guidon rizoma
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
guidon rizoma
salut j' envisage de monter un guidon rizoma diamètre 29 sans changer les pontés d'origine car ma position de conduite est bonne je voudrais savoir si possible
Re: guidon rizoma
Oui puisque c est le diamètre du tube au niveaudes pontets par contre au niveau des poignées c est du 22 mm si je ne m abuse.
moi ce que j en dis

- Maillekeul
Alors pour les guidons rizoma c'est du 28mm au niveau des pontets...
Et nous ce sont des guidons de diamètre 22mm même au niveau des pontets...
Alors soit tu changes tes pontets pour du 28mm, chez Rizoma par exemple, soit tu réalèses tes pontets d'origine en 28mm...
C'est balaud, j'en avais une paire à vendre il n'y pas si longtemps...

Et nous ce sont des guidons de diamètre 22mm même au niveau des pontets...
Alors soit tu changes tes pontets pour du 28mm, chez Rizoma par exemple, soit tu réalèses tes pontets d'origine en 28mm...
C'est balaud, j'en avais une paire à vendre il n'y pas si longtemps...

................................
Tu es sur de tes cotes Mika,
je viens de regarder, je trouve 26 au centre, et plus petit près des poignées.
Carpe Diem 
- Maillekeul
Ben non, j'ai plus le guidon d'originefraisa a écrit :Tu es sur de tes cotes Mika,
Mais la manip est la même, soit on change de pontets, soit on réalèse les pontets d'origine
-
SCARECROW
ben dans les cas plus beau, que le gros machins informe de rizomamani a écrit :vrer moi ces pontets d origines ils ont pas d allure!![]()
- mani
SCARECROW a écrit :ben dans les cas plus beau, que le gros machins informe de rizomamani a écrit :vrer moi ces pontets d origines ils ont pas d allure!![]()
LSL c est jolie et bien fini

- Maillekeul
Dis donc, as tu bien regarder les tiens au moins une fois, heinSCARECROW a écrit :ben dans les cas plus beau, que le gros machins informe de rizomamani a écrit :vrer moi ces pontets d origines ils ont pas d allure!![]()
Parce que niveau "gros machins informes"
un p'tit détarrage, ca faisait longtemps...SCARECROW a écrit :Ouais tout et relatifPAT MT57 a écrit :De superbes pièces,![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui sont passés en 28mm, quid des comodos ??? Les commodos s'accomodent-ils du changement de diamètre ou faut-il les modifier ?
A+