embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Ezekiel37
Messages : 380
Inscription : 22 juin 2009 15:24
Localisation : Tours

Message par Ezekiel37 » 19 juil. 2009 17:09

Ezekiel37 a écrit :dites moi c'est vraiment une maladie sur le mt.? :o

beaucoup de membres du forum rencontrent se genre de probleme..?
Je tente un mini up :D

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 juil. 2009 17:12

il faut croire que oui


mais tu sais que si tu cherche un peu sur le forum tu va trouver plein de post qui traite de ce sujet :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ezekiel37
Messages : 380
Inscription : 22 juin 2009 15:24
Localisation : Tours

Message par Ezekiel37 » 19 juil. 2009 17:45

Merci scare..promis la prochaine fois je 'recherche'.. :D

C'est pas rassurant quand meme :/ , ca gache tout ce probleme de patinage.. :(

d'apres vous certains se separe de leur MT pour cette raison..?

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 19 juil. 2009 18:28

Bah, ça gâche rien du tout, j'ai eu ça 8 ou 10 fois, sur 4 ans et 45.000 bornes
et puis ça s'estompe quelques temps après le vidange :D :)

Je suis sûr que si je mets de l'huile minérale de super marché, j'ai plus rien du tout :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ezekiel37
Messages : 380
Inscription : 22 juin 2009 15:24
Localisation : Tours

Message par Ezekiel37 » 19 juil. 2009 19:25

Jack56 a écrit :Bah, ça gâche rien du tout, j'ai eu ça 8 ou 10 fois, sur 4 ans et 45.000 bornes
et puis ça s'estompe quelques temps après le vidange :D :)

Je suis sûr que si je mets de l'huile minérale de super marché, j'ai plus rien du tout :wink:
Donc rien de tres violent , juste agacent quand ca arrive..

Merci jack... je respire a nouveau (je viens de vendre ma moto hier pour l'achat d'un mt)..
:P

Avatar de l’utilisateur
lecter.luna
Messages : 1929
Inscription : 14 févr. 2008 17:17
Localisation : Saint Maurice, France

Message par lecter.luna » 21 juil. 2009 17:19

Ouai très agaçant surtout quand tu as tes potes qui arsouillent et que toi tu restes sur place en patinant :x :x :x :x
Et perso ça m'a duré presque 6 000 bornes.... Si a la prochaine revision ça recommence, faudra que je trouve une solution mais c pas possible de serrer les fesses en 5ieme pour une reprise musclée.
Midnight Black y a que ça de vrai !

Avatar de l’utilisateur
bob1234
Messages : 2124
Inscription : 19 févr. 2007 10:12
Localisation : doubs

Message par bob1234 » 21 juil. 2009 17:20

Faut mettre un embrayage renforcé

Avatar de l’utilisateur
lecter.luna
Messages : 1929
Inscription : 14 févr. 2008 17:17
Localisation : Saint Maurice, France

Message par lecter.luna » 21 juil. 2009 17:22

Tu as vu le prix ? C'est abusé.... O pire faudra tenter une commande groupée et un montage groupé aussi ! :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

Avatar de l’utilisateur
jbo
Messages : 110
Inscription : 18 déc. 2007 11:15
Localisation : Yvelines

Message par jbo » 22 juil. 2009 16:01

Double ressort d'embrayage depuis 8000 km et plus de patinage...et......
pas encore de tendinite au bras gauche .

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 juil. 2009 10:17

bon dans un premier temps il faut trouvé la référence du ressort renforcé
et nous regroupe les nom et adresse avec numéro de série des motos qui patine pour que puisse faire une lettre à yam France et Japon pour leur expliqué le problème :x :x et négocier une aide pour l'achat du dite ressort ou la pose mais ça à la rentré ça va de soit

le montage de deux ressort pour moi n'est pas une bonne solution amène des contrainte non justifié au système d'embrayage



ScarecrowLeprésidentencolére

Avatar de l’utilisateur
drakc
Messages : 895
Inscription : 19 oct. 2008 21:09
Localisation : caen

Message par drakc » 23 juil. 2009 10:24

salut
les contraintes évoquées seront les mêmes avec un ressort renforcé non ?

ps : hormis une poignée plus dur, le double ressort ne doit pas poser de problème mécanique à mon sens, c'est identique au ressort renforcé.
pour mémoire le système a fait ses preuves depuis de nombreuses années sur les vmax.

reps : et pourquoi qu'il est en colère le président ?? ( cf signature )

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 juil. 2009 10:35

drakc a écrit :salut
les contraintes évoquées seront les mêmes avec un ressort renforcé non ?

ps : hormis une poignée plus dur, le double ressort ne doit pas poser de problème mécanique à mon sens, c'est identique au ressort renforcé.
pour mémoire le système a fait ses preuves depuis de nombreuses années sur les vmax.

reps : et pourquoi qu'il est en colère le président ?? ( cf signature )
un ressort renforcer cest ça conception qui est modifier plus dur

deux ressort ces deux épaisseurs!!! en clair une épaisseur supplémentaire


en colère parceque hier encore tirer la bourre avec la subaru et au moment de faire gaz de folie Patinage fulgurant me laissant quasi sur place c'est casse couille une motos de ce prix ça devrait pas

Avatar de l’utilisateur
BiKeT
Messages : 501
Inscription : 10 déc. 2006 13:34
Localisation : Haute-Savoie

Message par BiKeT » 25 juil. 2009 06:33

premier "gros" patinage hier en cinquième, en pleine bourre avé les potes...
déposé en côte par une mostro 900....
la honte, je vais pas m'en remettre!

en plus le gars était tout seul et nous on était que deux! :P

ps: qqn connait un vrai mécano moto sur Annecy?

Avatar de l’utilisateur
GaM
Messages : 1062
Inscription : 08 déc. 2006 17:58
Localisation : Savoie

Message par GaM » 27 juil. 2009 09:50

Salut
Et pourquoi ne pas regarder du coté de la Warrior aux US?
Je suis sur que l'embrayage est le meme et les Amércains ont surement du renforcer celui des versions survitaminées des leurs.

http://www.powerpartsplus.com/pages/cat ... pring.aspx

Il y a meme un tutorial pour le faire
http://www.motorcyclecruiser.com/tech/c ... index.html

Je pense que Patrick Racing doit aussi avoir cela en stock.
http://www.motorcycle.com/manufacturer/ ... 15362.html

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
jbo
Messages : 110
Inscription : 18 déc. 2007 11:15
Localisation : Yvelines

Message par jbo » 27 juil. 2009 10:57

Le ressort renforcé de la Warrior est différent (diamètre extérieur et intérieur), je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est pour celà que je l'ai monté en double épaisseur sous l'ancien,
et cà ne patine plus......après avoir sorti la meuleuse pour le faire rentrer !!

Répondre