Augmenter la Puissance de la MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Augmenter la Puissance de la MT-01
Bonjour à tous,
j'ai envoyué un mail à Dynotec en allemagne qui prépare et gonfle les moteurs de voiture et motos.
Voici leur réponse:
"I got your E-Mail from Dynotec.
I can built your engine Yamaha MT01 at 1910ccm 196Nm torque and 111Hp
(3300€ netto). See: www. Thiel-Motoren.de (Tuning St2).
Best regards G. Thiel"
En bref Dynotec passe par un sous-traitant qui fait du tuning Gerd THIEL
voir le site (en allemand) qui ait passer notre MT à
- 1910 cc
- 111 cv
- 196 Nm (19,99 mkg)
http://www.Thiel-Motoren.de/
Pour ceux qui trouvent que la MT n'a pas assez de patates !
A+
GaM
j'ai envoyué un mail à Dynotec en allemagne qui prépare et gonfle les moteurs de voiture et motos.
Voici leur réponse:
"I got your E-Mail from Dynotec.
I can built your engine Yamaha MT01 at 1910ccm 196Nm torque and 111Hp
(3300€ netto). See: www. Thiel-Motoren.de (Tuning St2).
Best regards G. Thiel"
En bref Dynotec passe par un sous-traitant qui fait du tuning Gerd THIEL
voir le site (en allemand) qui ait passer notre MT à
- 1910 cc
- 111 cv
- 196 Nm (19,99 mkg)
http://www.Thiel-Motoren.de/
Pour ceux qui trouvent que la MT n'a pas assez de patates !
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Ouais, eh puis Yamaha va bien finir par nous placer le 1900 ou un
P'tit 2 litre dans cette géniale MT.
Pour ma part, quasi 2 ans et demi et 22.000km et je n'envisage de la remplace qu'en 2009 (vers 45000 bornes)
par une autre MT
(J'aurais 53 ans, un peu tôt pour passer chez BM ou Harley)
P'tit 2 litre dans cette géniale MT.
Pour ma part, quasi 2 ans et demi et 22.000km et je n'envisage de la remplace qu'en 2009 (vers 45000 bornes)
par une autre MT
(J'aurais 53 ans, un peu tôt pour passer chez BM ou Harley)
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je verrai bien Yam faire sa nouvelle VMax en prenant la partie cycle de la MT et d'y mettre un V4 2 litres refroidi par eau et avec un cardan comme transmission.
Cerise sur le gateau pour moi cela serait un boite séquentielle automatique.
La je pense que je changerai ma MT.
GaM
Cerise sur le gateau pour moi cela serait un boite séquentielle automatique.
La je pense que je changerai ma MT.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
- Messages : 74
- Inscription : 18 mai 2007 20:45
-
- Messages : 80
- Inscription : 24 mars 2007 20:20
- Localisation : maine et loire
Peut-être une solution moins chère à tester:
Quand j'étais chez Peugeot,des petits malins avaient tout compris!Sur les 205 GTI,ils enfonçaient la capsule de régulation de pression d'injection sur la rampe pour gagner quelques chevaux et ça fonctionnait plutôt bien!Or en démontant ma machine, j'ai trouvé cette capsule.Je tiens à préciser que je ne suis pas partant pour le faire,mais si quelqu'un aime prendre des risques!
Quand j'étais chez Peugeot,des petits malins avaient tout compris!Sur les 205 GTI,ils enfonçaient la capsule de régulation de pression d'injection sur la rampe pour gagner quelques chevaux et ça fonctionnait plutôt bien!Or en démontant ma machine, j'ai trouvé cette capsule.Je tiens à préciser que je ne suis pas partant pour le faire,mais si quelqu'un aime prendre des risques!
Salut Méta, la Warrior est toujours vendues aux US, elle y est meme trés appréciée, de meme le V-Max est toujuors a la vente en neuf et ces 2 superbes bécanes sont memes commercialisées en version BLACK toute noire avec un liseré rouge sur les jantes, les prix en neufs sont trés attractifs mais attention ils sont souvent exprimés hors taxes, enfin meme chargés ils restent intéressants. Putain! comme dirait JOE DASSIN c'est l'Amérique!
Alors comme ça, on a un 1700 cm3 et on trouve ça trop léger en cylindrée alors on veut du 1900 cm3 ......
Moi, ça me rappelle ma jeunesse. J'avais un 50cm3 (un Pigeot 102 Sport, eh oui monsieur , un collector! ) et je bavais devant la 125CB Twin d'un pote .......... Pour moi, c'était le gros cube de mes rêves !
Ah, le motard, cet éternel insatisfait
En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins ........ (inutile de me conseiller de faire un régime, c'est déjà fait )
Moi, ça me rappelle ma jeunesse. J'avais un 50cm3 (un Pigeot 102 Sport, eh oui monsieur , un collector! ) et je bavais devant la 125CB Twin d'un pote .......... Pour moi, c'était le gros cube de mes rêves !
Ah, le motard, cet éternel insatisfait
En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins ........ (inutile de me conseiller de faire un régime, c'est déjà fait )
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
mt
je pense que tu as raison h smith, le motard doit être un éternel insatisfait.H_Smith a écrit :Alors comme ça, on a un 1700 cm3 et on trouve ça trop léger en cylindrée alors on veut du 1900 cm3 ......
Moi, ça me rappelle ma jeunesse. J'avais un 50cm3 (un Pigeot 102 Sport, eh oui monsieur , un collector! ) et je bavais devant la 125CB Twin d'un pote .......... Pour moi, c'était le gros cube de mes rêves !
Ah, le motard, cet éternel insatisfait
En tout cas moi, c'est pas 200 cm3 en plus que je voudrais, c'est 40 kgs en moins ........ (inutile de me conseiller de faire un régime, c'est déjà fait )
Salut à vous,
c'est vrai jamais content faut toujours un truc en plus. De vrai gosses, c'est sûrement pour ça que ça nous plait, on va pas se refaire non.
Une autre piste de modif, kit courroie allemand + kit pistons/cylindre des Warior USA, parait qu'il exsite un kit 2000 cc. Et là on s'apporche pas d'un engin de fouuuuuu.
A+
c'est vrai jamais content faut toujours un truc en plus. De vrai gosses, c'est sûrement pour ça que ça nous plait, on va pas se refaire non.
Une autre piste de modif, kit courroie allemand + kit pistons/cylindre des Warior USA, parait qu'il exsite un kit 2000 cc. Et là on s'apporche pas d'un engin de fouuuuuu.
A+
Un kit courroie allemand ...... voilà qui est intéressant !!!Bruno31 a écrit :Salut à vous,
c'est vrai jamais content faut toujours un truc en plus. De vrai gosses, c'est sûrement pour ça que ça nous plait, on va pas se refaire non.
Une autre piste de modif, kit courroie allemand + kit pistons/cylindre des Warior USA, parait qu'il exsite un kit 2000 cc. Et là on s'apporche pas d'un engin de fouuuuuu.
A+
Une photo, un lien, un prix ...... STP ????????
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !