire de 4000 tours bon en ouvrant en grand elle me l'a toujours fait depuis que je les mais c'est frustrant
en conduite normal aucun problème donc je me tâte à passer au plateau Barnett
Ma moto arrive à 40000kms
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Bon j'ai craquer commande fait
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Colis reçu par contre 49€ de taxe de douane ça calme montage prévue samedi
- chicken-run
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Salut à tous,
Chez moi aussi ça patine... quand j'accélère bien entendu. Normal avec le bazar à côté de la moto
Je viens de commander ceci aux armerloques : http://www.ebay.fr/itm/272015625139
Il n'y a plus qu'à espérer que je passe à travers le filtre des douanes
De toutes façons personne ne le fait en france ni en gelbique ni chez le teutons ou alors à des prix de fou.
Montage prévu durant l'hiver... en suivant les conseils de bike zé bouc : http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... r-MT01.htm
(enfin presque...)
La suite au prochain épisode
Chez moi aussi ça patine... quand j'accélère bien entendu. Normal avec le bazar à côté de la moto
Je viens de commander ceci aux armerloques : http://www.ebay.fr/itm/272015625139
Il n'y a plus qu'à espérer que je passe à travers le filtre des douanes
De toutes façons personne ne le fait en france ni en gelbique ni chez le teutons ou alors à des prix de fou.
Montage prévu durant l'hiver... en suivant les conseils de bike zé bouc : http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... r-MT01.htm
(enfin presque...)
La suite au prochain épisode
MT-01 bleue serie 50th + panier Produc-side Joke'r 2
Le side, c'est pouleversant...
La MT c'est boulversifiant...
Les 2 ensemble c'est sidérant !!!
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La MT c'est boulversifiant...
Les 2 ensemble c'est sidérant !!!
- The Big Lebowski
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
bon alors se tuto est connus ici à savoir faut pas oublier un disque et pas besoin de couper les fils il suffit de les suivre avec la main pour en découvrir une fichechicken-run a écrit :Salut à tous,
Montage prévu durant l'hiver... en suivant les conseils de bike zé bouc : http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... r-MT01.htm
(enfin presque...)
La suite au prochain épisode
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
Bon c'était pas ça ! ! !
- chicken-run
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai monté dernièrement le KIT Barnett complet : plateau + disques Lisses + disques garnis.
Je n'ai que 10000 km mais j'ai préféré assurer le coup (et le coût) vu que je trimballe le bazar à côté
Petite observation : il y a un disque garni et un disque lisse dans le fond de la noix qui sont maintenus par un circlips.
Je me suis fait surprendre lorsque après un premier montage je me suis retrouvé avec 2 disque en trop...
Astuce : j'ai maintenu le carter sur le côté en le maintenant avec une sangle que j'ai passée autour de la selle, ce qui m'a évité de tout débrancher...
Merci aux messages du forum et merci aussi au tutoriel posté sur Bike Zé Bouc : http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... r-MT01.htm
A plus,
J'ai monté dernièrement le KIT Barnett complet : plateau + disques Lisses + disques garnis.
Je n'ai que 10000 km mais j'ai préféré assurer le coup (et le coût) vu que je trimballe le bazar à côté
Petite observation : il y a un disque garni et un disque lisse dans le fond de la noix qui sont maintenus par un circlips.
Je me suis fait surprendre lorsque après un premier montage je me suis retrouvé avec 2 disque en trop...
Astuce : j'ai maintenu le carter sur le côté en le maintenant avec une sangle que j'ai passée autour de la selle, ce qui m'a évité de tout débrancher...
Merci aux messages du forum et merci aussi au tutoriel posté sur Bike Zé Bouc : http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... r-MT01.htm
A plus,
MT-01 bleue serie 50th + panier Produc-side Joke'r 2
Le side, c'est pouleversant...
La MT c'est boulversifiant...
Les 2 ensemble c'est sidérant !!!
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Bonjour, je me suis inscrit ce matin et je vais certainement avoir besoin de vos conseils. J'ai lu les 48 pages de ce post ce matin.
En effet, ma mt-01 patine. L'huile qu'avait mis l'ancien proprio est de la motul 300 V 15W50 Ester Core 100% synth. D’après le peu que je sais, c'est donc une huile avec additif, a éviter sur la MT-01. C'est dommage.
