embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

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SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 août 2009 13:53

je croyais que pour la cale ça devais rester entre nous :o :o :o

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meyraph
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Message par meyraph » 28 août 2009 13:55

ouais je sais, mais on peut un peu élargir le cercle quand, non!! soit pas vache avec les copains :wink:

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Oggy
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Message par Oggy » 28 août 2009 14:19

Huuuuummmmm....
Que de secret autour de cette Mt et dans cette petite grande famille du fofo... On se croirai à la NASA... :wink: :wink: :wink: :P :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

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ptit poisson
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Message par ptit poisson » 28 août 2009 14:27

ben,je peux pas te dire,la NASA,je n'y suis jamais allé,par contre,certains post me font penser au brico-leclerc qui est pas loin.........Image

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fabfue
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Message par fabfue » 28 août 2009 14:28

Attention ,faut quand même prendre ses responsabilités moi en tout cas je ne dit rien a propos de la cale....

Beaucoup trop violente si on l'enlève,si quelqu'un veut prendre le risque d'en parler ,mais sans moi.......... :|

Il y a déjà un post la dessus !!

En tout cas moi je l'ai remise ,j'ai juste laisser le fil blanc débranché.
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....

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Oggy
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Message par Oggy » 28 août 2009 15:14

Le fil blanc??? C'est quoi???
Effectivement je viens de lire un post à ce sujet (la buté de poignée)... Ça a l'air un peu risqué. De toute façon pour l'instant je tourne pas encore la poignée de gaz à fond. Alors on verra si un jour j'en viens à bout peut-être que j'y songerai. Mais je me renseigne, Histoire de connaitre un peu mieux cet engin...
Faut bien commencer un jour...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

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Le martien
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Message par Le martien » 28 août 2009 16:14

Oggy a écrit :Dites les amis!!!!
Qu'est ce que c'est t'y donc cette cale dont vous parlez comme du saint graal?????? :? :? :? :? :?
Si quelqu'un peut nous éclairer notre petite lanterne avec un vieux post de derrière les fagots ou une pitite explication?????
Mille merci au détenteur de cette astuce....
la cale....................avec ou sans, c'est le jour et la nuit :) et avec le fils blanc débranché :evil: alors là, c'est la fête à la maison :D
mais comme dis fabfue, il faut une certaine experience pour le faire :wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
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Message par fraisa » 28 août 2009 17:57

Ouais, mais c'est pas légal
Carpe Diem 8)

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Message par olive72 » 28 août 2009 20:39

De toutes façons je ne tourne la poignée à fond que pour graisser les câbles. :lol:
Alors !!!

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Bencorp
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Message par Bencorp » 29 août 2009 10:22

Je vois qu'il n'y a pas que les embrayages qui patine.......... :roll: :D

TRANBER
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Message par TRANBER » 29 août 2009 11:57

Décidemment, bcp de mystere autour de cette cale et du fil blanc. J'ai vu un post la dessus mais ça ne m'a pas éclairé davantage :?

Alors mythe ou realité :?
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !

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Message par PAT MT57 » 30 août 2009 07:57

Oggy a écrit :Le fil blanc??? C'est quoi???
Effectivement je viens de lire un post à ce sujet (la buté de poignée)... Ça a l'air un peu risqué. De toute façon pour l'instant je tourne pas encore la poignée de gaz à fond. Alors on verra si un jour j'en viens à bout peut-être que j'y songerai. ...
en venir à bout de la poignée :?
Sans la cale :?

n'y pense même pas :o les plus anciens du forum (il paraît que certains ont osé essayer, avant de renoncer) disent que tu pourrais faire plusieurs tours de la poignée sans la cale :o :o :o
moi je m'abstient :x :x et j'ose même pas y penser :|
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Gregoss
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Message par Gregoss » 30 août 2009 11:41

qu'en est il vraiment ?

il est ou le fameux fil blanc ?

:D

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1100XX25
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Message par 1100XX25 » 30 août 2009 11:57

Au départ et jusqu'à 10000 km, la couleur du fil est jaune, elle change en blanc lorsque le moteur a passé le cap des 10000 km et est donc supposé rodé et apte à recevoir une poignée de chevaux supplémentaires. Ce fil est sous le boitier allumage / injection et au dessus du carter de chaine secondaire. Pour le repérer il faut actionner l'appel de phare et le fil devient luminescent. Plus facile à voir dans la pénombre d'un garage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 août 2009 12:44

1100XX25 a écrit :Au départ et jusqu'à 10000 km, la couleur du fil est jaune, elle change en blanc lorsque le moteur a passé le cap des 10000 km et est donc supposé rodé et apte à recevoir une poignée de chevaux supplémentaires. Ce fil est sous le boitier allumage / injection et au dessus du carter de chaine secondaire. Pour le repérer il faut actionner l'appel de phare et le fil devient luminescent. Plus facile à voir dans la pénombre d'un garage.
Sauf sur les modéle d'avril et mai 2006 ou la couleur est déjà blanche et change en jaune soit l'invers que cité si dessus voir avec le numéro de serie celui sous le sabot moteur(pas celui du cadre sinont ça serait trop façile :x )

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