c'est poooooooa bien ......................

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

c'est poooooooa bien ......................

Message par Nounours » 23 mai 2007 21:11

je cherche un systeme me permettant de relever et d'abaisser ma plaque d'immat. tout en roulant .......................................... :x ( poa bien , je sais !!! :x )
j'ai essayé le systeme charniere en manuel .........mais peu convaincant
et en allant au Mans cette année j'ai cru voir sur GSXR so britisch un systeme avec petit piston , looked , et durit ...............un truc de malade , de ouf ,et le tout planqué deriere la plaque d'immat ........................... :evil:

quelqu'un a-t-il déjà vu un truc pareil .....................il parait qu'on trouve se genre de montage sur le web .................................... :evil: :evil:

A+ nounourskivafinirenprisonousurTF1 :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Avatar de l’utilisateur
Alex28
Messages : 509
Inscription : 23 avr. 2007 21:03
Localisation : 76

Message par Alex28 » 23 mai 2007 22:13

Déjà vu ça sur un site américain mais malheureusement je n'ai plus l'adresse internet..........
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Re: c'est poooooooa bien ......................

Message par DJ85 » 23 mai 2007 22:31

Nounours a écrit :je cherche un systeme me permettant de relever et d'abaisser ma plaque d'immat. tout en roulant .......................................... :x ( poa bien , je sais !!! :x )
j'ai essayé le systeme charniere en manuel .........mais peu convaincant
et en allant au Mans cette année j'ai cru voir sur GSXR so britisch un systeme avec petit piston , looked , et durit ...............un truc de malade , de ouf ,et le tout planqué deriere la plaque d'immat ........................... :evil:

quelqu'un a-t-il déjà vu un truc pareil .....................il parait qu'on trouve se genre de montage sur le web .................................... :evil: :evil:

A+ nounourskivafinirenprisonousurTF1 :evil:
Nounours au gnouf :P

Je mets les oranges de côté

DJ85QuiSeMarre :yuck:
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
diesel
Messages : 622
Inscription : 09 déc. 2006 00:49

Re: c'est poooooooa bien ......................

Message par diesel » 23 mai 2007 22:54

Nounours a écrit :je cherche un systeme me permettant de relever et d'abaisser ma plaque d'immat. tout en roulant .......................................... :x ( poa bien , je sais !!! :x )
j'ai essayé le systeme charniere en manuel .........mais peu convaincant
et en allant au Mans cette année j'ai cru voir sur GSXR so britisch un systeme avec petit piston , looked , et durit ...............un truc de malade , de ouf ,et le tout planqué deriere la plaque d'immat ........................... :evil:

quelqu'un a-t-il déjà vu un truc pareil .....................il parait qu'on trouve se genre de montage sur le web .................................... :evil: :evil:

A+ nounourskivafinirenprisonousurTF1 :evil:
N'importe quel MIB verra un truc pareil...
Autant rouler sans plaque, c'est le même prix.

Nounours chatouille le côté obscur ? En ligne bien droite alors, si on se fie à ce que raconte tes pneus :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
diesel
Messages : 622
Inscription : 09 déc. 2006 00:49

Message par diesel » 23 mai 2007 23:07

Pour toi Nounours, un premier pas vers l'empire du mal : http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/ ... /456789741

J'aime bien la formule "Le lève plaque est un accessoire réservé aux concours TUNING et est rigoureusement INTERDIT et NON HOMOLOGUE sur la voie publique" :lol:

Déjà, des véhicules immatriculés dans des salons tuning... hem hem...
Et quand bien même, c'est "trop hype" une plaque qui joue les pont-levis ?

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 23 mai 2007 23:16

Et comment va répondre la "bidouille lève-plaque" aux goods vibrations de notre Miss :? :? :?

Imagine la tête des keufs qui vont t'arrêter parceque tu as perdu ta plaque quand ils découvriront la bidouille en question :evil:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
sparkel
Messages : 269
Inscription : 10 déc. 2006 18:16
Localisation : nantes

Message par sparkel » 24 mai 2007 05:03

j'en ai vus sur ebay vendeur francais un systeme electrique valeur environ 200€

Avatar de l’utilisateur
Ricou
Messages : 218
Inscription : 07 mars 2007 09:29
Localisation : TOULOUSE

Message par Ricou » 24 mai 2007 08:27

Moi, quand je dois depasser les limites Sarkosiennes, j'ai un truc infaillible.
Je salie ma plaque d'immat, pas avec de la boue, car sur un becane propre, les keufs sont sûr que c'est fait expres.

Methode :
- je choppe une mouette ou autre volatile faisant de gros caca
- je l'oblige à chier sur la plaque, en lui expliquant bien qu'il faut que celà cache au moins deux chiffres et une lettre, et sans debordé bien sûr.

