ecope air carbone

Vos bonnes adresses pour un hôtel, un gite, un resto, un accessoiriste, un concessionnaire, etc...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
DIVALY53
Messages : 47
Inscription : 20 janv. 2014 17:41
Localisation : Mayenne (pays de loire)

ecope air carbone

Message par DIVALY53 » 28 janv. 2014 06:13

Bonjour ,
J ai l intention d equiper ma MT01 d ecope air carbone , j aurais besoin de vos lumières pour savoir ou m en procurer a un tarif raisonnable .Merci par avance. :? I
ImageImage
Chevalier des temps modernes, son cheval de fer tracant la route avec fougue, rien ni personne ne peut arreter sa soif de liberté.Le mtiste est maitre de son destin .

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: ecope air carbone

Message par The Big Lebowski » 28 janv. 2014 09:19

DIVALY53 a écrit :Bonjour ,
J ai l intention d equiper ma MT01 d ecope air carbone , j aurais besoin de vos lumières pour savoir ou m en procurer a un tarif raisonnable .Merci par avance. :? I
ben tu as pas tellement le choix il faut fouiller sur les sites dédié style "le bon bay" être patient,
mais aussi peut être un membre de ce forum souhaite se débarrasser de sa paires :evil: :evil: :evil: à savoir les originaux "Yam" se monnayé 220€ neuf et qu'il existe sur le marché des repros de plus ou moins bonne qualité
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: ecope air carbone

Message par Klod » 28 janv. 2014 13:09

C'est plutôt recherché, sur Le Coin ça se vend dans la journée.
J'ai bien du avoir une douzaine d'appels quand j'ai mis les miennes en vente.

Il ne faut pas trainer si tu en vois . . . . 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
philippodondiego
Messages : 1207
Inscription : 31 août 2010 21:28
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Re: ecope air carbone

Message par philippodondiego » 28 janv. 2014 13:58

ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: ecope air carbone

Message par The Big Lebowski » 28 janv. 2014 16:03

philippodondiego a écrit :Salut mon gars, regarde ici :wink:

http://boutique.2a4.fr/carb-brillant/25 ... aire-.html
bien joué Minou et bon rapport qualité prix :wink:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
DIVALY53
Messages : 47
Inscription : 20 janv. 2014 17:41
Localisation : Mayenne (pays de loire)

Re: ecope air carbone

Message par DIVALY53 » 28 janv. 2014 18:42

J avais vu le site mais franchement 4 semaines de delais de o7vraison je trouve un peu hard. Merci pour vos reponses.
ImageImage
Chevalier des temps modernes, son cheval de fer tracant la route avec fougue, rien ni personne ne peut arreter sa soif de liberté.Le mtiste est maitre de son destin .

Avatar de l’utilisateur
kodo
Messages : 2324
Inscription : 07 oct. 2010 00:11
Localisation : Sur le wadaiko

Re: ecope air carbone

Message par kodo » 28 janv. 2014 22:29

Si c'est ce que tu veux et que le tarif te convient, quelle importance ça a :? :wink:
ImageImage Ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: ecope air carbone

Message par Klod » 30 janv. 2014 09:09

Il faut juste être certain que les supports sont vendu avec, sinon . . . . :/
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
philippodondiego
Messages : 1207
Inscription : 31 août 2010 21:28
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Re: ecope air carbone

Message par philippodondiego » 01 févr. 2014 10:20

ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: ecope air carbone

Message par Bohé » 01 févr. 2014 11:46

Concernant le carbone, j'ai envie de donner mon opinion qui n'engage que moi mais que je partage avec moi même et c'est l' essentiel :lol:

je trouve que le carbone ça fait ringard, dépassé. Autant c'était top il y a quelques années car assez rare, autant maintenant, à force de voir du faux carbone partout et sur n'importe quoi ça devient "style tuning kéké"

j'aimerai savoir si d'autres personnes partagent mon point de vue ou si j'ai aucun goût ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: ecope air carbone

Message par Gerzeau » 01 févr. 2014 11:47

philippodondiego a écrit :Salut, il y a cela sur coin coin :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Je les avais vu aussi , mais celle de gauche me semblait abimée :roll:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: ecope air carbone

Message par The Big Lebowski » 01 févr. 2014 11:52

Bohé a écrit :Concernant le carbone, j'ai envie de donner mon opinion qui n'engage que moi mais que je partage avec moi même et c'est l' essentiel :lol:

je trouve que le carbone ça fait ringard, dépassé. Autant c'était top il y a quelques années car assez rare, autant maintenant, à force de voir du faux carbone partout et sur n'importe quoi ça devient "style tuning kéké"

j'aimerai savoir si d'autres personnes partagent mon point de vue ou si j'ai aucun goût ? :lol:
je plussoie


juste que les qualité technique du carbon son indéniable mais il vrais que pour le coté esthétique .............à moins d’être viking il faut avoir des gout douteux pour apprécier le look parpaing mal dégrossis
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: ecope air carbone

Message par 1100XX25 » 01 févr. 2014 12:04

La fibre de carbone confère aux pièces qu'elle constitue un aspect high tech absolument indéniable à condition que ce matériau soit utilisé à bon escient c'est à dire là où un très bon rapport poids/résistance mécanique est primordial, donc dans les secteurs aéronautique, spatial, compétition mécanique, ... mais également partout où son emploi permet un gain de poids substantiel sans nuire à la résistance du produit, vélo, ski, ... où les grammes économisés amélioreront les performances humaines ou retarderont l'apparition de la fatigue. Utiliser cette fibre dans un but uniquement esthétique me plait moyennement, d'autant que pour les réalisations à prix "tirés", le tissu est positionné à la va-vite dans le moule conférant à la pièce moulée un rendu plus que moyen, mais ce n'est que mon avis et je comprends tout à fait ceux qui en sont fan.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: ecope air carbone

Message par fraisa » 01 févr. 2014 12:13

C'est ton avis, et je le partage :wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Maillekeul
Messages : 4155
Inscription : 05 juin 2009 19:33
Localisation : Calvados, hipss ...
Contact :

Re: ecope air carbone

Message par Maillekeul » 01 févr. 2014 12:56

Moi aussi :lol: :lol: :lol: ...
Image................................Image

Répondre