Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
ça c'est sur.Maillekeul a écrit :T'arriveras en forme chez FabriceNaz Vroom a écrit :Bon allez, j'avoue.
La mienne est commandée.![]()
Livraison le 5 avril version Adventure en bleu, modèle 2014 expo avec 3 500.00 € de remise, toutes options (sauf alarme).
![]()
![]()
![]()
Allez y maintenant, vous pouvez y allez, crachez votre venin.![]()
![]()
...
absolument.fraisa a écrit :L'essentiel étant de se faire plaisir
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Je grince comme un grincheux très grinçant de voir et lire ça une telle décadence.....!!!
Oh p'.. Que c'est pas bô de vieillir ....
Eh.....! N'oubliez pas le "V" comme les autres qu'on croise tous les jours, et.... Mettez un repère sur votre bavaroise, histoire de la retrouver sur le parking du bistrot......
Oui Ben quoi...? J'aime pas j'aime pas.!!!!!!
Oh p'.. Que c'est pas bô de vieillir ....
Eh.....! N'oubliez pas le "V" comme les autres qu'on croise tous les jours, et.... Mettez un repère sur votre bavaroise, histoire de la retrouver sur le parking du bistrot......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- 1100XX25
Rémi, tu gardes ta MT ou elle est remplacée par la GS ? Je pense que comme moi au fil des km vous apprécierez ce style de machines à l'entretien réduit, dotées d'assistances efficaces et grandes voyageuses devant l'éternel ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bien sur que je garde la MT.1100XX25 a écrit :Rémi, tu gardes ta MT ou elle est remplacée par la GS ? Je pense que comme moi au fil des km vous apprécierez ce style de machines à l'entretien réduit, dotées d'assistances efficaces et grandes voyageuses devant l'éternel ...
Normalement vous ne devriez pas voir la GS.
Sauf, désolé FABRICE, au retour de Corse, donc à l'OLAFIENNE.
J'pense monter la MT en mono en 2015.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ça les fait plutôt bien rigolerKlod a écrit :Une GS en seconde moto, quelle bonne idée !
si en plus ça peut faire grincher les grincheux grinçant, j'approuve.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
+1 et en pire ....Brut'ALL a écrit :Je grince comme un grincheux très grinçant de voir et lire ça une telle décadence.....!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh p'.. Que c'est pas bô de vieillir ....![]()
![]()
![]()
Eh.....! N'oubliez pas le "V" comme les autres qu'on croise tous les jours, et.... Mettez un repère sur votre bavaroise, histoire de la retrouver sur le parking du bistrot......![]()
![]()

Sage parole (d'ailleurs, ça devrait être le seul critère de choix)fraisa a écrit :L'essentiel étant de se faire plaisir
Bon, y a des jaloux ici
Puis, entre nous, celle que j'avais avant, y avait déjà du plastique et de l'électronique

Puis les septiques, pas encore embougeoisés
Regardez le film (9.08 minutes)
http://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw
Puis aller l'essayer (60 minutes)
Puis, pour Rémi, très bon choix pour les voyages, et en plus avec une MT montée mono en plus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
Jack56 a écrit :
Regardez le film (9.08 minutes)![]()
http://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw
Puis aller l'essayer (60 minutes)
Puis, pour Rémi, très bon choix pour les voyages, et en plus avec une MT montée mono en plus![]()
écoutes ta vidéo à 5.27, tu sais plus faire de moto mon Jackounet ? ? ? qu'il te faut une armadas d'assistance
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Mais mon Fredounet, je m'en tape des assistances
(j'ai toujours mon devis, et il n'y avait que les roues à rayons et les protèges mains
)
Celle ci, d'occase, j'ai pris ce qu'il y avait dessus
D'abord, tous se déconnecte, puis, si je sais conduire, ça ne s'enclenchera jamais
(et ne gachera surement pas mon plaisir
)
Je l'ai achetée parce qu'elle est vive, elle crépite avec beaucoup plus de caractère que la Super Ténéré,
et elle à une bulle vachement mieux conçue (malgré tous mes bricolages sur la yam
)
Puis, le confort des suspattes, c'est le viag... euh l'anti douleurs pour mes vieux os
Bientôt, il sera interdit en Europe de vendre une moto neuve sans ABS, (même les Harley
)
libre à chacun à ce moment là de ne rouler qu'avec des bécanes d'occase
PS: Le danger pour les jeunes pilotes, c'est effectivement de s'habituer à l'aisser l'électronique piloter pour eux
J'en connait qui roule en bagnole avec l'ESP qui clignote en permanence
Mais des bagnoles sans ESP, t'en aura plus
(j'ai toujours mon devis, et il n'y avait que les roues à rayons et les protèges mains
Celle ci, d'occase, j'ai pris ce qu'il y avait dessus
D'abord, tous se déconnecte, puis, si je sais conduire, ça ne s'enclenchera jamais
Je l'ai achetée parce qu'elle est vive, elle crépite avec beaucoup plus de caractère que la Super Ténéré,
et elle à une bulle vachement mieux conçue (malgré tous mes bricolages sur la yam
Puis, le confort des suspattes, c'est le viag... euh l'anti douleurs pour mes vieux os
Bientôt, il sera interdit en Europe de vendre une moto neuve sans ABS, (même les Harley
libre à chacun à ce moment là de ne rouler qu'avec des bécanes d'occase
PS: Le danger pour les jeunes pilotes, c'est effectivement de s'habituer à l'aisser l'électronique piloter pour eux

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
J'ai eu le droit aussi à un "la neige je m'en fous j'ai l'ABS" sur un Kawa etc etc etcJack56 a écrit :
je vais pas refaire le débat mais résultat une augmentation des accident de la route du à la confiance de cette merveilleuse assistance et augmentation considérable des plaintes envers concession et fabricant dirigé seulement pour l'électronique
enfin pour moi La MT seras la première et la dernière, et après de l’occase, pour le moment j'arrive encore à gérer l'accélérateur et le frein, quand j'ai envie de rouler cool ou de faire un peu plus l'idiot et quand je veux du confort transporter beaucoup de bagages au chaud et protégé de la pluie ....ben ....je prend la bagnole

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
V2MAX a écrit :ça les fait plutôt bien rigolerKlod a écrit :Une GS en seconde moto, quelle bonne idée !
si en plus ça peut faire grincher les grincheux grinçant, j'approuve.
je vois ça

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ben les gars, après le forum de la GSkifétou, on pourrait pas en faire un sur les bagnoles ?
Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussi
Et pi au moins, elles sont décapotables 
Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussi
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
je plussoieV2MAX a écrit :Ben les gars, après le forum de la GSkifétou, on pourrait pas en faire un sur les bagnoles ?
Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussiEt pi au moins, elles sont décapotables
Sinon Jackounet elle suce à partir de combien
Ben alors Patrice, no stress, le titre du post, c'est "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?"V2MAX a écrit :Ben les gars, après le forum de la GSkifétou, on pourrait pas en faire un sur les bagnoles ?
Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussiEt pi au moins, elles sont décapotables
ça marche aussi pour les Suzuki à Cardan et autre
Mais tu peux ouvrir un post sur les Lotus Elise ?
"Qu'avez vous comme bagnole? ", il existe je crois
Puis n'oublie pas que ma tête à cogné en Sardaigne (ceci explique cela)