Oui je sais mais il y a tellement d'embrayage qui patines que dans le doute je préfères garder celle ci"Huile moteur Castrol POWER 1 GPS 4T 10W-40"qui me convient ainsi qu'a yves 83 et JP 83.Bohé a écrit :Rien ne vaut l'huile LECLERC pour nos tracteurs (en plus quand on voit le prix)
http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/hui ... otomag.htm
huile moteur
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Re: huile moteur
Re: huile moteur
Ouaip exacte , j'en est eu l’expérience , révision des 10000 , me rappelle plus ce que l'on m'avais mis comme huile , mais dès la sortie du garage au bout de quelque kms , l'embrayage a commencer a patiner , retour au cons. leurs explique que c'est de la castrol 10w40 qu'il faut mettre , essais du mécano qui constate que ça patine , vidange et cette fois la bonne huile , là j'ai 48000 kms et ça patine pas , après chacun fait comme il veux , moi je reste sur la 10w40 !!!!
Re: huile moteur
OUAIS ........
- 1100XX25
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Re: huile moteur
Deviendrais tu littéraire Stéphane ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: huile moteur
1100XX25 a écrit :Deviendrais tu littéraire Stéphane ???
Seulement a mes heures perdu mon Chrichri
- 1100XX25
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Re: huile moteur
Bon alors je ne sais si je dois t'encourager à en perdre beaucoup ... Je plaisante, évidemment.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: huile moteur
ca vas de soit mon Chrichri1100XX25 a écrit :Bon alors je ne sais si je dois t'encourager à en perdre beaucoup ... Je plaisante, évidemment.
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Re: huile moteur
Moi je ne mets jamais d'huile mais ça revient finalement plus cher (par contre ça ne patine pas, seulement quelques claquements désagréables)
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Re: huile moteur
J'ai teste la 10W40, résultat gros patinage, je fais 2 km et revidange avec de la CASTROL 15W50 et la elle ronronne nickel depuis plus d'un an
V
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Kodo drums and Massive Torque^^
Re: huile moteur
Bizarre ça !!!!Crash-Test a écrit :J'ai teste la 10W40, résultat gros patinage, je fais 2 km et revidange avec de la CASTROL 15W50 et la elle ronronne nickel depuis plus d'un an
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- Crash-Test
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Re: huile moteur
Ouais mais comme c'est du gros bi qui tourne pas vite c'est quasi de l'huile Harley Davidchiotte
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Re: huile moteur
Pour ma part, j'ai mis de la 10W40, de la 15W50, de la 20W40, et maintenant de la 10W60.... et ben le twin marche très bien et pas de patinage d'embrayage avec aucune huile. (Et en plus il est d'origine et à bientôt 63000 bornes dans les dents, heu... les disques! )
Blague à part, la 10W40 en été à chaud ce n'est pas top, et la 20W40 en hiver au démarrage à froid non plus!
A mon avis, grade à froid 10 ou 15, a chaud plutôt 50 que 40, et surtout huile pour moto, avec additif embrayage = pas de soucis. Et pas de minérale pour ceux qui font de la ville ou de la piste, ça peut faire des dépôts.
Pour SuperMagna, on peut y voir plein d'avantages, un gain de poids non négligeable, un risque de fuites réduit à néant....
Blague à part, la 10W40 en été à chaud ce n'est pas top, et la 20W40 en hiver au démarrage à froid non plus!
A mon avis, grade à froid 10 ou 15, a chaud plutôt 50 que 40, et surtout huile pour moto, avec additif embrayage = pas de soucis. Et pas de minérale pour ceux qui font de la ville ou de la piste, ça peut faire des dépôts.
Pour SuperMagna, on peut y voir plein d'avantages, un gain de poids non négligeable, un risque de fuites réduit à néant....
Toute panne mérite galère!
Re: huile moteur
pour moi le top c'est ça !!!
CASTROL POWER 1 RACING 4T
5W-40 | 10W-40 | 10W-50
Caractéristiques
100% synthétique
Technologie Trizone™
Formule issue de la compétition
Pour les motos sportives haute performance
Accélération exceptionnelle et puissance délivrée dès l'ouverture des gaz.
Castrol Power 1 Racing 4T - Accélération et puissance exceptionnelles, performances maximales pour conduite sportive.
Castrol Power 1 Racing 4T a été spécialement formulé pour les passionnés de moto.
Le grade 10W-40 est destiné aux modèles japonais les plus récents.
Le grade 10W-50 convient aux modèles « préparés » ainsi qu'aux conditions de conduite extrêmes et aux climats chauds.
Ce lubrifiant haut de gamme 100% synthétique issu de l'expérience de Castrol en compétition, assure des performances maximales pour une conduite sportive grâce à une formule au pouvoir lubrifiant instantané et durable qui minimise les frottements internes du moteur dans les conditions de pilotage les plus extrêmes
Les tests effectués prouvent que Castrol Power 1 Racing assure une accélération et une puissance exceptionnelles surpassant les produits disponibles sur le marché
La Technologie Trizone™ Castrol garantit une performance et une protection intégrales du moteur, de l'embrayage et de la boîte de vitesses.
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Le grade 10W-40 est destiné aux modèles japonais les plus récents.
Le grade 10W-50 convient aux modèles « préparés » ainsi qu'aux conditions de conduite extrêmes et aux climats chauds.
Ce lubrifiant haut de gamme 100% synthétique issu de l'expérience de Castrol en compétition, assure des performances maximales pour une conduite sportive grâce à une formule au pouvoir lubrifiant instantané et durable qui minimise les frottements internes du moteur dans les conditions de pilotage les plus extrêmes
Les tests effectués prouvent que Castrol Power 1 Racing assure une accélération et une puissance exceptionnelles surpassant les produits disponibles sur le marché
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En MT 01 TOUT VA BIEN !!!!!!!!!
Re: huile moteur
Hello, pour moi c est la saison des vidanges, j suis en plein dans les filtres et les bacs a huiles Ça sent l' printemps
Premiere vidange du MT pour moi, J y met quoi?
J ai d'la Tutul 5100 en 15W50 et de la 7100 en 20W50, j s'rais tenté par la 20W50.
Źen pensez quoi
Premiere vidange du MT pour moi, J y met quoi?
J ai d'la Tutul 5100 en 15W50 et de la 7100 en 20W50, j s'rais tenté par la 20W50.
Źen pensez quoi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
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