cales pour guidon

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
snaky
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2010 21:15

cales pour guidon

Message par snaky » 13 mars 2010 21:22

Bonjour,

J'avais lu un post sur des cales KTM pour surelever le guidon sur un Griso 8V...
Je recherchais donc la reference exacte ou pour quel modèle KTM ?
Et puis pendant que j'y suis si un avis d'utilisateur pouvait me dire si gros changement il y a quant à la position ( je fais 1m68 ) ...

Merci

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: cales pour guidon

Message par KINT'AL » 14 mars 2010 21:17

oauis ,
moi je connais la difference , dès que t'as mis la cale , tes genoux touchent plus le guidon :D :D ,
et encore , parce que tu fais 1, 68m , sinon faudrait en plus que tu rabaisses la selle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
ça c'est le problème principal de la belle du forum d'en bas , sinon a par ça , elle a les seins qui pointent , , et c'est dejà mieux que les teutonnes qui ont les nichons qui tombent.


encore pardon pour mes conneries , j'aime bien les italiennes en plus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

SCARECROW

Re: cales pour guidon

Message par SCARECROW » 14 mars 2010 21:51

KINT'AL a écrit :oauis ,
moi je connais la difference , dès que t'as mis la cale , tes genoux touchent plus le guidon :D :D ,
et encore , parce que tu fais 1, 68m , sinon faudrait en plus que tu rabaisses la selle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
ça c'est le problème principal de la belle du forum d'en bas , sinon a par ça , elle a les seins qui pointent , , et c'est dejà mieux que les teutonnes qui ont les nichons qui tombent.


encore pardon pour mes conneries , j'aime bien les italiennes en plus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est le problème avec les PW :lol: :lol:

Répondre