En même temps il faut dire ce qui est: trois week end de suite avec un temps de M.... ce WE 105 mm de flotte et il en annonce mercredi pour trois jours superYves83 a écrit :![]()
C'est vrais que ce weekend il as pas mal plus , là aujourd’hui grand soleil 20° au soleil , on voulais pas vous faire râler c'est tout !!!!
![]()
![]()
FAIT TROP CHAUD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: FAIT TROP CHAUD
Ici il à bien plu aussi ce W-E mais c'était sec il en fallait. Aujourd’hui route sèche et ciel bleu
L'herbe pousse bien, jean-paul à passé la tondeuse dans sa propriété ...
L'herbe pousse bien, jean-paul à passé la tondeuse dans sa propriété ...

Le jour du retour de l'Olafienne j'ai mis des tongs, un short et un tee shirt d'été ( léger, sans manches ni capuche)
C'est comme ça tous les matins
Je crois que c'est psychologique chez toi... ici nous avons un beau soleil bien voilé et facilement 14°ckodo a écrit :Le jour du retour de l'Olafienne j'ai mis des tongs, un short et un tee shirt d'été ( léger, sans manches ni capuche)
Roule ma poule..
...
...Re: FAIT TROP CHAUD
moi aussikodo a écrit :Le jour du retour de l'Olafienne j'ai mis des tongs, un short et un tee shirt d'été ( léger, sans manches ni capuche)
dans mon salon
"Life is short"- ptit poisson
20° c'est bien pour faire de la bécane
moi samsuffi
après fait trop chô 
+1ptit poisson a écrit :20° c'est bien pour faire de la bécanemoi samsuffi
après fait trop chô
Bon bah c'est que je rentres du travail à pied il y a 1/2 heure et ça passe encore
Ciel façon burqa ce matin et seulement 14° à 7h. Certains scientifiques pensent que le gulf stream pourrait plonger plus tôt j'ai toujours cru à cette hypothèse qui s'est d'ailleurs réalisé maintes fois. Si c'est le cas vais changer mes vieux gants et p'tete mettre des manchons 
Dernière modification par Migou le 28 juin 2013 19:40, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Et pis tant que tu es dans les frais (sans jeu de mots), un gps à l'épreuve du gel !Migou a écrit :Ciel façon burqa ce matin et seulement 14° à 7h. Certains scientifiques pensent que le golf streaming pourrait plonger plus tôt j'ai toujours cru à cette hypothèse qui s'est d'ailleurs réalisé maintes fois. Si c'est le cas vais changer mes vieux gants et p'tete mettre des manchons
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
9h du mat 26°(à l'ombre) on s'entend plus ...p'tain de cigales 
Ca c'est bien vrai çaMigou a écrit :9h du mat 26°(à l'ombre) on s'entend plus ...p'tain de cigales

Nous emmerdez pas, chez nous aussi va faire beau.
Et sans ces p... de cigales.
Et sans ces p... de cigales.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.