Page 1 sur 13

EOD 2017 post officiel

Publié : 22 janv. 2017 19:40
par fraisa
Tout d'abord le site officiel: Version non définitive

Mail de l’événement: mt01eod2017@gmail.com

La période de réservation est ouverte aux pays européens, hors France et Allemagne, puis, à compter du 05/02/2017 pour nous et les autres.
Toutefois, si vous souhaitez verser un acompte (50 euros par personne), vous pouvez le faire, ainsi vous serez prioritaires sur les inscriptions à venir, le nombre de places étant limitées. (les infos sont sur le site)
Le solde de la réservation devra être versé avant le 16 avril 2017 à minuit. (en une ou plusieurs fois)
Remboursement:
Annulation avant le 15 mai si la place est revendue.
Pas de remboursement pour raison de météo, remboursement en cas de force majeure (incendie du gîte, ...) dans la limite des frais engagés.
Remboursement total en cas de dépassement du nombre de places limitées.

Les paiements à la billetterie du bar ne se feront qu'en espèces. (pas de chèques)

Pour ce qui est de l'organisation du rassemblement, voilà ce qui a été prévu (le détail est sur le site):

Le staff officiel:
Fraisa (responsable relation gîte et Yamaha)
Brut'all (responsable bar et intendance)
Naz Vroom (responsable accueil, musiciens et billetterie)
The big machin (Accueil et relations internationales)
Isafra (Accueil et bar)
Charlène (Accueil et bar)
Nadège (Accueil et bar)
Marie (Accueil et bar)
Tartofraiz (Accueil et billetterie)
Anne (Accueil ,billetterie et photos)
Mimi (Accueil et billetterie)
Giz (Accueil et billeterie)

Les aidants (pour l'accueil)
Peerou
Polane
Pachalolo
Herbert
Dum Dum
P'tit Poisson
Yves83
Maillekeul

8 groupes seront formés (15 à 20 motos) dont 3 "soft" (un ouvreur et un suiveur)

Groupes soft:
Ly et Gerzeau
Giz et Mika
The Big machin et Polane

Autres groupes:
Brut'all et Zim Zim
Fraisa et Isafra
Youchi et Phil31
Yves83 et P'tit poisson
Cachalau et Peerou

4 parcours seront proposés, 2 groupes par parcours (ex: vendredi matin, G1 et G2 sur parcours 1, G3 et G4 sur parcours 2, ...)

Prestations: couchage au gîte 3 nuits, 3 dîners, 3 petits déjeuners, 2 déjeuners, tee shirt et goodies, 2 concerts (professionnels), pots sur les parcours, pot d'accueil.

Tarif:
all inclusive 310 euros
sans couchage 3 jours 250 euros
sans couchage 2 jours 200 euros
sans couchage 1 jour 140 euros
(possibilité de planter une tente sur le terrain des tipis, ou de venir en camping car (parking))

Capacité du gîte pour la restauration: 180 personnes (mise à jour le 24/01/17)
Capacité du gîte pour le couchage: 120 personnes.

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 22 janv. 2017 21:48
par Yves83
:) :) Sa c'est de l'organisation !!!! :wink: :wink:

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 17:48
par anne 57
fraisa a écrit :Tout d'abord le site officiel: Version non définitive

La période de réservation est ouverte aux pays européens, hors France et Allemagne, puis, à compter du 05/02/2017 pour nous et les autres.
Toutefois, si vous souhaitez verser un acompte (50 euros par personne), vous pouvez le faire, ainsi vous serez prioritaires sur les inscriptions à venir, le nombre de places étant limitées. (les infos sont sur le site)
Le solde de la réservation devra être versé avant le 16 avril 2017 à minuit. (en une ou plusieurs fois)
Remboursement:
Annulation avant le 15 mai si la place est revendue.
Pas de remboursement pour raison de météo, remboursement en cas de force majeure (incendie du gîte, ...) dans la limite des frais engagés.
Remboursement total en cas de dépassement du nombre de places limitées.

