Augmenter la Puissance de la MT-01

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GaM
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Augmenter la Puissance de la MT-01

Message par GaM » 10 août 2007 13:54

Bonjour à tous,
j'ai envoyué un mail à Dynotec en allemagne qui prépare et gonfle les moteurs de voiture et motos.
Voici leur réponse:
"I got your E-Mail from Dynotec.
I can built your engine Yamaha MT01 at 1910ccm 196Nm torque and 111Hp
(3300€ netto). See: www. Thiel-Motoren.de (Tuning St2).
Best regards G. Thiel"

En bref Dynotec passe par un sous-traitant qui fait du tuning Gerd THIEL
voir le site (en allemand) qui ait passer notre MT à
- 1910 cc
- 111 cv
- 196 Nm (19,99 mkg)

http://www.Thiel-Motoren.de/
Pour ceux qui trouvent que la MT n'a pas assez de patates !

A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

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sebet500
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Message par sebet500 » 10 août 2007 14:46

wwwwwwwaaaaaoooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mt01 addicted!

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 10 août 2007 16:45

Pas mal !

Pas sûr que ce soit fiable... mais pas mal quand même...

Tant qu'à faire faut mieux pas passer au stage III Akrapovic ?

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Jack56
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Message par Jack56 » 10 août 2007 18:03

Ouais, eh puis Yamaha va bien finir par nous placer le 1900 ou un
P'tit 2 litre dans cette géniale MT. :o
Pour ma part, quasi 2 ans et demi et 22.000km et je n'envisage de la remplace qu'en 2009 (vers 45000 bornes)
par une autre MT 8)
(J'aurais 53 ans, un peu tôt pour passer chez BM ou Harley) :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

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GaM
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Message par GaM » 10 août 2007 19:37

Je verrai bien Yam faire sa nouvelle VMax en prenant la partie cycle de la MT et d'y mettre un V4 2 litres refroidi par eau et avec un cardan comme transmission.

Cerise sur le gateau pour moi cela serait un boite séquentielle automatique.

La je pense que je changerai ma MT.

GaM
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Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 11 août 2007 08:32

On ne sait pas qu'elle suite donnera Yamaha à la MT... mais comme la Warrior passe à 1900... peut être chercheront il a amortir l'évolution du moteur sur la MT... maintenant à 1900cm3 je change :D

MT-06
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Message par MT-06 » 11 août 2007 18:24

dis moi GasOil ou as-tu vu que la Warrior passe a 1900 CC?

MéTaCagoule
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Message par MéTaCagoule » 11 août 2007 18:38

Arrête MT-06 avec le Warrior tu te (nous) fais du mal ...... :wink:
Il parle surement de la midnight Star ... :cry:

On va demander à Kinou747 de nous ramener des Warriors du Canada car il est encore au catalogues au moins là haut..

@+ :wink:
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...

MTdaguenais
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Message par MTdaguenais » 14 sept. 2007 09:37

Peut-être une solution moins chère à tester:
Quand j'étais chez Peugeot,des petits malins avaient tout compris!Sur les 205 GTI,ils enfonçaient la capsule de régulation de pression d'injection sur la rampe pour gagner quelques chevaux et ça fonctionnait plutôt bien!Or en démontant ma machine, j'ai trouvé cette capsule.Je tiens à préciser que je ne suis pas partant pour le faire,mais si quelqu'un aime prendre des risques!

MT-06
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Message par MT-06 » 14 sept. 2007 11:14

Salut Méta, la Warrior est toujours vendues aux US, elle y est meme trés appréciée, de meme le V-Max est toujuors a la vente en neuf et ces 2 superbes bécanes sont memes commercialisées en version BLACK toute noire avec un liseré rouge sur les jantes, les prix en neufs sont trés attractifs mais attention ils sont souvent exprimés hors taxes, enfin meme chargés ils restent intéressants. Putain! comme dirait JOE DASSIN c'est l'Amérique!

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H_Smith
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Message par H_Smith » 15 sept. 2007 22:15

Alors comme ça, on a un 1700 cm3 et on trouve ça trop léger en cylindrée :roll: :roll: :roll: alors on veut du 1900 cm3 ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, ça me rappelle ma jeunesse. J'avais un 50cm3 (un Pigeot 102 Sport, eh oui monsieur :wink: , un collector! ) et je bavais devant la 125CB Twin d'un pote .......... Pour moi, c'était le gros cube de mes rêves !

Ah, le motard, cet éternel insatisfait :wink: :lol: :lol:

En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins ........ (inutile de me conseiller de faire un régime, c'est déjà fait :lol: :lol: :lol: )
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !

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Message par MT-07 » 16 sept. 2007 08:33

H_Smith a écrit :alors on veut du 1900 cm3

En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins.

Pas idiot ton raisonnement... Bon alors on veux les 2 8)
MT-01 50th anniv, bleue

prin
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mt

Message par prin » 16 sept. 2007 12:55

H_Smith a écrit :Alors comme ça, on a un 1700 cm3 et on trouve ça trop léger en cylindrée :roll: :roll: :roll: alors on veut du 1900 cm3 ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, ça me rappelle ma jeunesse. J'avais un 50cm3 (un Pigeot 102 Sport, eh oui monsieur :wink: , un collector! ) et je bavais devant la 125CB Twin d'un pote .......... Pour moi, c'était le gros cube de mes rêves !

Ah, le motard, cet éternel insatisfait :wink: :lol: :lol:

En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins ........ (inutile de me conseiller de faire un régime, c'est déjà fait :lol: :lol: :lol: )
je pense que tu as raison h smith, le motard doit être un éternel insatisfait.

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Bruno31
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Message par Bruno31 » 16 sept. 2007 17:33

Salut à vous,
c'est vrai jamais content faut toujours un truc en plus. De vrai gosses, c'est sûrement pour ça que ça nous plait, on va pas se refaire non. :D
Une autre piste de modif, kit courroie allemand + kit pistons/cylindre des Warior USA, parait qu'il exsite un kit 2000 cc. Et là on s'apporche pas d'un engin de fouuuuuu.
A+

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H_Smith
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Message par H_Smith » 17 sept. 2007 16:14

Bruno31 a écrit :Salut à vous,
c'est vrai jamais content faut toujours un truc en plus. De vrai gosses, c'est sûrement pour ça que ça nous plait, on va pas se refaire non. :D
Une autre piste de modif, kit courroie allemand + kit pistons/cylindre des Warior USA, parait qu'il exsite un kit 2000 cc. Et là on s'apporche pas d'un engin de fouuuuuu.
A+
Un kit courroie allemand ...... voilà qui est intéressant !!!

Une photo, un lien, un prix ...... STP ???????? :P :P :P :P
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