BON PLAN CHAMBRES D'HOTE

Vos bonnes adresses pour un hôtel, un gite, un resto, un accessoiriste, un concessionnaire, etc...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Krist'L
Messages : 268
Inscription : 13 sept. 2012 19:31
Localisation : NORMANDIE

BON PLAN CHAMBRES D'HOTE

Message par Krist'L » 01 mai 2013 19:40

De retour du Luxembelge, voici une adresse fort sympathique où se ressourcer n'est pas un vain mot....http://lacitadelledhututu.blogspot.fr/
De plus, située près d'Avesnes sur Helpe, non loin de Maroilles, à Haut Lieu, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et rejoindre le lendemain tous les fondus Mtistes de l'Est et il y en a :D :D :D
A la Citadelle d'Hututu, on s'y sent bien, et les chambres....un rêve ! Quand on pense que Pascal a tout fait lui même...le gros oeuvre et la déco !
Et puis cerise sur le gâteau, ne lui parlez pas de MT....sinon vous n'êtes pas couché :D :D :D
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: BON PLAN CHAMBRES D'HOTE

Message par polanne » 02 mai 2013 05:35

J aime la MT, mon blase c est Pascal, on voudrait monter des chambres d hôtes et je suis bricoleur. Faut que j aille faire un tour dans le ch nord alors.
Merci pour l adresse sait on jamais.

Ps : par contre moi j suis pas un fondu de l est. Givré peut être mais pas plus hein les autres ?
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: BON PLAN CHAMBRES D'HOTE

Message par youchi » 05 mai 2013 17:33

Ouai ca ca reste a prouver ma blondasse

Sinon merci Kris pour l adress on sais jamais si je connaisndu monde dans ce coin la ou si c est sur ma route :P

Répondre