j'en profite pour rappeller que c'est bientot l'ouverture de la chasse,le gibier va etre dérangé plus que d'habitude alors méfiance ds les bois
MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
et ben,
pour un début de semaine
enfin,si toi tu n'as rien.....
j'en profite pour rappeller que c'est bientot l'ouverture de la chasse,le gibier va etre dérangé plus que d'habitude alors méfiance ds les bois
- Maillekeul
Quelle poisse...
Bon courage pour la suite...
Plus sûr que ton amorto soit à vendre maintenant...
Bon courage pour la suite...
Plus sûr que ton amorto soit à vendre maintenant...
................................
- cameleon10
Je sais pas trop quoi te dire sauf P....n fait C...r mais bon toi tu n'as rien c'est l'essentiel car lorsque l'on voit
les photos ensuite j'imagine que cela doit mettre la haine mais ce n'est que du materiel bon courage pour la suite

les photos ensuite j'imagine que cela doit mettre la haine mais ce n'est que du materiel bon courage pour la suite
- 1100XX25
Dis donc, heureusement que tu n'as trop trinqué physiquement. Ta machine a pas mal pris. N'oublie pas les dommages résultants du style la fourche est tordue peut-être que le cadre a fait de même donc ne t'en tient pas à ce qui est visible, pense aux pièces associées.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est sur qu'il y a surement des choses non visibles. C'est pour cela que je vais laisser faire ceux qui savent, ce sera mieux, et j'aviserai par la suite.
Merci à tous de vos bon mots....
Merci à tous de vos bon mots....
Heureux que tu ais rien...
Pour ta moto j'espere que l'assurance sera cool...
Ouille
pas cool ça, heureusement que les dégats se limitent surtout à la bécane

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oh merde.......
heureusement rien de grave pour toi....
par contre la MT
Il n'y a pas de raison que l'assurance se fasse tirer l'oreille....
@ bientôt sur les routes....
heureusement rien de grave pour toi....
par contre la MT
Il n'y a pas de raison que l'assurance se fasse tirer l'oreille....
@ bientôt sur les routes....
Roule ma poule..
...
...Re: MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
c'est désolant, c'est même triste, mais ça aurait pu l'être encore bien davantage.
le cheval est mort (peut être) mais le cavalier semble prêt à chevaucher une nouvelle monture.
le cheval est mort (peut être) mais le cavalier semble prêt à chevaucher une nouvelle monture.
Dernière modification par Klod le 06 sept. 2010 19:48, modifié 1 fois.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
MTSide65
Bon courage à toi,
c'est toujours triste de voir la bécane dans cet état
mais bon,pas de bobo
à bientot ,dans qlq temps sur les routes .
c'est toujours triste de voir la bécane dans cet état
à bientot ,dans qlq temps sur les routes .
Oh mon pauvre Nico, pas de chance…..
Je suis de tout cœur avec toi, le principale c’est que tu n’es rien toi
, le reste c’est que matérielle, l’inattention de quelques secondes peut couter très chère, en plus dans un virage le matin la route bien humide et le tracteur va labourer tout seul……
Heureusement que tu avais un bonne équipement digne d’un vrais motard
et non en short baskette, que je croisse tout les jours, je ne voudrais pas les voir si ils se prennent une pèle !!!
Et Merci encore une fois aux roulettes haute et basse, encore une fois elles sont fais leurs boulot….

Heureusement que tu avais un bonne équipement digne d’un vrais motard
Et Merci encore une fois aux roulettes haute et basse, encore une fois elles sont fais leurs boulot….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

C'est clair, que pour avoir passer mon permis il y a peu, je trouve que la formation que j'ai eu, très bien, cela dit en passant, quand j'en parle aux motards du coin, ne porte pas suffisemment l'accent sur l'équipement et sur les cicrconstances qui peuvent perturber. Mais bon, comme je dis toujours, rien ne vaut l'expérience, et malheureusement je pense que ce genre de mésaventure en fait partie!Shrek a écrit :Oh mon pauvre Nico, pas de chance…..![]()
Je suis de tout cœur avec toi, le principale c’est que tu n’es rien toi
, le reste c’est que matérielle, l’inattention de quelques secondes peut couter très chère, en plus dans un virage le matin la route bien humide et le tracteur va labourer tout seul……
![]()
![]()
Heureusement que tu avais un bonne équipement digne d’un vrais motardet non en short baskette, que je croisse tout les jours, je ne voudrais pas les voir si ils se prennent une pèle !!!
Et Merci encore une fois aux roulettes haute et basse, encore une fois elles sont fais leurs boulot….![]()
En tous cas Shrek, tu n'auras pas mes écopes
Dur dur pour toi et ta moto. J'espère que ton assurance te permettra de rouler à nouveau bientôt (je crains bien que ta moto ne soit morte
)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Mince alors, c'est pas de chance, mais le point positif c'est que tu n'as rien... Et oui tu as tellement raison pour l'équipement... Quand tu vois tous ces gens qui roulent en Tshirt soit en moto ou en scooter, ça me laisse sans voix...
Bon courage pour les réparations....
Bon courage pour les réparations....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Que dire de plus
tu n'as rien c'est le plus important
Aprés la moto ,c'est dommage
Aprés la moto ,c'est dommage