Quelques elements de reponse : viewtopic.php?f=4&t=144Patoulagamelle a écrit :Question bête, vous la mettez ou votre vignette d assurance pour que ça soit pas trop moche?
Heureux proprietaire!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Heureux proprietaire!!!!
La vignette, dans ma poche mais à l'endroit qu'on la voit bien 
- Patoulagamelle
bon j ai fait la moto de long en large......et du cou elle va rester dans le portefeuille
bon le casque est arrivé ce matin , nickel pour la taille, avoir en conditions réels maintenant.
http://www.access-moto.com/casque-shark ... _id=174965
bon le casque est arrivé ce matin , nickel pour la taille, avoir en conditions réels maintenant.
http://www.access-moto.com/casque-shark ... _id=174965
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
L’appellation Deep Armor (référence VDVM1) existe bien, c'est d'ailleurs son vrai nom à sa sortie sur les doc commerciales.The Big Lebowski a écrit :alors le choix c'est un corbillard ou une couleur qui n’existe pas (deep amor ??)..............................ça fais un peu léger comme choix
alors qu'en bleu Gun smoke elle prend toute sa noblesse et sa puissance
On disait souvent Deep Purple, traduction directe de Pourpre.
L’appellation Gun Smoke était réservée à la couleur du cadre et jantes.
Mais tu as raison, moi aussi je trouve que Deep Purple ou Gun Smoke, ça sonne bien.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Pour la vignette, dans la poche, depuis 34 ans sans soucis.
Pour la couleur, dorée, à la rigueur rose
Bon, plus sérieusement, l'Aubergine, c'est la genèse de la MT (avant de les peindre en doré)
Les Lava Red sont magnifiques et les dernières Blacks de même.
Mais il faut avouer que les couleurs claires lui vont à merveille: blanc, jaune et gris.
Reste aussi les bleues anniversery (Herbert) et les oranges dijonnaises.
Le vert grenouille est plus rare mais de bonne facture quand même.
Le Blanc cassé de l'Est est acceptable, mais faut avoir des jantes bleues gendarme.
Le vert kaki a été essayé....
D'autres finitions devraient suivre (Tarto'
)
Tout ça pour dire qu'on s'en fout, l'essentiel c'est le truc sous le réservoir qui nous fout une p....n de t....e à chaque fois qu'on roule avec....

Pour la couleur, dorée, à la rigueur rose
Bon, plus sérieusement, l'Aubergine, c'est la genèse de la MT (avant de les peindre en doré)
Les Lava Red sont magnifiques et les dernières Blacks de même.
Mais il faut avouer que les couleurs claires lui vont à merveille: blanc, jaune et gris.
Reste aussi les bleues anniversery (Herbert) et les oranges dijonnaises.
Le vert grenouille est plus rare mais de bonne facture quand même.
Le Blanc cassé de l'Est est acceptable, mais faut avoir des jantes bleues gendarme.
Le vert kaki a été essayé....
D'autres finitions devraient suivre (Tarto'
Tout ça pour dire qu'on s'en fout, l'essentiel c'est le truc sous le réservoir qui nous fout une p....n de t....e à chaque fois qu'on roule avec....
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
heuuuu elle toujours pas orange ............mais BLEUfraisa a écrit : et les oranges dijonnaises.
ben dit donc, en clair pour que vos vie sentimentale durcissent un peu, il vous faut une selle mono pour la dames et un gros twin pour vousfraisa a écrit : Tout ça pour dire qu'on s'en fout, l'essentiel c'est le truc sous le réservoir qui nous fout une p....n de t....e à chaque fois qu'on roule avec....
heureusement que je suis jeune pas besoin d'artifice pour moi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
http://img641.imageshack.us/img641/34/sl380053.jpg
hello, aprem 1h 1/2 de ballade enfin!!!!
bon je cherche une bulle comme sur la photo vous avez une adresse ? merci de vos réponses
je cherche également des roulettes de protections, j ai pu lire qu un membre du forum en a fait des persos...
hello, aprem 1h 1/2 de ballade enfin!!!!
bon je cherche une bulle comme sur la photo vous avez une adresse ? merci de vos réponses
je cherche également des roulettes de protections, j ai pu lire qu un membre du forum en a fait des persos...
- The Big Lebowski
la bulle sedcem haute (pour les grandes tapettes) et pour les roulettes ta raison mais il en feras plusPatoulagamelle a écrit :http://img641.imageshack.us/img641/34/sl380053.jpg
hello, aprem 1h 1/2 de ballade enfin!!!!![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Fais pas ca malheureux ! Prends un kit OS !Patoulagamelle a écrit :bon je cherche une bulle comme sur la photo vous avez une adresse ? merci de vos réponses
[EDIT] Ca c'est cadeau, ca me fait plaisir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
- Patoulagamelle
non merciBeudj a écrit :Fais pas ca malheureux ! Prends un kit OS !Patoulagamelle a écrit :bon je cherche une bulle comme sur la photo vous avez une adresse ? merci de vos réponses
[EDIT] Ca c'est cadeau, ca me fait plaisir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
- Patoulagamelle
hello, y a t il parmi vous des pros du montage photo car, je voudrais mettre des liserets de jante sur ma belle , mais j hésite encore entre trois couleurs....jaune ..blanc
pour le design des liserets j ai finalement opter pour ce model, celui de fifi59:
http://www.polo-land.fr/upload/1105/4bfd4ddbd65ed.jpg
j ai un protège réservoir transparent que je voudrais enlever , c est que ça colle se truc !!! une idée pour l enlever sans abimer la peinture ? je voudrais le remplacer pour le sigle "mt"
l hiver arrive est déjà pas pas mal d idée pour m occuper...
pour le design des liserets j ai finalement opter pour ce model, celui de fifi59:
http://www.polo-land.fr/upload/1105/4bfd4ddbd65ed.jpg
j ai un protège réservoir transparent que je voudrais enlever , c est que ça colle se truc !!! une idée pour l enlever sans abimer la peinture ? je voudrais le remplacer pour le sigle "mt"
l hiver arrive est déjà pas pas mal d idée pour m occuper...
- The Big Lebowski
en 1 le liseret Jaune ........ au moins tu reste dans le jaune
pour le réservoir sèche cheveux ou décapeur thermique attention à la puissance !! tu chauffe le sticker tu décolle et tu nettoie avec de l’alcool à bruler sans danger pour ta peinture ....
bon dans ton cas trichlo ça peu pas faire de mal
pour le réservoir sèche cheveux ou décapeur thermique attention à la puissance !! tu chauffe le sticker tu décolle et tu nettoie avec de l’alcool à bruler sans danger pour ta peinture ....
bon dans ton cas trichlo ça peu pas faire de mal
- Patoulagamelle
ton avatar décidément ........The Big Lebowski a écrit :en 1 le liseret Jaune ........ au moins tu reste dans le jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon dans ton cas trichlo ça peu pas faire de mal![]()
![]()
![]()
![]()
LISERET JAUNE !!!
Par contre le même jaune si possible
Par contre le même jaune si possible
- Patoulagamelle
Ok si fifi 59 toujours actif je vais lui demander ou il les a prit.