Rassemblement MT01-Le Club 2016

C'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par giz » 08 mai 2016 19:16

Genialissime alors la pour l' AG (çà c’était le prétexte) le club a fait très fort , merci prez organisation tip top en mode all inclusive :lol: :lol: ,Content d'avoir revu des anciens .Pour le trajet du retour comme si ca n suffisait pas nous sommes passés par le mont dore avec quelques cols a la clef et comme dit jean paul on a été brassé par le vent jusqu’à la maison .Bon bin la comme je ne suis pas du tout fatigué a 20h30 extinction des feux :wink: :wink: :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cachalau
Messages : 343
Inscription : 20 avr. 2008 22:09
Localisation : haute savoie (74)

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par cachalau » 08 mai 2016 19:26

bien rentré.... ;o)

que du bonheur, du départ à l'arrivée...
un GRAND merci à notre président et sa dame aussi, qui nous ont con-coqueté un week-end dantesque...
le logement super, des routes à couper le souffle (pas celui du bi ) repas et groupe de musique au top ...
plein de kilomètres pour ce week-end (désoler quand j’aime je compte pas ...;o) )
merci fab pour le road du départ,
c'est tellement bon de tous vous revoir...
une petite pensée pour migou ( fini les 80 derniers kilomètres derrière une Morini et une brutale)
une pensée à nos trois cascadeurs, remettez vous bien....

plein de bisous
elle et l'autre ...
Dernière modification par cachalau le 09 mai 2016 06:47, modifié 1 fois.
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Kick en groigne » 08 mai 2016 19:58


Allez y tous de votre couplet pour donner des remords à ceux qui ne sont pas venus .... comme moi. :evil:
Pour ceux qui aiment le secteur j'y roulerai en août et septembre. 8)
Je connais pas mal de parcours sympas à partager avec des Mtistes ... ou pas. :D
Image .........Semper Fidelis...........Image

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Klod » 08 mai 2016 20:03

Je suis bien rentré moi aussi, après un éprouvant voyage dans la nuit le froid et la solitude qui a duré au moins 15 minutes. :D

L'organisation était bien . . . . organisée et a su faire les bons choix face aux aléas et imprévus qu’impose quelquefois le fait de se déplacer sur un engin à l'équilibre précaire Image et grand consommateur de pièces d'usure. :)

Les cuisiniers n'ont fait aucune fausse note, comme la chanteuse du vendredi soir qui était bonne et le gars du samedi soir qui était bon guitariste Image et qui chantait avec un accent de MT équipée d'Akra.

Merci donc à Frank et Isa pour la mise en œuvre de ce rassemblement et à chacun des participants pour leur bonne humeur et leur sympathie.

En ce 8 mai j'aurai une dernière pensée pour ceux qui sont tombés au champ d'honneur mais se sont relevé prêt a reprendre la trajectoire qui les conduira vers de nouvelles aventures. :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Brut'ALL » 08 mai 2016 20:38

Bien rentre aussi vers 19h30 avec + 2000 au compteur.
Franck et Moi sur les rotules....

Super week end et je dit +10000 a tous les commentaires du dessus ( ils sont tous super)

Et il y en aurait à écrire pour tout ce qui c'est passé.
Je retiendrai entre autres le plaisir, la joie, la sympathie, et l'amitié

Ben ne changez rien du coup...!

Et la prudence sur le grand ruban de bitume.
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par fraisa » 08 mai 2016 20:40

On vient de rentrer, complètement cuits....
La suite demain :wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Yves83 » 08 mai 2016 22:08

:) :) Bien rentrer aussi come prevu une partie ( la fin ) sous la pluie , merci pour se weekend trop bon super lieu , super music Pascal resteras dans nos mémoire , brave garçon qui paye pas de mine , et au fait j'avais le cheque d'adhesion avec moi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maillekeul
Messages : 4155
Inscription : 05 juin 2009 19:33
Localisation : Calvados, hipss ...
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Maillekeul » 08 mai 2016 22:47

Ouppsss, c'est en lisant vos commentaires que je m'apercois qu'il n'y avait donc pas de balade au programme aujourd'hui :o .

Donc, ça ne sert à rien qu'on attende avec Mimi. Vous n'êtes pas parti faire le plein des bécanes :( .

