Revision
Coucou
admission : 0,10mm
échappement : 0,15mm
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique entretien ici
http://guzzitek.org/atelier/gb/1100/
C'est vraiment un super site pour les bricoleurs
admission : 0,10mm
échappement : 0,15mm
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C'est vraiment un super site pour les bricoleurs
Re: Revision
Entretien des 20000 Km
tres facile à faire soi meme sur une Guzze
un petit tabouret et les soupapes s'offre a vous - rien dans le chemin
cela change des 4 pattes à eau ( une bonne demi journée sur un K1200R et encore,... s'il n'y a rien a retoucher)
Les bougies NGK sont chères 57 € les 2 - electrodes en platine oblige
Pour le filtre il faut un petit outillage, buse en métal et juste ce qu'il faut de tape silicone bien adhérent à l'intérieur
Pour l'huile je reste fidèle à Silkolène
la synchro papillon tant que tout va bien c'est : touche pas à ca pt'i c...
Seul problème le témoin 'entretien' (une clé plate) reste allumé dans le le coin inférieur droit
Faudra bien passer chez le conc pour qu'il me reset ce foutu voyant
et au passage se prendre une séance sur la nécessité (pour lui ?) de passer par un conc officiel pour faire l'entretien.
C'est sur le bruit du haut moteur à diminué et il me semble qu'elle est plus soft ....mais quelle est la part de suggestif ?.
J'ai aussi changé les plaquettes arrière, curieusement les avant sont encore bien épaisses.
tres facile à faire soi meme sur une Guzze
un petit tabouret et les soupapes s'offre a vous - rien dans le chemin
cela change des 4 pattes à eau ( une bonne demi journée sur un K1200R et encore,... s'il n'y a rien a retoucher)
Les bougies NGK sont chères 57 € les 2 - electrodes en platine oblige
Pour le filtre il faut un petit outillage, buse en métal et juste ce qu'il faut de tape silicone bien adhérent à l'intérieur
Pour l'huile je reste fidèle à Silkolène
la synchro papillon tant que tout va bien c'est : touche pas à ca pt'i c...
Seul problème le témoin 'entretien' (une clé plate) reste allumé dans le le coin inférieur droit
Faudra bien passer chez le conc pour qu'il me reset ce foutu voyant
et au passage se prendre une séance sur la nécessité (pour lui ?) de passer par un conc officiel pour faire l'entretien.
C'est sur le bruit du haut moteur à diminué et il me semble qu'elle est plus soft ....mais quelle est la part de suggestif ?.
J'ai aussi changé les plaquettes arrière, curieusement les avant sont encore bien épaisses.
Re: Revision
Heuuuuuuuuuuuuuuu il y'en à pas quatre des bougiesMitchi a écrit : Les bougies NGK sont chères 57 € les 2 - electrodes en platine oblige
Re: Revision
j en ai trouvé que 2
a ce prix la ca suffit
a ce prix la ca suffit
Re: Revision
Ben sur le 1100 en tous cas, mais bon, là, ils ont ajouté des soupapes, il y a p'tète plus place
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: Revision
ben sur le seul griso que je connais personnellement, j'ai rebrancher ces antiparasite qu'il avait perdu et je confirme le nombre de 4 un 1100Mitchi a écrit :j en ai trouvé que 2
a ce prix la ca suffit
Re: Revision
on ne met pas en panne une GRISO comme ça
sur le 1100 il y a bien 4 bougies, certains l'ont appris à leur dépend............
Mitchi:
pour la clé qui s'affiche, tu trouveras le code sur le forum "moto guzzi",
pour ce qui est des synchros de papillons, fait le quand même tous les 20000 km, même si troune que ma mob tourne bien, ils se dérèglent quand même,
pour les bougies, tu peux en trouver à moins cher sur le net,
A tchao...
sur le 1100 il y a bien 4 bougies, certains l'ont appris à leur dépend............
Mitchi:
pour la clé qui s'affiche, tu trouveras le code sur le forum "moto guzzi",
pour ce qui est des synchros de papillons, fait le quand même tous les 20000 km, même si troune que ma mob tourne bien, ils se dérèglent quand même,
pour les bougies, tu peux en trouver à moins cher sur le net,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Re: Revision
merci pour les infosfeujeu a écrit :
pour ce qui est des synchros de papillons, fait le quand même tous les 20000 km, même si troune que ma mob tourne bien, ils se dérèglent quand même,
pour les bougies, tu peux en trouver à moins cher sur le net,
A tchao...
pour synchro il n'y a pas de bouchons fileté sur les coudes d échappement
ou on mets les sondes de l'analyseur ?
tu as vu ton conce le faire ?
Re: Revision
il fait ça avec un boitier électronique,
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................