Pas facile de rajouter qque chose sur ce qui a déjà été dit, mais dans l'esprit je rejoindrai volontiers mon XX et MTSIDE,
Considérant que :
le moteur custom (avec son mode d'emploi et ses limites) dans une partie cycle affûtée,
sachant qu'une entreprise n'a pas vocation à perdre de l'argent sur un projet,
en voyant le coeur du marché dans lequel la street triple se fait des c....en or,
l'esprit d'initiative dont nous a souvent gratifié YAM avec la qualité que l'on sait,
je verrai bien un excellent projet basé sur un bi (limite le tri mais en cross plane surtout) d'environ 1400cc pour garder un peu le coté démesurée de notre tromblon, refroidissement liquide et surtout deux type de rendement et de look comme l'avait tenté judicieusement MOTO MORINI ( et que l'on continuerait à croiser si le domaine des finances en Italie avait une fois la chance de ne rimer avec opacité

) avec sa CORSARO (essayé en full et croyez moi ça envoi du bois - un bi de 150 cv prenant 9000 tr

)
Donc s'il te plaît Mr YAM (au passage ayez une pensée pour notre regretté JCO - un ch'ti lui aussi - partie trop tôt percuté en voiture par un semi qui a traversé le terre plein de l'autoraoute A1 :

après tous les Dakar qu'il a traversé et tellement d'autres courses, quelle connerie!!!) fait nous :
un café racer noir et or monoplace (cf norton) avec une option S en full Ohlins,
un scrambler jante à rayon aussi,
et une GT seventie bi place avec sacoche en cuir dont le moulin serait un poil moins pointu (voir les 750 et 850 XS)
mais surtout pas de dérivée trail - incompatible avec l'idée néo rétro (un peu comme un cabriolet HDI en somme)
le tout avec injection qui démarre tous les matins
vivement demain