Les paiements à la billetterie du bar ne se feront qu'en espèces. (pas de chèques)

Pour ce qui est de l'organisation du rassemblement, voilà ce qui a été prévu (le détail est sur le site):

Le staff officiel:
Fraisa (responsable relation gîte et Yamaha)
Brut'all (responsable bar et intendance)
Naz Vroom (responsable accueil, musiciens et billetterie)
The big machin (Accueil et relations internationales)
Isafra (Accueil et bar)
Charlène (Accueil et bar)
Nadège (Accueil et bar)
Marie (Accueil et bar)
Tartofraiz (Accueil et billetterie)
Anne (Accueil ,billetterie et photos)
Mimi (Accueil et billetterie)
Giz (Accueil et billeterie)

Les aidants (pour l'accueil)
Peerou
Polane
Pachalolo
Herbert
Dum Dum
P'tit Poisson
Yves83
Maillekeul

8 groupes seront formés (15 à 20 motos) dont 3 "soft" (un ouvreur et un suiveur)

Groupes soft:
Ly et Gerzeau
Giz et Mika
The Big machin et Polane

Autres groupes:
Brut'all et Zim Zim
Fraisa et Isafra
Youchi et Phil31
Yves83 et P'tit poisson
Cachalau et Peerou

4 parcours seront proposés, 2 groupes par parcours (ex: vendredi matin, G1 et G2 sur parcours 1, G3 et G4 sur parcours 2, ...)

Prestations: couchage au gîte 3 nuits, 3 dîners, 3 petits déjeuners, 2 déjeuners, tee shirt et goodies, 2 concerts (professionnels), pots sur les parcours, pot d'accueil.

Tarif:
all inclusive 310 euros
sans couchage 3 jours 250 euros
sans couchage 2 jours 200 euros
sans couchage 1 jour 140 euros
(possibilité de planter une tente sur le terrain des tipis, ou de venir en camping car (parking))

Capacité du gîte pour la restauration: 150 personnes (à confirmer)
Capacité du gîte pour le couchage: 120 personnes.
C'est moi ? ou l'épouse du big machin ????
A moins que tu ne m'ai compté comme Polanne ?
autre question on avait versé 100 €(50x2) il y a quelques mois pour rembourser l'acompte versé par la brute, ça compte pour l'acompte des EOD ?

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:26
par Naz Vroom
C'est toi à cause de ta langue.
Et je serai ton manager.
Pour la tune voir avec le concerné.

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:28
par peerou
pk elle fait quoi avec sa langue??????

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:36
par Naz Vroom
peerou a écrit :pk elle fait quoi avec sa langue??????
Elle parle...

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:37
par peerou
C'est tout ? :o

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:41
par Naz Vroom
On va pas commencer à pourrir le post OFFICIEL.
Pour ta question demande à Popol, moi j'sais pas.

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:43
par peerou
vous faites quand les recos?

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 19:44
par Funkhy
Pour les acomptes versés, le 05/02 vous me confirmez votre participation ou non. Si OK, je déduit la somme déjà versée. Si non, remboursement si dans le délais prévus.
Le 05/02, vous êtes prioritaires.

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 20:08
par anne 57
Naz Vroom a écrit :C'est toi à cause de ta langue.
Et je serai ton manager.
Pour la tune voir avec le concerné.
ok , j'emporterai le Nikon alors
oh putain !! c'est toi mon chef !!!

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 20:09
par anne 57
Naz Vroom a écrit :
peerou a écrit :pk elle fait quoi avec sa langue??????
Elle parle...
anglais, espagnol et allemand....

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 23 janv. 2017 20:18
par Naz Vroom
anne 57 a écrit :
Naz Vroom a écrit :C'est toi à cause de ta langue.
Et je serai ton manager.
Pour la tune voir avec le concerné.
ok , j'emporterai le Nikon alors
oh putain !! c'est toi mon chef !!!
Oui, le NIKON ni gentil mais oui.
Va falloir mitrailler pour projections rapide sur place.

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 24 janv. 2017 07:59
par The Big Lebowski
ça serait sympas de contacter Dany "callego" si quelqu'un à son phone ou autre mail :wink: :wink: :wink:

Re: EOD 2017 post officiel

Publié : 24 janv. 2017 12:52
par anne 57
Naz Vroom a écrit :
anne 57 a écrit :
Naz Vroom a écrit :C'est toi à cause de ta langue.
Et je serai ton manager.
Pour la tune voir avec le concerné.
ok , j'emporterai le Nikon alors
oh putain !! c'est toi mon chef !!!
Oui, le NIKON ni gentil mais oui.
Va falloir mitrailler pour projections rapide sur place.
no soucy, je prévois le stock de cartes sd, le flash et les objs qui vont bien :D