la petite pièce qui fait la différence !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema

la petite pièce qui fait la différence !

Message par jema » 20 août 2010 09:10

Image

Vous l'avez vu ? :D

C'est notre Maillekeul qui la faite ! :wink: :P

Discrète et efficace , nettoyage facile ....le petit truc classieux :D :D :D

Comme ses DB' eaters : du travail d'orfèvre :o :o

Mon pti doigt m'a dit qu'il allait en refaire...... :) :) :)

Pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu ... une loupe est en prêt gratuit chez notre Président Scarissime :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

SuperMagna

Re: la petite pièce qui fait la différence !

Message par SuperMagna » 20 août 2010 10:03

Sur qu'on voit cet accessoire planté au milieu du réservoir !! c'est quoi, des panneaux solaires :D ?
rhaaaa les écopes alu, je n'arrive pas à les voir sans éprouver une grande jalousie :roll:
MT-01 2006 Violine stage III

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 20 août 2010 10:14

Si tu parles de la pièce métallique au dessus du régulateur :roll:

Tu ferais mieux de virer ce klaxon de là et le tourner de 180° pour le cacher derrière cette plaque :wink:
Image "Life is short"

Shrek

Message par Shrek » 20 août 2010 10:49

PAT MT57 a écrit :Si tu parles de la pièce métallique au dessus du régulateur :roll:

Tu ferais mieux de virer ce klaxon de là et le tourner de 180° pour le cacher derrière cette plaque :wink:
+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

jema

Message par jema » 20 août 2010 19:34

SuperMagna a écrit :Sur qu'on voit cet accessoire planté au milieu du réservoir !! c'est quoi, des panneaux solaires :D ?
rhaaaa les écopes alu, je n'arrive pas à les voir sans éprouver une grande jalousie :roll:
pièces Yam allemagne ou hollande..... :P
sur le réservoir, juste un détecteur de vitesse ....................local :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Shrek a écrit :
PAT MT57 a écrit :Si tu parles de la pièce métallique au dessus du régulateur :roll:

La plaque n'est pas symétrique :cry: mais pour le klaxon ....je cherche le modèle wifi à fixer sur le casque :/
Motard Très heureux

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 20 août 2010 21:11

slt jema,moi le klaxon je les viré dans les ecopes,nickel :P :P :P ,sa fait plus classe sans le le voir :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Shrek

Message par Shrek » 20 août 2010 21:17

Jema arête d’exposé mes écopes, je vais faire payer un droit à l’image………………. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

jema

Message par jema » 21 août 2010 07:54

Shrek a écrit :Jema arête d’exposé mes écopes, je vais faire payer un droit à l’image………………. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JALOUX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 21 août 2010 08:53

jema a écrit :
Shrek a écrit :Jema arête d’exposé mes écopes, je vais faire payer un droit à l’image………………. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JALOUX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Exactement............ :P :P :P :P :P en + Jema Bike :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jema

Message par jema » 21 août 2010 20:41

Oui mais moi je n'ai pas de courroie.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 21 août 2010 21:15

jema a écrit :Oui mais moi je n'ai pas de courroie.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Se serais du gâchis sur Orange Faute de goût, « en rêve tu l’auras » la courroie…………… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 août 2010 19:21

Il me semble que le sujet du post était le cache faisceau réalisé par Michael. C'est dommage de le pourrir car cette pièce, que j'ai montée également mérite mieux. Après 1100 km parcourus dans les Alpes sur des routes pas toujours propres et quelquefois bien arrosées, la protection apportée par ce cache est réelle et le nettoyage facilité. On se demande pourquoi le bureau d'études Yam n'y a pas pensé. Alors au lieu de prendre de suite le parti d'en rire, réfléchissez quelques minutes à l'utilité de cette pièce et au gain esthétique appréciable qu'elle confère par la dissimulation du faisceau du régulateur. Il y a des membres de ce forum qui réfléchissent et créent alors de grâce, un peu de considération.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

youchi

Message par youchi » 22 août 2010 19:32

Euuuu moi je trouve ca simpa et si il y avais moyen je serais bien volontier preneur de cette jolie piece :roll:

et pour les ecopes pareil mais en noir alors :)

titom

Message par titom » 22 août 2010 20:49

1100XX25 a écrit :Il me semble que le sujet du post était le cache faisceau réalisé par Michael. C'est dommage de le pourrir car cette pièce, que j'ai montée également mérite mieux. Après 1100 km parcourus dans les Alpes sur des routes pas toujours propres et quelquefois bien arrosées, la protection apportée par ce cache est réelle et le nettoyage facilité. On se demande pourquoi le bureau d'études Yam n'y a pas pensé. Alors au lieu de prendre de suite le parti d'en rire, réfléchissez quelques minutes à l'utilité de cette pièce et au gain esthétique appréciable qu'elle confère par la dissimulation du faisceau du régulateur. Il y a des membres de ce forum qui réfléchissent et créent alors de grâce, un peu de considération.
C'est vrai ca!!!!! :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce shrek toujours en train d'amuser la galerie......meme quand y faut pas !!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Surtout que le Jema a encore du commencer par demonter le guidon pour pouvoir poser la piece a Maillkeulkeul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par titom le 22 août 2010 22:26, modifié 1 fois.
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

xrr

Message par xrr » 22 août 2010 22:22

1100XX25 a écrit :Alors au lieu de prendre de suite le parti d'en rire, réfléchissez quelques minutes à l'utilité de cette pièce et au gain esthétique appréciable qu'elle confère par la dissimulation du faisceau du régulateur.
eh ben! Mauvaise humeur en ce dimanche soir ? il ne me semble pas que ca mérite ce genre de discours :) c'est pas le premier pourissage de post et encore avec 3 messages hors sujet il me semble que c'est pas encore la catastrophe :)

Bon ben moi je la trouve très bien cette pièce, il fait une série Mickael ?

Répondre