MT days en France en 2017

C'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
anne 57
Messages : 1485
Inscription : 01 mai 2011 13:27
Localisation : Sérémange-Erzange

Re: MT days en France en 2017

Message par anne 57 » 09 nov. 2016 22:00

fraisa a écrit :Personnes s'étant proposées pour participer au staff des EOD 2017 (en rouge celles qui ont versé un acompte de 50 euros)

Fraisa
Iafra
Gerzeau

Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
Le Boulet
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo

dum dum
Yves

Pour les participants au staff, il est bien sur prévu un geste en votre faveur (boissons gratuites ou autres goodies, à voir)

L'idéal serait d'avoir au minimum 20 personnes pour encadrer 5 à 7 groupes sur la routes, accueillir les participants, servi au bar, .....

:wink:
ça moi je peux faire (pas de problème pour communiquer en anglais et en forçant un peu en espagnol voire en allemand (mais bon dieu que je deteste cette langue!!! sept ans d'apprentissage, j'en fais encore des cauchemards)
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: MT days en France en 2017

Message par fraisa » 10 nov. 2016 08:56

Merci pour la proposition :wink:
Carpe Diem 8)

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: MT days en France en 2017

Message par Naz Vroom » 10 nov. 2016 21:15

OK, ANNE tu t'occupes des Allemands.
Pas de problèmes !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
anne 57
Messages : 1485
Inscription : 01 mai 2011 13:27
Localisation : Sérémange-Erzange

Re: MT days en France en 2017

Message par anne 57 » 11 nov. 2016 10:46

Naz Vroom a écrit :OK, ANNE tu t'occupes des Allemands.
Pas de problèmes !!!
ben a la limite je peux leur dire bière a volonté si tu veux :lol: :lol:
j'arrive à me démerder quand on va en Allemagne (et on y va relativement souvent voir les magasins d'équipements moto mais c'est clair que je pratique plus facilement l'anglais (je suis bilingue merci papa et les études en Ecosse) et l'espagnol car c'était à deux heures de chez mes parents et qu'on y allait avec les potes de BTS faire la chouille et se balader
de toutes manières avec mon bras foutu, la moto c'est assez compromis donc autant que je serve à qqch d'autre
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Verrouillé