Funkhy a écrit :C'est clair, que pour avoir passer mon permis il y a peu, je trouve que la formation que j'ai eu, très bien, cela dit en passant, quand j'en parle aux motards du coin, ne porte pas suffisemment l'accent sur l'équipement et sur les cicrconstances qui peuvent perturber. Mais bon, comme je dis toujours, rien ne vaut l'expérience, et malheureusement je pense que ce genre de mésaventure en fait partie!Shrek a écrit :Oh mon pauvre Nico, pas de chance…..![]()
Je suis de tout cœur avec toi, le principale c’est que tu n’es rien toi
, le reste c’est que matérielle, l’inattention de quelques secondes peut couter très chère, en plus dans un virage le matin la route bien humide et le tracteur va labourer tout seul……
![]()
![]()
Heureusement que tu avais un bonne équipement digne d’un vrais motardet non en short baskette, que je croisse tout les jours, je ne voudrais pas les voir si ils se prennent une pèle !!!
Et Merci encore une fois aux roulettes haute et basse, encore une fois elles sont fais leurs boulot….![]()
En tous cas Shrek, tu n'auras pas mes écopes!
MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

bon courage a toi pour la paperasse avec ton assurance notament !!!
- davidberton
déjà tu n as rien !!! c'est le principal ! désormais refait ta belle si tu peux ... sinon achète en une autre ! bon courage a toi .
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Depuis que j'ai fais la conn.. de vendre mon MT Je suis à la recherche d'une autre cassée à remontée (question budget). Si la tienne est à vendre avec ou sans CG, me faire signe car je serai interessé.
Bon rétablissement
Claude S
Depuis que j'ai fais la conn.. de vendre mon MT Je suis à la recherche d'une autre cassée à remontée (question budget). Si la tienne est à vendre avec ou sans CG, me faire signe car je serai interessé.
Bon rétablissement
Claude S
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Bon courage à toi !! avec un peu de chance tu remonteras en selle rapidement
Amitié
Tof dit la tanche
Amitié
Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Tres content pour toi que tu n'ai rien mis a part le choc moral de voir ta belle dans cette etat 
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Quelques petites nouvelle : moto chez le concessionnaire. Attente de l'expert de l'assurance.
Selon le conss, fourche avant (les deux), tés de fourches, peut-être axe et jante avant ainsi que le pneu et les disque. Guidon...
Pour le reste il doivent regarder.
Expert attendu vendredi normalement.
Wait and see.
Si certains ont des pièces en rab dont ils ne se servent plus, faites moi signe!
Merci d'avance et encore pour vos bons mots.
Nico
Selon le conss, fourche avant (les deux), tés de fourches, peut-être axe et jante avant ainsi que le pneu et les disque. Guidon...
Pour le reste il doivent regarder.
Expert attendu vendredi normalement.
Wait and see.
Si certains ont des pièces en rab dont ils ne se servent plus, faites moi signe!
Nico

Mon p’tit Nico, il me reste 1 feux arrière, pour le reste voir la Scare’Boutique, je lui ai tout donné mes pièces,
tu trouveras surement ton Bonheur………………….
tu trouveras surement ton Bonheur………………….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
MTSide65
Moi j'ai les jantes avant et arrière avec les roulements,et quelques bricoles.Funkhy a écrit : Si certains ont des pièces en rab dont ils ne se servent plus, faites moi signe!
Nico
Si jamais ça t'interresse,fais moi signe
Ne perdons pas espoir! Si RSV, j'ai bien l'intention de la refaire moi-même!Maillekeul a écrit :
Plus sûr que ton amorto soit à vendre maintenant...
Alors, nouveaux développements.
Si je n'avais aps appelé l'assurance, je serai encore en train d'attendre. Merci la MAAF! Bref, il n'y avait pas de dossier d'ouvert, donc ça pouvait durer. Apparemment, on demande l'assistance, mais il n'y a pas de suivi ni de transmission à l'assurance.
Maintenant que c'est fait, l'expert passe demain matin. On verra le résultat, mais j'ai hâte!
Si je n'avais aps appelé l'assurance, je serai encore en train d'attendre. Merci la MAAF! Bref, il n'y avait pas de dossier d'ouvert, donc ça pouvait durer. Apparemment, on demande l'assistance, mais il n'y a pas de suivi ni de transmission à l'assurance.
Maintenant que c'est fait, l'expert passe demain matin. On verra le résultat, mais j'ai hâte!
Ben merde alors, j avais pas vu ton post l ami funkhy, je suis désolé pour toi et je souhaite que l expert et l assurance soient généreux. 
moi ce que j en dis

Alors, les dernières nouvelles.
Devis du conss : 5751.69€. Attention, en comptant le remplacement d'un cache collecteur (125€) qui n'a rien à voir avec le crash..., ainsi que la housse de selle perco, alors que j'en ai une d'origine d'avance.
Par contre, jante avant voilée (598.49€) avec axe de roue et roulements, fourche complète (1161.28€ les deux bras. Pour info, fourche Ohlins de SP : 5600€ le bras!!!!! Se font pas chier.....), phare (406.34€), garde boue (115.07€), boîtiers de compteur (couvercle 181.64€, boîtier inférieur 40.26€, boîtier de compteur central 145.95€) pour quelque raillures et une attache de bouton reset cassée, guidon (103.45€) té inférieur (218.53€), feu arrière (325.49€) et j'en passe.
Bref, l'expert va voir avec eux, car certaines choses ont été chiffrées histoire de se faire plaisir et de me refiler du blé en rab en faisant les réparations "de sécurité" par eux.
Mon idée est que j'ai des pièces de rechange pas "sécurité) donc gain de blé, et la fourche sera changée par une Marzocchi Ø50 avec tés de fourches qui vont bien.
Pour le reste, le phare j'en ai trouver un au quart du pris, et neuf.
Vous notterez le feu arrière, qui sera finalement un 2a4 6 fois moins cher!
La suite au prochain épisode....
Ah oui, valeur l'officiel de la bête : 5700€! Achetée 8700 au mois de mars, mais avec Akra et écopes....
Devis du conss : 5751.69€. Attention, en comptant le remplacement d'un cache collecteur (125€) qui n'a rien à voir avec le crash..., ainsi que la housse de selle perco, alors que j'en ai une d'origine d'avance.
Par contre, jante avant voilée (598.49€) avec axe de roue et roulements, fourche complète (1161.28€ les deux bras. Pour info, fourche Ohlins de SP : 5600€ le bras!!!!! Se font pas chier.....), phare (406.34€), garde boue (115.07€), boîtiers de compteur (couvercle 181.64€, boîtier inférieur 40.26€, boîtier de compteur central 145.95€) pour quelque raillures et une attache de bouton reset cassée, guidon (103.45€) té inférieur (218.53€), feu arrière (325.49€) et j'en passe.
Bref, l'expert va voir avec eux, car certaines choses ont été chiffrées histoire de se faire plaisir et de me refiler du blé en rab en faisant les réparations "de sécurité" par eux.
Mon idée est que j'ai des pièces de rechange pas "sécurité) donc gain de blé, et la fourche sera changée par une Marzocchi Ø50 avec tés de fourches qui vont bien.
Pour le reste, le phare j'en ai trouver un au quart du pris, et neuf.
Vous notterez le feu arrière, qui sera finalement un 2a4 6 fois moins cher!
La suite au prochain épisode....
Ah oui, valeur l'officiel de la bête : 5700€! Achetée 8700 au mois de mars, mais avec Akra et écopes....