SUPPRIMER LES CATAS D'ORIGINE

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

SUPPRIMER LES CATAS D'ORIGINE

Message par fanou » 05 mai 2007 08:54

Salut,
J'ai pas retrouvé le post si y'en avait un mais quelqu'un peut-il me dire la / les différences entre avant et après la suppression des catas avec pot d'origine ??? y'a-t-il des réglages a refaire au niveau de l'injection ? meilleures montées en régimes ?? bruit ?? etc...
Merci d'avance
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
MT-07
Messages : 383
Inscription : 20 déc. 2006 17:03
Localisation : ARDECHE

Message par MT-07 » 05 mai 2007 12:26

:wink: La planète est malade laissons les cathaliseurs cathaliser

Avatar de l’utilisateur
kinou747
Messages : 181
Inscription : 09 févr. 2007 09:40
Localisation : maison du vin

Message par kinou747 » 05 mai 2007 14:20

MT-07 a écrit ::wink: La planète est malade laissons les cathaliseurs cathaliser
C'est vrai que laisser nos tout petits cata sur nos motos va surement sauver la planete.

Avant, j'aimerai que les camions traversent la France sur des wagons, j'aimerai que tous les proprios de gros 4x4 et des berlines avec des moteurs enormes, des clims pour ours polaires, les vendent pour acheter des voitures plus "normales", j'aimerai que nos bus roulent a l'hydrogene, comme en Islande, ou a l'electrique, j'aimerai que les vielles poubelles qui roulent sans cata d'origine avec des carbus reglés a la louche soient recyclées, j'aimerai que les ricains qui produisent 4 fois plus de co2 que les européens arettent d'acheter le droit a la polution des pays du tiers monde, j'aimerai que tu te laves les dents sans laisser couler ton robinet, que tu prennes des potes avec toi dans ta voiture pour eviter une caisse par personne, ou alors que tu prennes les transports en commun, ou le vélo, j'aimerai que notre futur president (gonze ou gonzesse) arette de favoriser les grosses entreprises petrolieres et leur pots de vin au groupes politiques pour promouvoir les energies renouvellables (une MT avec un moteur electrique brushless de 100 cv et 300 bornes d'autonomie...), bref, j'aimerai que lse moralistes se bougent le cul et donnent l'exemple.

Moi, j'ai plus de catas sur ma MT, mais j'ai une caisse qui consomme 4 litres, avec un cata, je vais en vélo à l'aeroport (ou en bus quand il fait trop froid ou trop humide), j'utilise l'eau de pluie pour la pelouse, les chiottes et la piscine et je ramasse le papier ou le mégot dans la rue en pourissant le gros (ou la grosse) con (nasse) qui l'a jeté par la fenetre de sa caisse.

Jacques, MT stage 3, sans catas et aussi colocataire a la maison d'un loup gris d'alaska de 7 ans, sauvé d'un braconnier qui voulait surement offrir un joli manteau a une pouf proprio d'un gros 4x4 interieur cuir, boite auto et clim.

Vous pouvez ouvrir le feu.

Avatar de l’utilisateur
fanou
Messages : 387
Inscription : 24 mars 2007 22:27
Localisation : 78-rambouillet
Contact :

oulala

Message par fanou » 05 mai 2007 14:48

oulala Kinou t'en veux des choses dis-donc :o moi je veux juste savoir ce que donne la MT sans prépa particulière mais sans Cata :P
MT-07, y'a www.fondation-nicolas-hulot.org et d'autres j'imagine mais pour ma part, je pense un peu comme Kinou, je fais quelques gestes mais toi aussi, tu as une bécane et n'es pas sans savoir que côté pollution, on fait mieux que la MT !!! alors un peu plus, un peu moins avec ou sans cata...
Fanou
Si tu es pressé, fais un détour...

Avatar de l’utilisateur
moonchild
Messages : 417
Inscription : 06 janv. 2007 23:04
Localisation : CORSICA

Message par moonchild » 06 mai 2007 20:29

bon, faisons court !
NOn, pas besoin de re-régler la moto sans les célèbres catas .
la moto pête parfois à la décélération, mais comme d'origine, enfin, la mienne l'a toujours fait !
sinon, ras .
Can i play with madness ?

Répondre