Bon..., ben..., on rentre alors. M...e, il fait nuit :/ .

A demain alors pour vous dire que ce que nous avons pensé de ce week end super génial du début à la fin et ce même dans les acrobaties plus ou moins contrôlées :yuck: .

Bisouilles à tous et surtout : "A TRÈS VIIIIIIIIIITE..."

L'autre et l'autre.
Image................................Image

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par enzo13 » 09 mai 2016 04:17

euh vous avez trouve bien les musicos???????? :/


non non non ils etaient excellents :D au fait on attends toujours le gros lot betty !!!

et pour le reste que dire des routes sans voitures sans trous avec des vaches partout non c est chiant

et en plus prendre la douche comme dans des vestiaires de footeux a se regarder la plus grosse vous m en direz tant

bref oh mon bon grand et noble president reelu a l unanimite des autochtones un grand merci pour l organisation et je n oublies pas la premiere dame

et a tous les potos et patates ne changez rien continuez a etre aussi conviviaux et sympa surtout autour du verre de l amitie

et vivement la prochaine

au fait une petite idee comme ça c est quand qu on fait la corse pour comparer l accroche d un pr4 contre un bridge dans le maquis pour enfin savoir quel est le meilleur peneus de tous les temps..........
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par fraisa » 09 mai 2016 06:59

Bon, j'ai la tête dans le cul ce matin, mais une partie est quand même restée en Haute Loire.
Que ça fait du bien ces weekend.
Un paysage magnifique, un gîte extra, de la moto, de belles routes, du soleil et des amis, que demander de plus.
Un grand merci à vous tous de faire de ces moments des instants inoubliables.
Merci à Betty qui a mis le feu vendredi soir, à Marc pour son professionnalisme, à Pascal pour son voyage dans les étoiles :lol: :lol: et un grand merci à Robert pour son accueil.
Bon, c'est vrai qu'on avait parlé de faire l'AG en même temps que le rassemblement, mais j'avais plus envie de profiter pleinement de chaque instant que de parler du club (je sais, c'est pas bien, mais il aurait fallu prendre une heure pour faire les choses correctement, et une heure disponible, on en a pas eu beaucoup). Bref, on va faire ça sur le fofo, je lancerai les hostilités au plus tôt.
Je pense qu'on peut déjà bloquer le weekend de l'ascension 2017 à Beaulieu :D .
Une dernière pensée pour nos cascadeurs du jour, Frédo pour sa prestation dans "belle des champs", Thierry pour son rôle dans "Freine pas sur les lignes de goudron" et Kintal pour son apparition dans Bambi. :lol: :lol: :lol:
Plus de peur que de mal heureusement, mais cela doit nous rappeler que nous somme vulnérables en moto.
Gros poutous à vous tous.

La présidence.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
cameleon10
Messages : 1446
Inscription : 12 août 2010 15:20
Localisation : force parisienne (mais aubois)

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par cameleon10 » 09 mai 2016 07:33

Moi je rajouterais qu'une seul chose, MERCI POUR LA TURLUTTE :lol: :lol: :lol:
Le temps des Templier est fini, vive la turlutte. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Gerzeau » 09 mai 2016 07:58

fraisa a écrit :Bon, j'ai la tête dans le cul ce matin, mais une partie est quand même restée en Haute Loire.
Que ça fait du bien ces weekend.
Un paysage magnifique, un gîte extra, de la moto, de belles routes, du soleil et des amis, que demander de plus.
Un grand merci à vous tous de faire de ces moments des instants inoubliables.
Merci à Betty qui a mis le feu vendredi soir, à Marc pour son professionnalisme, à Pascal pour son voyage dans les étoiles :lol: :lol: et un grand merci à Robert pour son accueil.
Bon, c'est vrai qu'on avait parlé de faire l'AG en même temps que le rassemblement, mais j'avais plus envie de profiter pleinement de chaque instant que de parler du club (je sais, c'est pas bien, mais il aurait fallu prendre une heure pour faire les choses correctement, et une heure disponible, on en a pas eu beaucoup). Bref, on va faire ça sur le fofo, je lancerai les hostilités au plus tôt.
Je pense qu'on peut déjà bloquer le weekend de l'ascension 2017 à Beaulieu :D .
Une dernière pensée pour nos cascadeurs du jour, Frédo pour sa prestation dans "belle des champs", Thierry pour son rôle dans "Freine pas sur les lignes de goudron" et Kintal pour son apparition dans Bambi. :lol: :lol: :lol:
Plus de peur que de mal heureusement, mais cela doit nous rappeler que nous somme vulnérables en moto.
Gros poutous à vous tous.

