MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
J'au hâte qu'elle roule de nouveau. Ca va faire trois semaines et il me tarde de repartir avec...Yves83 a écrit :![]()
Super qu'il puisse te remonter ta moto , par contre la fourche c'est quoi et elle est a quel prix !!!!
![]()
La fourche, c'est une Marzocchi RAC 50. Je l'ai trouvé chez www.pro-sport-moto.com, en promo, à 1990€, avec tés de fourche, axe de roue, entretoise, roulements et garde boue, tous spécifique MT-01.
Voili voilou....
la photo de la MT équipée est issue du forum italien.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je n'arrive pas bien à voir : le garde boue est en carbone (comme sur la photo de notre confrère italien) ? Si c'est le cas, 'y a plus qu'à rajouter un saute-tapette et zou !

Oui, le garde-boue est en carbone (Tartofraiz a écrit :Je n'arrive pas bien à voir : le garde boue est en carbone (comme sur la photo de notre confrère italien) ? Si c'est le cas, 'y a plus qu'à rajouter un saute-tapette et zou !![]()
![]()
![]()
A y est! Enfin des nouvelles :

Ca c'est arrivé, avec le garde boue carbone pété, en attente de son remplacement....
Et aussi constat de butée de cadre pétées également.... Pas de bol. Bon, le mécano va me bricoler un truc tip-top pour pas devoir changer le cadre.
Ca prend le bon bout, toutes les pièces sont là (à part le garde boue évidemment).
Résultat fin semaine prochaine normalement...

Ca c'est arrivé, avec le garde boue carbone pété, en attente de son remplacement....
Et aussi constat de butée de cadre pétées également.... Pas de bol. Bon, le mécano va me bricoler un truc tip-top pour pas devoir changer le cadre.
Ca prend le bon bout, toutes les pièces sont là (à part le garde boue évidemment).
Résultat fin semaine prochaine normalement...
Funkhy a écrit : Et aussi constat de butée de cadre pétées également.... Pas de bol. Bon, le mécano va me bricoler un truc tip-top pour pas devoir changer le cadre.
...
Mais une question me taraude, à l'usage les poignées touchent t'elles le réservoir?
et l'ancien proprio t'as cachés le vice à la vente
"Life is short"Re: MT-01 Camouflage, à l'insu de mon plein grès
pour l'instant, je peux pas te dire si les pignées touchents le cadre, ce qui poserait problème si pas de butées, ce serait de pincer le cables.
Après l'ancien proprio n'avait pas eu d'accident je pense, en tous cas lorsque je m'en servait, il n'y avait pas de problème, les butées devaient bien être présente à mon avis.
Après l'ancien proprio n'avait pas eu d'accident je pense, en tous cas lorsque je m'en servait, il n'y avait pas de problème, les butées devaient bien être présente à mon avis.