Là, quand si la marechaussé m'arrête, elle ne peut m'accuser de l'avoir fait expres :P :P :P
Born to be wild

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Message par JSWeyth » 24 mai 2007 08:44

en cas de plauqe salle , vous vous prenez le PV quand meme. La reglementation impose d'avoir toujours une plaque visible... Donc...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Avatar de l’utilisateur
Bruno31
Messages : 422
Inscription : 05 févr. 2007 13:08
Localisation : Toulousain rentré au pays

Message par Bruno31 » 24 mai 2007 11:59

Eh Nounours,
tu es devenu fou, gros problème en perspective, ça te dis quelque chose la préméditation, c'est indéfendable devant les juridictions de jugement, même avec le meilleur des avocats. Tu veux passer l'été à l'ombre :lol: tu as tes jantes à polir ou quoi!!
Non la méthode de Ricou est un peu compliquée mais moins risquée, même si tu n'échappe pas au PV.
En fait si tu veux arsouiller comme un malade, fais comme moi, un premier passage souple pour repérer les machines mobiles à zoros et en même temps l'état de la route (ya rarement un panneau qui te dis que le paysan du coin vient de passer ou qu'un gus à fait le trop plein de gasoil), puis un passage plaisir sans souci. C'est la seule solution pour éviter une photo par l'arrière, qui entre nous fait depuis peu jurisprudence, t'obligeant à payer et si tu ne donnes pas les coordonnées du conducteur délinquant, on retire d'office les points sur le titulaire de la carte grise.
Finalement rouler sans plaque, en disant qu'elle vient de tomber, à calculer ??? Non trop risqué
A+

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 24 mai 2007 13:03

:( j'ai déjà la facheuse habitude de perdre les premiers chiffres de ma plaque ( quand ça fait plaisir et que ça debarrasse !! :P )..........................j'vous jure M'ssieur l'agent ils etaient mal sertis.........put..... de mecanos on ne peut jamais leur faire confiance ...et puis avec les 35 heures y'a plus de conscience professionnelle !!!

en tous cas le systeme du britisch etait vachement chiadé ...........

A+ nounourskiiraentoleavecDJéRomano ....................j'vous jure M'ssieur l'agent c'est eux qui m'ont forcé moi j'voulais pas !!!! 8)
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

MT-06
Messages : 968
Inscription : 10 déc. 2006 08:55
Localisation : Sedna depuis JAN 2005

Message par MT-06 » 24 mai 2007 16:23

tu y vas franco: tu te fais faire une plaque en intervertissent les numéros dessus et tu roules pénard (comme un pourris) , le jour ou tu te fais choper tu sors ta plus belle gueule de surprise et t'envoies: "ça alors! j'ai jamais pensé a verifier si le numéro ma plaque match avec celui de ma carte grise! C'est mal mooossieur l'agent?
Dans les milieux autorisés on s'autorise a dire que certains pratiquent cette technique depuis des époque ancestrales...

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 24 mai 2007 16:31

Nounours n'a pas besoin de refaire une plaque, il lui suffit de retirer les numeros de la sienne et de faire un anagramme, pic et pic et colégramme

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JMH
Messages : 130
Inscription : 09 déc. 2006 09:37

Message par JMH » 24 mai 2007 17:29

MT-06 a écrit :tu y vas franco: tu te fais faire une plaque en intervertissent les numéros dessus et tu roules pénard (comme un pourris) , le jour ou tu te fais choper tu sors ta plus belle gueule de surprise et t'envoies: "ça alors! j'ai jamais pensé a verifier si le numéro ma plaque match avec celui de ma carte grise! C'est mal mooossieur l'agent?
Dans les milieux autorisés on s'autorise a dire que certains pratiquent cette technique depuis des époque ancestrales...
C'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai roulé un an avec la MT avec les deux premier chiffres inversés. Et je ne m'en était jamais apperçus. Je me suis fait arreter à un controle et quand le gendarme m'a dit que ma plaque était pas en règle, j'ai été le premier surpris, et là j'ai commencer à baliser. Mais il m'a cru sur parole et j'ai pas été verbalisé. J'ai fait refaire ma plaque le lendemain par le concessionnaire qui c'était trompé.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

T'as raison

Message par 1100XX25 » 25 mai 2007 20:42

Ben ouais, t'as raison nounours, j'avais fait un système articulé sur mon XX avec un ressort de rappel que je déclenchais, mais ça doit agir comme un attire poulets donc gaffe, avoir une plaque avec 2 chiffres inversés, ça peut arriver et je pense que ça passera mieux, (l'aspect préméditation passe au second plan). Quoiqu'il en soit, y'en a marre de se faire verbaliser par des machines ou certains fonctionnaires qui ne valent pas mieux et je n'ai pas l'impression que ça veuille s'arranger si vous voyez ce que je veux dire. Gaffe à tous. Je reviens un instant sur le saute vent, c'est cool, le vent saute un petit peu !!!

Répondre