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Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 30 juin 2014 11:32
par Tartofraiz
Ce sont les plaisirs de la loterie ...

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 juil. 2014 02:14
par Pit
J'ai eu la douane aussi.....total 185€. pfffff :/ mais bon c le risque, cependant maintenant c'est presque systematique la douane venant des US par contre très rare venant de Chine, cependant y a pas de barnett en Chine... :P

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 juil. 2014 09:19
par GroBono
Perso le mien est encore au garage dans son emballage d'origine... Depuis que j'ai revidangé avec la minérale conseillée par Migou, je n'ai plus de patinage.

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 03 juil. 2014 20:52
par David29
GroBono a écrit :Perso le mien est encore au garage dans son emballage d'origine... Depuis que j'ai revidangé avec la minérale conseillée par Migou, je n'ai plus de patinage.
Du coup tu ne reviendrais pas ton kit barnett par hasard ?

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 04 juil. 2014 07:51
par GroBono
David29 a écrit :
GroBono a écrit :Perso le mien est encore au garage dans son emballage d'origine... Depuis que j'ai revidangé avec la minérale conseillée par Migou, je n'ai plus de patinage.
Du coup tu ne reviendrais pas ton kit barnett par hasard ?
Bah je me tâte, parce que je me suis tapé les frais de douane, donc au final mon prix de revente ne serait pas forcement intéressant (il m'est revenu à 110 + 33 + 37 = 180 euros...). Je peux prendre en charge le coût de l'envoie.

Dis moi si ça t'intéresse, sinon tu peux tenter le coup en croisant les doigts pour échapper à la douane.

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 27 juil. 2014 15:55
par tofe01
J'ai vidangé et mis de la 20w50 semi-synthése. Fin des problèmes.

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 27 juil. 2014 16:35
par Ly
espérons que ça dure....

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 01 sept. 2014 21:19
par poulet
Salut les amis, bon je n'ai plus de soucis de patinage avec le barnett mais je vais bientôt pouvoir m'apprêter à faire ma vidange. Ma question est, sachant qu'il me reste plusieurs bidons d'huile, es ce que je peux mélanger tout ça ou pas?
Top Speed 15W50 : 1.250L
Castrol 20W40 : 0.900L
Motul 10W50 : 0.750L
Et si non avec le barnett de la type total ou elf ou autre que l'on trouve en supermarché, et quel viscosité, peut faire l'affaire?
Merci d'avance les amis

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 06:57
par fraisa
ça te fait de la 16.81W/50 :D

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 07:09
par Bohé
non ça lui fait 15.25862W46.89655

8)

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 07:55
par Tartofraiz
RTFM :

Image

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 09:18
par Migou
Tartofraiz a écrit :RTFM :

Image
+1 le mélange des huiles c'est moyen...pour gagner 4 sous... bof
Perso je mets çà pour les gros twins longues courses à air. Après faut vidanger plus souvent qu'avec de la 100% synthèse. :wink: :wink:

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 09:26
par Tartofraiz
Si ce sont les mêmes indices, faut voir (les huiles Esso & mobil sortent de la même raffinerie par exemple), mais comme dit Migou si c'est pour gagner 4 francs 6 sous ... Moi je ne le ferais pas

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 09:35
par Bohé
rien ne vaut extralub de leclerc au niveau rapport qualité prix

et vraiment bien suffisante pour nos tracteurs!

Arrêtez de vous ruiner pour rien en achetant des huiles 5 fois plus chers et de moins bonne qualité :)

http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/hui ... otomag.htm

Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!

Publié : 02 sept. 2014 10:42
par Tartofraiz
Il est évident que les huiles de la grande distribution sortent aussi des mêmes raffineries (comme l'essence) ... Cela dit, je pense que les huiles grande distri doivent être moins stables dans le temps au niveau de leurs caractéristiques. Il suffit qu'ils aient décidé que l'huile est trop chère, qu'ils se mettent à renégocier, et tout d'un coup les composants changent pour optimiser les coûts. C'est comme ça qu'ils font pour tout le reste. Je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour les huiles (moteur ou pour la salade).