La présidence.
LONGUE VIE A NOT'SIR ET DAME ISA!!!!!!
Image Image
Image

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Migou » 09 mai 2016 08:37

Gerzeau a écrit :
fraisa a écrit :Bon, j'ai la tête dans le cul ce matin, mais une partie est quand même restée en Haute Loire.
Que ça fait du bien ces weekend.
Un paysage magnifique, un gîte extra, de la moto, de belles routes, du soleil et des amis, que demander de plus.
Un grand merci à vous tous de faire de ces moments des instants inoubliables.
Merci à Betty qui a mis le feu vendredi soir, à Marc pour son professionnalisme, à Pascal pour son voyage dans les étoiles :lol: :lol: et un grand merci à Robert pour son accueil.
Bon, c'est vrai qu'on avait parlé de faire l'AG en même temps que le rassemblement, mais j'avais plus envie de profiter pleinement de chaque instant que de parler du club (je sais, c'est pas bien, mais il aurait fallu prendre une heure pour faire les choses correctement, et une heure disponible, on en a pas eu beaucoup). Bref, on va faire ça sur le fofo, je lancerai les hostilités au plus tôt.
Je pense qu'on peut déjà bloquer le weekend de l'ascension 2017 à Beaulieu :D .
Une dernière pensée pour nos cascadeurs du jour, Frédo pour sa prestation dans "belle des champs", Thierry pour son rôle dans "Freine pas sur les lignes de goudron" et Kintal pour son apparition dans Bambi. :lol: :lol: :lol:
Plus de peur que de mal heureusement, mais cela doit nous rappeler que nous somme vulnérables en moto.
Gros poutous à vous tous.

La présidence.


LONGUE VIE A NOT'SIR ET DAME ISA!!!!!!
Oui longue vie à n'ot SIR :evil:
https://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ[/video]

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Gerzeau » 09 mai 2016 08:40

Bien rentré à 20h30 hier soir avec un P..... de vent tout le long du trajet, et complètement cuit après 1762 km de folie.
Un grand merci à Franck et Isa pour ce WE au top , les routes , un vrai régal , l'ambiance tout simplement géniale , et puis content de vous avoir tous revus et fait la connaissance de nouvelles têtes , toujours plus nombreuses au fur et à mesure du ( des) pots de l'amitié :D :D :D :wink: une soirée de frangins quoi !!!
la météo était top , les routes 8) 8) 8) ça je l'ai déjà dit mais j'en rajoute une couche , et les musicos :P :P :P hauts perchés surtout le percussionniste :D
Une grosse pensée pour nos cascadeurs et à notre braconnier du jour, heureusement plus de peurs que de mal ! Sinon Thierry , il faut que je t'avoue que lorsque je t'ai vu debout (ouf) après ta cascade et ta brèle par terre j'ai eu une pensée fugace mais grandement réprimable envers ton solénoïde :roll: mille pardon :wink:
Dur d'atterrir après tout ça ce matin , mais je m'inscris déjà pour la nouvelle AG un grand merci à tous pour ces moments et à très bientôt pour certains à l'XO :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par meyraph » 09 mai 2016 09:26

Bien rentrée aussi avec Fredo, en suivant bêtement nos GPS on s'est retrouvé sur la 4 voies vers St Etienne.....au bout de 5 min insupportables on passe en mode sinueux direction Vichy.... et c'est repartie pour une série de virolo :evil: 8) .... la fin de notre trajet fut moins passionnant :/

Bon on a passé un super WE, BRAVO Franck et Isa pour l'organisation, et bravo aux autres pour n'AVOIR rien changé :D C'est toujours un grand plaisir de se retrouvé autour de notre passion.
Des belles routes, du soleil, de la bonne musique, des ami(e)s et du partage, que demander de plus.

Répondre