Revision

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
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1964regis
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Revision

Message par 1964regis » 31 mars 2008 17:56

Bonsoir à toutes et à tous.
Ma Griso n'etant plus garantie,je compte en faire l'entretien.
L'un d'entre vous pourrait-il me donner les reglages des culbus à l'admission et à l'echappement.
Cordialement Regis.

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OlivBZH
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Message par OlivBZH » 01 avr. 2008 05:57

Coucou

admission : 0,10mm
échappement : 0,15mm

tu trouveras ton bonheur dans la rubrique entretien ici

http://guzzitek.org/atelier/gb/1100/

C'est vraiment un super site pour les bricoleurs

1964regis
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Message par 1964regis » 02 avr. 2008 16:56

Bonsoir Oliv BZH
Tres sympa,merci pour ta reponse.
Vive la Bretagne libre :lol:
Cordialement Regis

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Mitchi
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Re: Revision

Message par Mitchi » 25 sept. 2010 17:47

Entretien des 20000 Km
tres facile à faire soi meme sur une Guzze
un petit tabouret et les soupapes s'offre a vous - rien dans le chemin
cela change des 4 pattes à eau ( une bonne demi journée sur un K1200R et encore,... s'il n'y a rien a retoucher)
Les bougies NGK sont chères 57 € les 2 - electrodes en platine oblige
Pour le filtre il faut un petit outillage, buse en métal et juste ce qu'il faut de tape silicone bien adhérent à l'intérieur
Pour l'huile je reste fidèle à Silkolène
la synchro papillon tant que tout va bien c'est : touche pas à ca pt'i c...
Seul problème le témoin 'entretien' (une clé plate) reste allumé dans le le coin inférieur droit
Faudra bien passer chez le conc pour qu'il me reset ce foutu voyant
et au passage se prendre une séance sur la nécessité (pour lui ?) de passer par un conc officiel pour faire l'entretien.
C'est sur le bruit du haut moteur à diminué et il me semble qu'elle est plus soft ....mais quelle est la part de suggestif ?.
J'ai aussi changé les plaquettes arrière, curieusement les avant sont encore bien épaisses.

SCARECROW

Re: Revision

Message par SCARECROW » 25 sept. 2010 18:05

Mitchi a écrit : Les bougies NGK sont chères 57 € les 2 - electrodes en platine oblige
Heuuuuuuuuuuuuuuu il y'en à pas quatre des bougies

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Mitchi
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Re: Revision

Message par Mitchi » 25 sept. 2010 19:09

j en ai trouvé que 2
a ce prix la ca suffit

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Re: Revision

Message par Jack56 » 25 sept. 2010 19:11

Ben sur le 1100 en tous cas, mais bon, là, ils ont ajouté des soupapes, il y a p'tète plus place :? :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Re: Revision

Message par SCARECROW » 25 sept. 2010 22:13

Mitchi a écrit :j en ai trouvé que 2
a ce prix la ca suffit
ben sur le seul griso que je connais personnellement, j'ai rebrancher ces antiparasite qu'il avait perdu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et je confirme le nombre de 4 un 1100

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feujeu
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Re: Revision

Message par feujeu » 26 sept. 2010 13:54

on ne met pas en panne une GRISO comme ça :roll: :roll: :roll:
sur le 1100 il y a bien 4 bougies, certains l'ont appris à leur dépend............ :lol: :lol: :lol: :lol:
Mitchi:
pour la clé qui s'affiche, tu trouveras le code sur le forum "moto guzzi",
pour ce qui est des synchros de papillons, fait le quand même tous les 20000 km, même si troune que ma mob tourne bien, ils se dérèglent quand même,
pour les bougies, tu peux en trouver à moins cher sur le net,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

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Re: Revision

Message par Mitchi » 26 sept. 2010 21:13

feujeu a écrit :
pour ce qui est des synchros de papillons, fait le quand même tous les 20000 km, même si troune que ma mob tourne bien, ils se dérèglent quand même,
pour les bougies, tu peux en trouver à moins cher sur le net,
A tchao...
merci pour les infos
pour synchro il n'y a pas de bouchons fileté sur les coudes d échappement
ou on mets les sondes de l'analyseur ?
tu as vu ton conce le faire ?

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feujeu
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Re: Revision

Message par feujeu » 27 sept. 2010 17:03

il fait ça avec un boitier électronique,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

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