un mini frigo et un poste c est le minimum pour la mécanique!

Et une fois la 12 ok pour l expertise, je m attaque au mt01!
mise en place sur un lift moto acheter pas cher (100€) donc démontage du sabot et comme j avais eu la bonne idée de mettre du frein filet sur les vis quelle galere pour enlever les 2 prise sur le dessous l ecrou "cahoutchouc" tourner avec la vis
ensuite pose de la becane sur le lift aider de la bequille de stand, et passage d une sangle pour assurrer le moteur sur le lift, ne voulant pas arracher quelque chose avec la sangle je decide de demonter le reservoir et la boite a air pour bien voir ou passe celle ci.

la sangle passe bien sur un des cylindre, c est tout bon, pas serrer comme une brute, juste pour assurer la bécane
le demontage commence et je m apperçois que je n est pas de clée btr de 19 pour la roue av tans pis ce seras pour plustard

c est comique obliger d enlever les commandes reculée pour demonter le garde boue ar

du coté chaine il y a une tétine en plastique qui tiens le gb ar il faux simplement pousser vers le bas la tige centrale et la tige tombe par terre ( trou dans le bras oscillant)

Qui a deja demonter cette piece qui entoure le néman elle est riveter! on vois bien un filetage a l interieur mais la tete exterieur est un rivet.....je vais certainement le percer et mettre des ecrous par la suite.