Ma GRISO: Une galère

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
jmf39
Messages : 31
Inscription : 26 mars 2009 23:32
Localisation : JURA

Message par jmf39 » 28 mars 2009 23:22

moi j'en suis bientot a ma 4 eme guzz, a par quelque bricole ça roule. je croise les doigts . mais comme dit anthony une guzz ne s'utilise pas comme un frigidaire a roulette, s'est a dire je met de l'essence , je tourne la clef et roule ma poule . :/

tl.pam
Messages : 34
Inscription : 29 oct. 2008 21:40
Localisation : Région Lilloise (59)

Message par tl.pam » 08 avr. 2009 09:31

jmf39 a écrit :moi j'en suis bientot a ma 4 eme guzz, a par quelque bricole ça roule. je croise les doigts . mais comme dit anthony une guzz ne s'utilise pas comme un frigidaire a roulette, s'est a dire je met de l'essence , je tourne la clef et roule ma poule . :/
Bonjour,
Le problème, c'est que même en tournant la clé, en moyenne tous les deux pleins d'essence (Preuve que j'en met), cette catastrophe sur roues tombe en panne. 10000 Kms réalisés, 20 pannes: Faites le calcul....
Bonne route à tous
Thierry

Avatar de l’utilisateur
drakc
Messages : 895
Inscription : 19 oct. 2008 21:09
Localisation : caen

Message par drakc » 08 avr. 2009 09:48

une pensée amicale pour toi, car rien n'est plus désagréable que de rouler sur une machine en laquelle on n'a plus confiance.

( bloquage à 100 kmh sur autoroute :yuck: meme pas je remonte dessus et je la lance en pleine tronche du concessionnaire !!! )

la liste des pannes est impressionnante, je pense également que ton assurance juridique pourra t'aider.

sinon, reste la solution médiatique ...

Répondre