embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Huuuuummmmm....
Que de secret autour de cette Mt et dans cette petite grande famille du fofo... On se croirai à la NASA...
Que de secret autour de cette Mt et dans cette petite grande famille du fofo... On se croirai à la NASA...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- ptit poisson
- Messages : 3198
- Inscription : 18 déc. 2008 19:15
- Localisation : au calme....
Attention ,faut quand même prendre ses responsabilités moi en tout cas je ne dit rien a propos de la cale....
Beaucoup trop violente si on l'enlève,si quelqu'un veut prendre le risque d'en parler ,mais sans moi..........
Il y a déjà un post la dessus !!
En tout cas moi je l'ai remise ,j'ai juste laisser le fil blanc débranché.
Beaucoup trop violente si on l'enlève,si quelqu'un veut prendre le risque d'en parler ,mais sans moi..........
Il y a déjà un post la dessus !!
En tout cas moi je l'ai remise ,j'ai juste laisser le fil blanc débranché.
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....
Mt-01, outil de sélection naturel....
Le fil blanc??? C'est quoi???
Effectivement je viens de lire un post à ce sujet (la buté de poignée)... Ça a l'air un peu risqué. De toute façon pour l'instant je tourne pas encore la poignée de gaz à fond. Alors on verra si un jour j'en viens à bout peut-être que j'y songerai. Mais je me renseigne, Histoire de connaitre un peu mieux cet engin...
Faut bien commencer un jour...
Effectivement je viens de lire un post à ce sujet (la buté de poignée)... Ça a l'air un peu risqué. De toute façon pour l'instant je tourne pas encore la poignée de gaz à fond. Alors on verra si un jour j'en viens à bout peut-être que j'y songerai. Mais je me renseigne, Histoire de connaitre un peu mieux cet engin...
Faut bien commencer un jour...
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- Le martien
- Messages : 2444
- Inscription : 23 déc. 2006 19:53
- Localisation : Haute-savoie (74)
la cale....................avec ou sans, c'est le jour et la nuit et avec le fils blanc débranché alors là, c'est la fête à la maisonOggy a écrit :Dites les amis!!!!
Qu'est ce que c'est t'y donc cette cale dont vous parlez comme du saint graal??????
Si quelqu'un peut nous éclairer notre petite lanterne avec un vieux post de derrière les fagots ou une pitite explication?????
Mille merci au détenteur de cette astuce....
mais comme dis fabfue, il faut une certaine experience pour le faire
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
en venir à bout de la poignéeOggy a écrit :Le fil blanc??? C'est quoi???
Effectivement je viens de lire un post à ce sujet (la buté de poignée)... Ça a l'air un peu risqué. De toute façon pour l'instant je tourne pas encore la poignée de gaz à fond. Alors on verra si un jour j'en viens à bout peut-être que j'y songerai. ...
Sans la cale
n'y pense même pas les plus anciens du forum (il paraît que certains ont osé essayer, avant de renoncer) disent que tu pourrais faire plusieurs tours de la poignée sans la cale
moi je m'abstient et j'ose même pas y penser
"Life is short"
- 1100XX25
- Messages : 7863
- Inscription : 09 mai 2007 17:35
- Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté
Au départ et jusqu'à 10000 km, la couleur du fil est jaune, elle change en blanc lorsque le moteur a passé le cap des 10000 km et est donc supposé rodé et apte à recevoir une poignée de chevaux supplémentaires. Ce fil est sous le boitier allumage / injection et au dessus du carter de chaine secondaire. Pour le repérer il faut actionner l'appel de phare et le fil devient luminescent. Plus facile à voir dans la pénombre d'un garage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Sauf sur les modéle d'avril et mai 2006 ou la couleur est déjà blanche et change en jaune soit l'invers que cité si dessus voir avec le numéro de serie celui sous le sabot moteur(pas celui du cadre sinont ça serait trop façile )1100XX25 a écrit :Au départ et jusqu'à 10000 km, la couleur du fil est jaune, elle change en blanc lorsque le moteur a passé le cap des 10000 km et est donc supposé rodé et apte à recevoir une poignée de chevaux supplémentaires. Ce fil est sous le boitier allumage / injection et au dessus du carter de chaine secondaire. Pour le repérer il faut actionner l'appel de phare et le fil devient luminescent. Plus facile à voir dans la pénombre d'un garage.