fraisa a écrit :C'est vrai que c'est chouette. Tu peux nous en dire plus: prix et sensations.
La position doit être plus en arrière j'ai l'impression.
Alors, au niveau prix, j'ai trouvé une selle d'occasion (69€) et le travail réalisé m'a coûté 289€ (avec le gel optionnel).
Au niveau sensation, je me sens plus à l'aise car, d'une part, l'assise est réhaussée, ce qui fait que j'ai moins de contrainte pour toucher les pédales (jambes moins pliées), petites percussions de la suspension (bien que équipée Hyperpro) mieux filtrées. L'arrière de l'assise avant est reculée de 4 cms également, donc je suis assis sur la partie complète et un petit peu plus loin du réservoir (mais comme assis plus haut, c'est surement illusoir). Par contre, au début, comme la selle était toute propre avec un produit un peu gras (qui est parti maintenant...sur mon jean's), lors des freinages appuyés, je glissais vers le réservoir. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
En résumé, bon retour, très content de mon investissement. Je n'ai plus mal aux fesses après 1h30 de roulage non stop sur les petites routes.
Petite précision, Yves
Moillo peu faire ce qui vous passe par la tête. Ma selle résulte des discussions que l'on a eu ensemble. Il a en magasin un autre modèle (qui m'a inspiré le logo sur l'arrière), qui est différent de part les dimmensions, les matières et les coutures. Bref, à la carte, sans que ce ne soit plus cher!