je roule depuis des annees avec les dam's sans dbkillers et ça n apporte rien de plus niveau puissance ou conso
juste un peu plus de ronronnement exterieur
Transformation pot d'origine
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Re: Transformation pot d'origine
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: Transformation pot d'origine
Ok merci, c’est par curiosité car on entends un peu de tout concernant le fait de rouler en échappement libre
Avant j'était Schizophrène , maintenant Nous allons mieux!
- tic 82
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Re: Transformation pot d'origine
Bonjour,
Je roule depuis plusieurs milliers de km sans silencieux avec ma BMW GS sans problème.
Ceci dit, j'ai quand même gardé sous le moteur la boite à fumée qui fait office de catalyseur. Cela atténue beaucoup le bruit (pardon : Le son !).
Pour avoir essayé de rouler sans les silencieux avec le MT 01, ben...c'est juste beaucoup trop fort !!!
Tu n'iras pas loin... ;
Je roule depuis plusieurs milliers de km sans silencieux avec ma BMW GS sans problème.
Ceci dit, j'ai quand même gardé sous le moteur la boite à fumée qui fait office de catalyseur. Cela atténue beaucoup le bruit (pardon : Le son !).
Pour avoir essayé de rouler sans les silencieux avec le MT 01, ben...c'est juste beaucoup trop fort !!!
Tu n'iras pas loin... ;
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....
Re: Transformation pot d'origine
Bon au final avec un peu de roulage Fraisa avait raison c'est pas super puissant...donc j'ai craqué et fait une ablation complète avec un tube mitraillette de diamètre 55mm, les photos :
C'est pile poil au diamètre pour s arrêter en sortie dans le fond de la coupelle inox...
Sinon pour la puissance sonore là pour le coup c'est peut être un peu trop
On verra au pire je pourrais y ajouter un dB Killer...
C'est pile poil au diamètre pour s arrêter en sortie dans le fond de la coupelle inox...
Sinon pour la puissance sonore là pour le coup c'est peut être un peu trop
On verra au pire je pourrais y ajouter un dB Killer...