MT c'est fini pour nous.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT c'est fini pour nous.....
pour ce qui est de votre santé , j'ai put me rendre compte par moi meme lors de votre très amicale visite des jours derniers , que tout va bien et ç'est bien le plus important.
j'espère que tout va bien se passer pour le reste.
sinon tu m'envoi cet oiseau de mauvaise augure , et je le met dans la boyeuse à sardine pour le broumé .
j'espère que tout va bien se passer pour le reste.
sinon tu m'envoi cet oiseau de mauvaise augure , et je le met dans la boyeuse à sardine pour le broumé .
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- SuperMagna
à cette heure là le Sar dîne.
merci pour vos attentions, et comme dit le principal est sauf
pour ce qui est des tords je ne m'en fait pas non plus, au vu des photos transmises et du constat de la police, il va avoir du mal à s'en sortir sans lapleine responsabilité. De plus tous les organisme comme l'employeur à Adrienne, la Sécu et la complémentaire ont montés des demandes d'indémnisations .....à mon avis il va s'en souvenir
, comme nous 
pour ce qui est des tords je ne m'en fait pas non plus, au vu des photos transmises et du constat de la police, il va avoir du mal à s'en sortir sans lapleine responsabilité. De plus tous les organisme comme l'employeur à Adrienne, la Sécu et la complémentaire ont montés des demandes d'indémnisations .....à mon avis il va s'en souvenir
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
Vu son comportement (de con), à votre place je porterai plainte pour la peine !
perso je prends ca comme un miracle... 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
..... on aurait du l'achever ce coureur de lapins !!!!!

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
C'est ton job ça normalement...Brut'ALL a écrit :..... on aurait du l'achever ce coureur de lapins !!!!!![]()
![]()
Un petit courrier des ACM qui valide la pleine responsabilité de l'autre Con
on va maintenant pouvoir mettre en marche les tests d'effort et constatations médicales d'éventuels séquelles (normalement y devrait pas y en avoir
) et qui vont donner suite au constat médical final...........que j'aimerai lui faire manger
et dans 1 ou 2 mois ...............GAZ

on va maintenant pouvoir mettre en marche les tests d'effort et constatations médicales d'éventuels séquelles (normalement y devrait pas y en avoir
et dans 1 ou 2 mois ...............GAZ
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
Ca c'est des bonnes nouvelles, c'est pas très rapide mais avec les assurances ....PAT MT57 a écrit :Un petit courrier des ACM qui valide la pleine responsabilité de l'autre Con![]()
on va maintenant pouvoir mettre en marche les tests d'effort et constatations médicales d'éventuels séquelles (normalement y devrait pas y en avoir) et qui vont donner suite au constat médical final...........que j'aimerai lui faire manger
et dans 1 ou 2 mois ...............GAZ![]()

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est sur que si tous les experts s'appellent "Rémi" .........hein.... !!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
PFFFF ! ! !Brut'ALL a écrit :C'est sur que si tous les experts s'appellent "Rémi" .........hein.... !!!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Brut'ALL a écrit :C'est sur que si tous les experts s'appellent "Rémi" .........hein.... !!!!
Ben on serais tous dans la BOUZEEEEEEEEEEEEE