Sur mon post de présentation, j'en ai parlé ( viewtopic.php?f=6&t=11887 ) et Bohé m'a répondu qu'avec cette huile, c’était évident que l’embrayage soit mort.
Cela veut-il dire qu’il faut que je change d'office les disques garnis et les lisses, ainsi que prévoir en plus l'achat du kit Barnett ?
Est-ce raisonnable de démonter l’embrayage, contrôler l’épaisseur des disques, et les grattouiller avec de la toile fine si encore dans les cotes ?
Et finalement, quelle huile utiliser après tous ces changements ?
merci
En effet, ma mt-01 patine. L'huile qu'avait mis l'ancien proprio est de la motul 300 V 15W50 Ester Core 100% synth. D’après le peu que je sais, c'est donc une huile avec additif, a éviter sur la MT-01. C'est dommage.
Sur mon post de présentation, j'en ai parlé ( viewtopic.php?f=6&t=11887 ) et Bohé m'a répondu qu'avec cette huile, c’était évident que l’embrayage soit mort.
Cela veut-il dire qu’il faut que je change d'office les disques garnis et les lisses, ainsi que prévoir en plus l'achat du kit Barnett ?
Est-ce raisonnable de démonter l’embrayage, contrôler l’épaisseur des disques, et les grattouiller avec de la toile fine si encore dans les cotes ?
Et finalement, quelle huile utiliser après tous ces changements ?
merci
Dernière modification par laloutre01 le 15 avr. 2016 05:40, modifié 1 fois.
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Avant de tout demonter, tu devrais peut être commencer par faire une vidange et mettre une huile adaptée.
Pour exemple, Migou met celle la : Huile
Pour exemple, Migou met celle la : Huile
Roule ma poule.. ...
- Gerzeau
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
À ta place je démonterais l embrayage pour contrôler les disques (lisses et garnis )
Deux solutions : à) ils sont bleus et où usés : tu es bon pour changer les disques et un plateau Barnett
B) ils sont à la côte et pas bleus ,tu ne commandes que le plateau Barnett
Et au revoir les patinages....
Deux solutions : à) ils sont bleus et où usés : tu es bon pour changer les disques et un plateau Barnett
B) ils sont à la côte et pas bleus ,tu ne commandes que le plateau Barnett
Et au revoir les patinages....
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
C'est le ester core qui foire complètement l'embrayage dans ton huile.
On n' a jamais vu de disques morts, un barnett (il augmente la pression sur les disques) et c'est reparti.
On n' a jamais vu de disques morts, un barnett (il augmente la pression sur les disques) et c'est reparti.
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Perso j'ai toujours mis de la 10W40 HUILE CASTROL POWER 4T et jamais emmerder , sauf la a 65000 kms l'embrayage qui commençais a patiner , comme dis Kodo un petit Barnett et c'est repartit !!!!
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Yves83 a écrit : Perso j'ai toujours mis de la 10W40 HUILE CASTROL POWER 4T et jamais emmerder , sauf la a 65000 kms l'embrayage qui commençais a patiner la j'en est 75000 , comme dis Kodo un petit Barnett et c'est repartit !!!!
-
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Merci pour vos réponses, j'ai commandé sur Ebay le plateau Barnett.
Est-ce-que les filtres à huile de marque HifloFiltro (HF303) sont de bonne qualité ?
Faut-il changer une pièce au niveau de l'axe de sortie de boite ?
Dois je changer le petit joint de vidange du carter d'huile obligatoirement ?
Fin de l’interrogatoire ... . Et encore merci à tous.
Est-ce-que les filtres à huile de marque HifloFiltro (HF303) sont de bonne qualité ?
Faut-il changer une pièce au niveau de l'axe de sortie de boite ?
Dois je changer le petit joint de vidange du carter d'huile obligatoirement ?
Fin de l’interrogatoire ... . Et encore merci à tous.
Dernière modification par laloutre01 le 20 avr. 2016 16:05, modifié 1 fois.
- Tartofraiz
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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Je viens d'en commander. Livraison gratuite et rapideLy a écrit :Avant de tout demonter, tu devrais peut être commencer par faire une vidange et mettre une huile adaptée.
Pour exemple, Migou met celle la : Huile